“Très agréable”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 75 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 29 octobre 2012

L'hôtel a été superbement rénové.
Les chambres sont modernes et confortables.
Nous avons aimé :
- la présence permanente du directeur de l'hôtel et son efficacité ( très sympathique au demeurant );
- le kid club est vraiment génial et mérite une mention spéciale. Notre fille de 6 ans ne voulait plus en décoller, c'est vous dire !!
- les tarifs raisonnables pour le standing;
Le seul petit bémol concerne la restauration qui reste à améliorer ...
Nous y reviendrons, c'est sur!!

• Séjour en : octobre 2012
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Cher client,

C’est avec grand plaisir que j’ai lu vos commentaires, et je vous en remercie très sincèrement.

J'espère vous accueillir très vite à nouveau lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Bien cordialement,

Jalil Chebihi

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

2 3872 393 avis sur 3 400

Avis publié: 9 octobre 2012

J'ai séjourné à cet hôtel pendant une semaine , j'ai été plus que satisfaite , l'hôtel est magnifique , la piscine est superbe avec des canapés au top , le personnel de l'hôtel est très accueillant et professionnel , les navettes pour ce rendre en centre ville sont très pratique et la société d'une et désert qui ce trouve dans l'hôtel est aussi génial elle vous propose plusieurs excursions à des prix résonnables , le seul ic que je retrouverai à dire c'est sur la réception qui n'est pas toujours très informer des animations de l'hôtel par exemple mais cela ne concerne pas tout les employés de la réception . Je tiens à remercier l'équipe de restauration qui a été super gentille et professionnelle et je remercie aussi mounir qui s'occupe de la piscine et qui vous accueil toujours avec un grand sourire . Je reviendrai dans cet hôtel c'est certain ! Merci !

• Séjour en : octobre 2012
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2012

Cher client,

Je suis enchanté que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez apprécié son charme.

Il nous reste à vous surprendre encore plus lors de votre prochaine visite !

Avis publié: 21 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Avis publié: 19 septembre 2012

On nous a réservé un accueil très chaleureux, le personnel est très courtois et sympathique ,le lieu est paradisiaque, belle chambre typique des hotels du groupe : peignoir chausson literie de qualité. sdb elegante avec grandde douche a l italienne, nourriture et drinks excellent. Piscine de rêve. Pour tout vous dire on a pas quitté l’hôtel toute la durée de notre séjour tellement on s'y sentait super bien. Je voudrais aussi remercier les directeurs de l'hotel qui se donnent du mal pour être au petit soin de la clientèle. Notre séjour s'est terminé à notre grand regret car tout a été parfait de A jusqu'à Z. Un sans faute, nous sommes rentrés enchantés. Je vous remercie pour tout et ne manquerai pas de revenir vers vous en fin d'année .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous sur Tripadvisor. Vos commentaires sur notre hôtel et nos collaborateurs sont pour nous une très belle récompense. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour persévérer dans ce niveau de qualité.

J'espère vous accueillir très vite à nouveau au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Avis publié: 7 septembre 2012

Très bon séjour dans l'ensemble. Accueil apprécié, hôtel propre, calme et reposant, jardin et parc magnifiques, chambres agréables et propres. Ahmed de la réception très gentil et serviable, toujours à l'écoute. Quelques points négatifs à souligner: pas assez de matelas pour les transats à la piscine (il faut venir tôt le matin pour en obtenir un), manque de sécurité: les enfants courent autour de la piscine les adultes aussi et plongent dans 1m40 de profondeur! Et l'hygiène, des gens se baignent habillés.
Petit-déjeuner, déjeuner et diner onéreux, situation de l'hôtel: Palmeraie très loin du centre de Marrakech, une voiture indispensable pour éviter de se faire arnaquer par les taxis qui demandent 300 MAD pour un aller simple au centre ville!
SPA magnifique et agréable, les filles sont très accueillantes je conseille le hammam qui est une expérience très agréable. Seul petit bémol: la salle de GYM qui devrait être interdite aux enfants qui utilisent les machines juste pour s’amuser et qui les monopolisent alors qu'il n'y a pas beaucoup d'équipement. Je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui recherchent du calme et du repos.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

J’ai bien pris note de vos commentaires que je vais examiner de plus près avec mon équipe afin d’apporter les ajustements nécessaires.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Avis publié: 3 septembre 2012

de retour du pullman marrakech. Bel hotel mais encore en rodage surtout pour etre au niveau des hotels pullman dont nous sommes menbres a.club platinium ce qui nous permet de pouvoir comparer.
belle chambre typique des hotels du groupe : peignoir chausson machine a expresso qualite literie. sdb elegante avec grandde douche a l italienne , nous aurions préféré des wc séparés. Trés beau site qui je pense ds quelque temps sera encore plus beau. trés calme. arrivé en chambre en voiturette pratique.
room service efficace pesonnel trés sympatique dans son ensemble mais pas encore complétement au point.
en ce qui nous concerne nous avions opté pour la formule pdj + dp prise sur place attention au erreur de facturation en effet celle ci n a pas été prise en compte c est uniquement au retour que l on s est rendu compte de pas mal d erreur, nous n avions pas le temps d approfondir il etait tot et nous avions un avion à prendre d autant que nous avions payé le prix fort pour ce séjour par rapport a d autre.
en ce qui concerne la restauration meme s il est vrai que c est un peu cher cela était néamoins de qualité nous avons apprécié. je rejoins les avis concernant les navettes horaires pas toujours adaptés mais cela devrait changé. concernant la piscine je pense qu elle doit etre bien trop petite quand l hotel est complet, effectivement il manque des coussins sur les transats qui sans eux sont complétement inconfortables par contre il existe des lits mais il est vrai réservé de tres bonne heure par des personnes qui en definitif ne viennent que bien plus tard)comme partout d ailleurs) J ai pu testé le spa trés bien et trés jolis
en conclusion nous reviendrons peut etre mais il faudra que certain changement soit apporté

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et les avons partagés avec les départements concernés afin d’apporter les solutions appropriées.

Je reste à votre entière disposition et vous adresse mes meilleures salutations.

Avis publié: 2 septembre 2012 par mobile

2 semaines passées dans cet hôtel en couple avec 3 enfants , les chambres sont super propres, le resto l'oliveraie très bon mais pas donne 30€/ pers à volonté et si vous n'avez pas de voiture vous êtes loin du centre donc vous n'avez pas le choix que d'y manger car le snack est ouvert que le midi... En ce qui concerne le kid club est génial vous pouvez y laisser vos enfants les yeux fermes!!! Donc en conclusion super hôtel juste un peu loin du centre.

• Séjour en : août 2012

Cher client,

L’hôtel est situé à la Palmeraie, en effet loin du centre, mais idéal pour se reposer au calme, aussi nous proposons des navettes gratuites qui font l’aller-retour quand nos clients désirent visiter la ville.

Bien cordialement,