“une référence” 5 5 étoiles

N° 129 sur 505 Hôtels à Marrakech
Croix, France
“une référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Somptueux hotel bien situé à côté de la gare de Marrakech. Propre, confortable , bons petits déjeuners, bref à la limite de la perfection..... Un petit bémol tout de même mais hélas spécifique à une grande majorité d'hôtels, il est dommage que le maitre nageur de la majestueuse piscine laisse des clients peu scrupuleux à y déposer leurs serviettes sur les transats afin de les réserver et qu'ils en prennent possession quelquefois plusieurs heures après.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Port saint louis du rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

J'y ai passé 3nuits..Hôtel très bien situé , très propre, chambre très spacieuses, écran plat, baignoire, frigo, avec balcon vue sur la piscine...La piscine qui est aussi très grande , les transats sont top et confortables. Service au top. L'hôtel est juste magnifique et très propre et sent très bon et très calme j'y reviendrais sans aucune hésitation. Le seul hic c'est la wifi qui marchait pas dans les chambre pendant mon séjour

• Séjour du juin 2014
Farébersviller, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je rentre de mes vacances à Marrakech. Nous sommes descendu à l'hôtel opéra plaza. Le deuxième jour on nous a volé un téléphone portable de marque iphone ainsi qu'une montre dans notre chambre!!! Une honte pour un étoile de ce type!! Nous nous sommes rendu à l'accueil pour signaler le vol , le personnel c'est tout de suite braqué contre nous en nous indiquant que c'était impossible !! Le ton est monté et on a fini par nous dire qu'on à dû se voler nous même! Incroyable mais vrai nous étions victimes de vols nous nous sommes retrouvés coupable!! Aucune considération pour notre plainte!! Un couple d'anglais ayant vu la scène nous on indiqués qu'ils ont également étaient victime d'un vol d'iphone et le jour même c'était 2indou qui ont également étzit victime de vol d'iphone!! Tout simplement honteux pour un hôtel de ce standing!! Donc un conseil éviter d'y aller où ne laisser rien qui ai de la valeur dans votre chzmbre!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bon hôtel une odeur agreable dès l'entrée personnel souriant à l'écoute de la clientèle
Le petit déjeuner est complet il y'a du choix en salé ou sucré le restaurant est propre les serveurs sont présents il y'a aussi une dame qui prépare du messemen tout les matin
Chambre spacieuse décorée avec goût et bien tenue
Piscine propre l'eau est un peu froide au matin
L'hôtel est bien situé, il dispose d'un parking sous terrain gratuit

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine plus calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Batna, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je reviens à cet hôtel pour la deuxième fois et c'est la même magie a chaque fois
à l'entrée, un beau jeun homme qui vous ouvre la porte avec un très beau sourire et vous souhaite la bienvenu avec délicatesse et chaleur, après avoir passé les portes, une magnifique odeur orientale vous accueille à la réception et ça dans tout l’hôtel.
Un personnelle très à l'écoute et au petits soins de ses clients
La chambre, Magnifique, spacieuse, propre, un désigne moresque moderne, très belle vue sur piscine, calme et surtout chaleureuse
Une propreté impeccable, dans la chambre et dans tout l’Hôtel ( un grand merci au femmes de chambres )
Une piscine moyenne mais parfaite, avec un personnelle disponible et serviable
Un petit déjeuné sans faute très copieux et bon, avec beaucoup de variété
Merci infiniment pour toute l'équipe de ce magnifique hôtel

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Stains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel sympa et bien situé.
Sejour tout de même gaché par un vol de portable sur le bord de la piscine. Je n accuse personne mais quand la seule personne qui est venu près de nos affaires était le serveur ca craint un peu pour un hotel de cette categorie...
Aussi si vs voulez vous asseoir dans le hall devant la tv, il faut consommer, même pour les clients !!
Bref pas mal de petites annecdotes!
Nous avons bu une cannette du mini bar et l avons racheté pour la remplacer. On a qd même du la payer !!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le personnel de la femme de ménage en passant par le portier et sans compter la reception et j'en oublie certainement sont serviables, coutois, a vos petits soins...
L'hôtel quand a lui placer devant la gare et a 10 mn de la place jama el fena a pied. A mon gout l'un des meilleurs rapport qualité prix.
Une pensée a la masseuse nommée Afaf dont les mains sont vouées d'un don extraordinaire (parlant en connaissance de cause, ayant pratique les massages dans les pays asiatiques, Afaf est de loin la meilleure). Recommandé si vous y allé (spa de l'hôtel).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux