“Relaxant!!!” 5 sur 5 bulles

N° 76 sur 508 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Relaxant!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Dépaysement total, petit déjeuner délicieux et varié, grands espaces. Belles chambres avec vue sur les jardins, les palmiers...
Personnel extrêmement chaleureux et serviable.
Les chambres sont bien équipées.
Mention spéciale pour le kid's club, notre fille s'est éclatée pendant qu'on se prélassait au soleil à côté de la piscine...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Client,

C'est toujours avec énormément de plaisir que nous reçevons des avis comme le vôtre. Je ne manquerai certainement pas de passer vos félicitations à toute l'équipe.

En espérant vous revoir très bientôt!

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (328)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai passé cinq jours au pullman Palmeraie resort la semaine dernière.
Points positifs: un parc magnifique et étendu, des infrastructures de qualité (2 terrains de tennis en terre battue bien entretenus, un terrain de foot, 2 piscines dont une très grande pour les adultes), belle déco des bâtiments et jardins, service très sympathique, chambres propres, materiaux de qualités, peu de clients, navette gratuite vers la ville.
Points négatifs: une ambiance très froide voire presque lunaire en raison de l'absence de clients et/ou de cette déco un peu minimaliste. Aspect "village de vacance" de l’hébergement, chambres au RDC trop sombres. La nourriture mériterait un petit upgrade. Navette payante vers l'aeroport.

J'ai parfois eu l'impression d'être dans un village de vacances abandonné mais heureusement la qualité du service et la piscine vous font vite oublier ce sentiment!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 1er etage ET sur le jardin.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, Directeur général de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Voyageur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Sachez que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser.

En espérant vous revoir très bientôt.

Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Ensemble avec mon mari et notre fils, j’ai passé du 27/04 au 01/05 un séjour inoubliable dans cet hôtel. L’accueil quoiqu'un peu "à distance" à l’abord se manifestait très vite extrêmement chaleureux. Durant notre séjour nous étions comblés d’être entourés d’un personnel serviable et d'une gentillesse hors pair. La propreté des lieux était impeccable. Quant au roomservice : rien que du bonheur. Les services qu’offrent le Spa sont vivement à conseiller tant pour l’amabilité des hôtesses que pour la qualité des soins qui y sont fournis. Le petit déjeuner est très bien et varié. Un endroit de très, très grande classe et vivement à conseiller!
Le seul bémol le kid’s club ils font chaque jour la même chose, et la responsable myriam elle n’est pas aimable voir même vulgaire, pas présentable pour un hôtel de luxe et n’inspire pas confiance.

• 4 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher Client,

C'est toujours avec énormément de plaisir que nous reçevons des avis comme le vôtre. C'est une grande satisfaction pour tout le personnel d'avoir réussi à combler vos attentes et nous maintiendrons nos efforts afin de vous réserver la meilleure prestation possible lors de votre prochain séjour.

Par ailleurs, nous avons fait le suivi par rapport à l'incident que vous avez eu au niveau du kids club, soyez rassurée Madame, qu'il s'agit d'un malentendu: Nous avons un programme fait à l'avance avec des activités différentes tous les jours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Accueil charmant et staff top du top. Ce nouveau pullman est au beau milieu de la palmeraie. Il vaut mieux avoir une voiture pour ceux qui aiment bouger. Mais pour ceux qui veulent se poser et se prélasser à la piscine, tout est merveilleux. Golf à côté. Cuisine très bonne et petit déjeuner énorme. Le club enfant est un vrai club avec des activités dignes des bons centres aérés.

• Séjour du avril 2012
Cher Client,

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Pullman Marrakech Palmeraie. Je ne manquerai certainement pas de passer vos félicitations à toute l'équipe.

En espérant vous revoir très bientôt.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Navette payante pour aller de l'aéroport a l'hôtel. Absence de matelas sur les transats à la piscine. Pas de navette entre l'hôtel et le centre de Marrakech. Vous êtes à 10 km du centre débrouillez vous pour vous y rendre. Un chef d'hébergement monsieur Bakassi loin d'être à la hauteur d'un 5 étoiles prêt à tout pour vous garder dans l'hôtel même à vous faire des promesses qui ne sont que des paroles en l'air. Des chambres avec aucune vue, une belle piscine mais avec un accès glissant lors de la descente dans l'eau. Loin et isolé de tout. Seul point positif : le petit déjeuner et le personnel du pti déj. Le reste du personnel à la réception mal aimable et absolument pas professionnel. Le wifi ne fonctionne pas..... etc la liste est encore longue. Juste un dernier conseil éviter cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Pullman Marrakech et d'avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d'améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Sachez tout de même Monsieur, que désormais nous disposons d'une navette gratuite entre l'hôtel et le centre de Marrakech.

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous reçevoir au Pullman Marrakech Palmeraie.

SOISY SUR SEINE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

les plus: trés beau cadre, belle piscine, belle architecture, propreté irréprochable, chambres agréables mais décoration un peu froide, kid's club (parfait), personnel motivé et affable.
les moins : restauration trés chére pour le Maroc, pour une qualité et une quantité médiocre pour le pays, ambiance un peu triste, décoration moderne mais fade, bar vide le soir malgré musique live car trop cher ( coupe de champ à 25 euros, expresso à 3,75 euros! ), restauration pas assez variée, transat piscine sans matelas donc trés durs aprés une heure de bronzette, navette de l'hotel payante pour l'aéroport (37 euros)
nous n'avons pas trouvé le charme attendu pour un séjour à Marrakech, malgré la gentillesse du personnel de cet hôtel, notre fils s'est fait agresser chaque jour au kid's club par le fils du recruteur du personnel de l'hotel qui tappait sur tous les enfants et sur les animateurs également....Il y aura beaucoup d'efforts à faire et à corriger notamment au niveau restauration et ambiance pour atteindre les prestations et la renommée d'un cinq étoiles PULLMAN.

Cher Client,

Tout d'abord, je tiens à vous faire part de mes regrets quant à la triste expérience que vous semblez avoir vécu au Pullman Marrakech Palmeraie. Sachez que nous partageons les commentaires de nos clients avec toute notre équipe (positif ou négatif) afin de motiver et d'améliorer le service.

En outre, grâce à de nombreux travaux d'amélioration entrepris à l'hôtel, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver l'évolution positive de notre établissement.

Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Compte tenu de l'ouverture récente, difficile d’émettre un avis objectif. Le complexe est vraiment très beau : tout est neuf, le parc magnifique, piscine sympa mais pas complètement aménagée et les chambres, bien qu'impersonnelles et un peu tristes sont spacieuses et bien équipées. Le gros point d'amélioration concerne le service qui est très loin des standards 5 étoiles. Comme nous avions bénéficié d'un bon prix, finalement le rapport qualité prix était plutôt satisfaisant. A revoir après quelques mois de fonctionnement...

Cher Voyageur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Pullman Marrakech Palmeraie.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre beau complexe au coeur de la Palmeraie.

Par ailleurs, l'hôtel ayant changé d'enseigne tout récemment, nous travaillons activement à l'amélioration de notre service ainsi qu'à la mise en place des standards Pullman.

Nous espérons pouvoir avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans les mois à venir afin de vous prouver l'évolution positive de notre établissement.

Bien Cordialement,

Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa