“3eme sejour...”

Opera Plaza Hotel
N° 124 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 décembre 2013

nous avons passé 4 jours dans cet hotel pour la 3eme fois et nous sommes 1 fois de plus ravis
hotel super propre personnel aimable mention particuliere au portier trés sympathique et serviable ,petit dej trés correct.nous n'avons pas pu cette fois reserver avec la demi pension dommage car c'etait trés bon.l'hotel est trés bien situé a coté de la gare.pour resumer nous n'hesiterons pas a revenir l'été prochain .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 novembre 2013

piscine magnifique, manager très sympa ! les chambres spacieuses mais la literie très dure ! la wifi fonctionne dans le lobby gratuitement, le restaurant de la piscine est cher mais assez bon ! les chambres triples sont disposées de 3 lits sépares ! la salle de bain est magnifique ! les chambres sont très propres. les cloisons sont peu épaisses, l'odeur de l'entree (fleur d'oranger) sens très bon ! le prit dej est copieux ! (crepes pancakes omelette viennoiseries, etc.. ) très bon séjour ! a refaire

Astuce pour la chambre : cote piscine !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

C'est la première fois que je séjourne dans cet établissement qui m'a jamais donné envie de par son architecture extérieure basique, son emplacement sur un des carrefours les plus bruyants. Mais une fois à l'intérieur j'ai été agréablement surpris par l'aménagement des chambres, la literie, la piscine assez grande et originale entourée de quelques restaurants... Une chose à reprocher à cet hôtel: le nettoyage. Une fois dans la chambre, j'ai trouvé un caleçon sur une chaise et des cheveux dans le lit. J'espère que cet incident est isolé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2013

piscine magnifique, de super moment de détente autour d'une super bouteille de rosé, chambre spacieuse et propre, un personnel aux petits soin supportant avec diplomatie certains clients d'une éducation douteuse! Un manager attentif, une semaine inoubliable, Un bémol pour le spa! les masseuses devraient apprendre a sourire!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Belle chambre très spacieuse et très propre. Belle salle de bain. Déco soigné. Calme, côté piscine. Je pense que le côté rue est plus bruyant. La cour intérieure avec la grande piscine, est très agréable. En demi-pension, le petit-déjeuner et le dîner en buffet sont bons. Seuls petits bémols, le prix des boissons et le wifi payant en chambre.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Un hôtel à éviter.
Un hôtel de bon niveau avec une grande piscine.
Malheureusement, à l'exception du personnel de chambre qui en assurait bien l'entretien et d'un jeune homme à la reception, le reste du personnel était redoutablement désagréable et incompétent.
Plus de 30 minutes pour obtenir une serviette à la piscine car la conversation avec les collègues était plus interessante que s'occuper des clients.
Idem pour le service du petit déjeuner ou nous avons été obligé de nous installer à 3 sur une table pour 2 car le serveur ne voulait pas nous laisser acceder à une salle du restaurant pour lui éviter du travail ce qu'il a été obligé de faire à l'arrivée d'autres clients.
4 jours, 3 nuits sur place et de nombreux autres désagréments.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 09/08 au 16/08/13 avec un ami en pension avec le petit déjeuner. Avant d'effectuer ma réservation, j'ai cherché plusieurs hôtels et scruter tous les avis et photos. Je suis entièrement satisfait de mon choix pour plusieurs raisons : l'emplacement, grande piscine, grande et belle chambre, la qualité du service, le calme. C'est un hôtel pour bien se reposer, la musique n'est pas forte. A déconseiller pour ceux qui veulent faire les fous ou qui recherchent l'ambiance "club"!!! Les personnes à l'intérieur font tout pour bien nous servir. Je tiens à signaler le professionnalisme des personnes à la réception (Yassine et son collègue dont je ne me souviens plus du prénom). Toujours souriant. Il y a certes des choses à améliorer, je dirais la climatisation dans les chambres mais sinon elles sont très confortables et le nettoyage par le personnel est très bien fait. Je n'ai pas testé le restaurant de l’hôtel et les autres à la disposition mais celui de la piscine. La nourriture est correcte, les consommations aussi mais le délai d'attente est un peu long. Par contre pour le petit déjeuner (moyen) : je n'ai pas aimé le café (horrible) et le thé marocain (pas bon du tout). La sécurité est au rendez-vous. Il y a des espaces pour discuter entre ami. Par contre, la wifi ne capte pas dans la chambre, uniquement vers la réception. Bonne continuation à l'équipe et au plaisir de vous revoir. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis