Opera Plaza Hotel
47 $US
132 $US
106 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
52 $US
46 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
179 $US
114 $US
507 $US
Cancelon
192197 avis sur 899
Avis publié : 2 novembre 2013

C'est la première fois que je séjourne dans cet établissement qui m'a jamais donné envie de par son architecture extérieure basique, son emplacement sur un des carrefours les plus bruyants. Mais une fois à l'intérieur j'ai été agréablement surpris par l'aménagement des chambres, la literie, la piscine assez grande et originale entourée de quelques restaurants... Une chose à reprocher à cet hôtel: le nettoyage. Une fois dans la chambre, j'ai trouvé un caleçon sur une chaise et des cheveux dans le lit. J'espère que cet incident est isolé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2013

piscine magnifique, de super moment de détente autour d'une super bouteille de rosé, chambre spacieuse et propre, un personnel aux petits soin supportant avec diplomatie certains clients d'une éducation douteuse! Un manager attentif, une semaine inoubliable, Un bémol pour le spa! les masseuses devraient apprendre a sourire!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Belle chambre très spacieuse et très propre. Belle salle de bain. Déco soigné. Calme, côté piscine. Je pense que le côté rue est plus bruyant. La cour intérieure avec la grande piscine, est très agréable. En demi-pension, le petit-déjeuner et le dîner en buffet sont bons. Seuls petits bémols, le prix des boissons et le wifi payant en chambre.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Un hôtel à éviter.
Un hôtel de bon niveau avec une grande piscine.
Malheureusement, à l'exception du personnel de chambre qui en assurait bien l'entretien et d'un jeune homme à la reception, le reste du personnel était redoutablement désagréable et incompétent.
Plus de 30 minutes pour obtenir une serviette à la piscine car la conversation avec les collègues était plus interessante que s'occuper des clients.
Idem pour le service du petit déjeuner ou nous avons été obligé de nous installer à 3 sur une table pour 2 car le serveur ne voulait pas nous laisser acceder à une salle du restaurant pour lui éviter du travail ce qu'il a été obligé de faire à l'arrivée d'autres clients.
4 jours, 3 nuits sur place et de nombreux autres désagréments.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 09/08 au 16/08/13 avec un ami en pension avec le petit déjeuner. Avant d'effectuer ma réservation, j'ai cherché plusieurs hôtels et scruter tous les avis et photos. Je suis entièrement satisfait de mon choix pour plusieurs raisons : l'emplacement, grande piscine, grande et belle chambre, la qualité du service, le calme. C'est un hôtel pour bien se reposer, la musique n'est pas forte. A déconseiller pour ceux qui veulent faire les fous ou qui recherchent l'ambiance "club"!!! Les personnes à l'intérieur font tout pour bien nous servir. Je tiens à signaler le professionnalisme des personnes à la réception (Yassine et son collègue dont je ne me souviens plus du prénom). Toujours souriant. Il y a certes des choses à améliorer, je dirais la climatisation dans les chambres mais sinon elles sont très confortables et le nettoyage par le personnel est très bien fait. Je n'ai pas testé le restaurant de l’hôtel et les autres à la disposition mais celui de la piscine. La nourriture est correcte, les consommations aussi mais le délai d'attente est un peu long. Par contre pour le petit déjeuner (moyen) : je n'ai pas aimé le café (horrible) et le thé marocain (pas bon du tout). La sécurité est au rendez-vous. Il y a des espaces pour discuter entre ami. Par contre, la wifi ne capte pas dans la chambre, uniquement vers la réception. Bonne continuation à l'équipe et au plaisir de vous revoir. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis