“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 80 sur 504 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Site très beau, hôtel moderne et rénové, chambre de luxe avec canapé dépliant, piscine magnifique, Kids club exceptionnel! Le personnel est compétent, à l écoute, restauration bonne!
Bon rapport qualité /prix!!! À refaire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (310)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Points négatifs:
- les chambres sont petites et plutôt éloignées de la piscine et réception
- la restauration est médiocre
- facturation de 90dhs en sus pour toute commande au room service (hamburger à 90dhs + 90dhs si room service= 180dhs le hamburger)

Points positifs:
-le site a été entièrement rénové, beaux matériaux, bonne finition et déco design
-propre et très spacieux, le site est reposant
-kids club excellent, locaux et matériel neufs, propres et personnel compétent

On repartira avec plaisir quand il fera chaud pour profiter de la piscine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Service minable, activités inexistantes, fenêtres ne ferment pas (pour des chambres en RCH !!), gros cafard dans la chambre. Le pire, c'est la restauration, c'est tout simplement minable et excessivement cher! Pour un 5 étoiles joliment rénové, c'est DÉSOLANT !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

L'hôtel a été superbement rénové.
Les chambres sont modernes et confortables.
Nous avons aimé :
- la présence permanente du directeur de l'hôtel et son efficacité ( très sympathique au demeurant );
- le kid club est vraiment génial et mérite une mention spéciale. Notre fille de 6 ans ne voulait plus en décoller, c'est vous dire !!
- les tarifs raisonnables pour le standing;
Le seul petit bémol concerne la restauration qui reste à améliorer ...
Nous y reviendrons, c'est sur!!

• Séjour du octobre 2012
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher client,

C’est avec grand plaisir que j’ai lu vos commentaires, et je vous en remercie très sincèrement.

J'espère vous accueillir très vite à nouveau lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai séjourné à cet hôtel pendant une semaine , j'ai été plus que satisfaite , l'hôtel est magnifique , la piscine est superbe avec des canapés au top , le personnel de l'hôtel est très accueillant et professionnel , les navettes pour ce rendre en centre ville sont très pratique et la société d'une et désert qui ce trouve dans l'hôtel est aussi génial elle vous propose plusieurs excursions à des prix résonnables , le seul ic que je retrouverai à dire c'est sur la réception qui n'est pas toujours très informer des animations de l'hôtel par exemple mais cela ne concerne pas tout les employés de la réception . Je tiens à remercier l'équipe de restauration qui a été super gentille et professionnelle et je remercie aussi mounir qui s'occupe de la piscine et qui vous accueil toujours avec un grand sourire . Je reviendrai dans cet hôtel c'est certain ! Merci !

• Séjour du octobre 2012
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Cher client,

Je suis enchanté que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez apprécié son charme.

Il nous reste à vous surprendre encore plus lors de votre prochaine visite !

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

On nous a réservé un accueil très chaleureux, le personnel est très courtois et sympathique ,le lieu est paradisiaque, belle chambre typique des hotels du groupe : peignoir chausson literie de qualité. sdb elegante avec grandde douche a l italienne, nourriture et drinks excellent. Piscine de rêve. Pour tout vous dire on a pas quitté l’hôtel toute la durée de notre séjour tellement on s'y sentait super bien. Je voudrais aussi remercier les directeurs de l'hotel qui se donnent du mal pour être au petit soin de la clientèle. Notre séjour s'est terminé à notre grand regret car tout a été parfait de A jusqu'à Z. Un sans faute, nous sommes rentrés enchantés. Je vous remercie pour tout et ne manquerai pas de revenir vers vous en fin d'année .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous sur Tripadvisor. Vos commentaires sur notre hôtel et nos collaborateurs sont pour nous une très belle récompense. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour persévérer dans ce niveau de qualité.

J'espère vous accueillir très vite à nouveau au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.