“Juste parfait” 5 sur 5 bulles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 76 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

C'est vraiment désolant de lire les avis précédents. Je pense que certaine personnes sont réellement très exigeante. Le cadre de l'hôtel est vraiment exceptionnel calme, sérénité, sécurité, le fait qu'il soit loin de tout est un réel choix sinon il vaut mieux prendre un hôtel tout compris low cost et être au centre ville avec diverses animations et soirée. L'accueil est très chaleureux le personnel très disponible. Le kid's club est réellement mieux qu'une simple crèche de France structure à la hauteur des exigences de tout parents. Je le conseille vivement à tout le monde et à refaire certainement très bientôt

• Séjour du juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Cher Client,

Toute l'équipe du Pullman Marrakech Palmeraie se joint à moi afin de vous remercier pour vos précieux commentaires.

Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos collaborateurs qui travaillent chaque jour à la satisfaction de nos clients.

Revenez nous voir très vite!

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (328)
ROUEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séjourné avec ma fille du 3 au 8 Mars 2012 dans cet établissement qui a ouvert ses portes Le 1er mars. Le personnel ainsi que la direction a fait son maximum pour nous rendre notre séjour la plus agréable possible. La direction nous a même mis une voiture a notre disposition pour nous rendre dans le centre de Marrakech et nous emmener à nos activités. Cet établissement est situé à 8 kms du centre. Décoration très contemporaine et très à la française. Les chambres sont réparties en bungalows et les chambres supérieures sont très agréables. La piscine est très agréable avec des fauteuils confortables. Le bar très moderne offre un choix intéressant de boissons. Le restaurant marocain n'était pas encore ouvert mais nous avons pu diner à plusieurs reprises au restaurant brasserie international. Les prix restent corrects pour un hôtel pullman mais la carte des vins est un peu cher. Terrain de tennis à disposition et pour ma part j'ai pu faire du footing le soir dans le jardin. Présence d'un plan d'eau avec un magnifique couché du soleil le soir. Petit déjeuner très copieux et très agréable sur la terrasse extérieure. Nous avons fait du quad et une promenade à dromadaires par l'intermédiaire de l'agence "Dune et Désert" qui se trouve au sein de l'hôtel. Merci à la jeune femme que nous avons rencontré très souriante et arrangeante qui s'occupe de cette agence! Le spa ouvrait la semaine suivante nous n'avons donc pas pu en bénéficier. Le wifi est accessible partout dans l'hôtel et dans les chambres. Nous remercions tout le personnel pour avoir fait son maximum pour que nous passions un superbe séjour malgré les petites imperfections de l'ouverture!! Nous espérons revenir bientôt!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2012

A très bientôt,

Aubange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Le pullman nous a permis de nous reposer, nous avons un enfant de 3ans, madame Kadmira la directrice du Kid Club a su nous démontrer que notre enfant était en sécurité et s'amusait pendant que nous bronzions la piscine......la chambre est moderne, neuve mais petite, le balcon à l' étage est agréable, l' mplantation au milieu de la végétation est réussi, la piscine est superbe, petite piscine pour les enfants agréable, les maîtres nageurs sont attentifs et disponible, vous pouvez même ler demander de faire un petit match de ping pong. Dès votre arrivée la petite voiture de golf vous accompagne jusqu' à votre chambre, les jardins et fontaines sont tout simplement superbe. L' Hôtel est calme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l' étage, plus agréable.
Cher Client,

C’est toujours avec énormément de plaisir que nous recevons des avis comme le vôtre. Je ne manquerai certainement pas de passer vos félicitations à toute l’équipe!

En espérant vous revoir très bientôt.

Valence, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

Je rentre de marrakech ou j'ai séjourné 5 jours en demi pension avec mon mari et mes 3 enfants
c'etait fantastique!! très bel hotel avec des jardins magnifiques, une superbe piscine le restaurant
international est de qualité , le personnel est très gentil, l'hotel très calme, je recommande également le spa un sans faute nous sommes prêts à repartir!!

Cher Client,

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Pullman Marrakech! Je ne manquerai certainement pas de passer vos félicitations à toute l’équipe.

En espérant vous revoir très bientôt.

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Cet hôtel a été complétement refait. Les chambres sont agréables avec de jolies vues. Le parc est magnifique, c'est très certainempent le plus de cet hôtel : l'espace et la verdure. Quel bonheur de se retrouver dans ce lieu au retour de la ville ... il faisait 45° lors de notre séjour à Marrakech !! La grande piscine est entourée de nombreux transats et lits de plage. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel marocain est à vos petits soins.

• 4 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait plu et que les prestations aient été à la hauteur de vos espérances. Nous maintiendrons certainement nos efforts afin de vous réserver la meilleure prestation possible lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,