Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 79 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Triste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Bel établissement personnel en cour de formation l hôtel dans son ensemble n est pas tout à fait prêt (manque de coussins autour de la piscine et sur les salons les transats de la piscine sont tres inconfortable)une quinzaine de clients au total nous avons écourté notre séjour !!!
Bon petit déjeuner restaurant de la piscine à éviter.

Séjour du mars 2012
PullmanMarrakech, Directeur général de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Voyageur,

Nous vous remercions de partager vos impressions sur le Pullman Marrakech Palmeraie.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter pleinement de votre séjour.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous afin de vous prouver l'évolution positive de notre établissement.

Jalil Chebihi
Directeur Général
Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (338)
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Tres bel hotel Pullman , au coeur de la Palmeraie , batiments ( chambres , espaces communs ... ) au design moderne et epure , superbe piscine à debordement , et surtout personnel chaleureux et tres professionnels , accueil digne de ces 5 etoiles.
Tres bonne literie , tout le confort necessaire dans les chambres , frigo , peignoirs , bouilloire ...
sdb tres agreable. Les chambres avec balcons cote piscine ont certainement une meilleure vue, et plus d'intimite que celles du rez de chaussee.
Nous etions les premiers clients, l'hotel venant d'ouvrir , à recommander absolument.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

C'est toujours avec un immense plaisir que nous recevons des avis comme le vôtre. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu et que les prestations aient été à la hauteur de vos espérances.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Jalil Chebihi
Directeur Général
Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Palmeraie Palace
Palmeraie Palace
N° 128 sur 495 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 169 avis

Vous connaissez Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa ?

Établissement : Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 79 sur 495 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, ACCOR, HotelsClick, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.