“Avis partage”

N° 77 sur 499 Hôtels à Marrakech
paris
“Avis partage”
Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Les avis sont partages:ma femme n a pas aime, moi j ai trouve ça plutôt bien. Nous avons l un et l autre aime la piscine, les lits de repos hyperconfortables (mais forcement pas en nombre suffisant), le Spa luxueux. Nous avons tous les 2 déteste la froideur de la salle de restaurant qui est un réfectoire. Service gentil mais pas efficace.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (347)
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 9 novembre 2012

La restauration est une catastrophe : une cuisine de collectivité sans saveur, sans imagination et surtout sans talent !
Dommage car le site, les chambres, la literie sont parfaits.
Et on attend mieux du groupe ACCOR.
C'est donc une deception ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Pullman Marrakech Palmeraie et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’ai pas répondu à vos attentes.

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Jalil Chebihi
paris
Avis écrit le 8 novembre 2012

Je reviens d'un sejour de 4 nuits dans cet hotel et croyez moi, il fallait le voir pour le croire.
- Arrivés à l'hotel, personne ne nous accompagne dans les chambres à 10 min de marche, que nous avons du trouver par nous meme.
- Dans ma reservation, j'avais commandé un lit bébé, il est arrivé 4h30 plus tard, après 54 appels à la reception restés sans reponse et plusieurs aller-retour (les memes 10 min à chaque fois)
- Nous sommes restés plusieurs jours sans eau chaude. Nous n'avions pas de recharge de savon (vous me direz sans eau chaude quelle importance...) Nous n'avons jamais eu de recharge d'eau minerale dans les chambres.
- Nous avons du nous battre avec le pressing en deposant une chemise jeudi elle n'était toujours pas prete le dimanche.
- Le room service facture 90 dirhams à chaque fois qu'ils vous apportent quelque chose.
- Chaque jour la carte magnétique de notre chambre était desactivée.
- Un jour personne n'est venu faire la chambre.
- L'hotel etant dans la palmeraie vous etes loin de la ville
Les points positifs:
- le petit dejeuner est tres bon
- le cadre très beau
- le personnel très gentil
- le babyclub/ mini club est extraordinaire!!!

Tout ça pour dire que pour ce prix vous avez le choix ailleurs donc n'hesitez pas et allez ailleurs!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
santeny
Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

J'ai séjourné avec ma famille dans cet hôtel qui est magnifique et très reposant.
Points positifs : - le cadre tout simplement magnifique et bien entretenu
- le Spa merci les filles pour votre accueil et pour les soins
- le kid's club idéal pour les enfants qui ont vraiment de l'espace et des activités, merci à Kadmiri pour son professionnalisme et qui gère parfaitement son équipe.
- les terrains de tennis
- la gentillesse du personnel à l'accueil, à la piscine ( mounir et Simo), à la restauration
- le petit déjeuner qui est très bon mais pour les fruits c'est pas ça du tout

Points négatifs: - la chambre est un peu petite pour 2 adultes et 2 petits enfants
- la restauration à l'oliveraie n'est pas très fourni
- impossible d'avoir une personne de l'accueil au téléphone depuis la chambre
- le snack n'a pas tous les produits inscrit sur la carte
- le personnel était débordé car il y avait un mariage et un séminaire
- il manque une petite piscine dans le kid's club pour que les enfants puissent se rafraîchir
- il manque également une petite boutique dans l'hotel

Sinon dans l'ensemble j'ai vraiment apprécié le sejour. L'hôtel était à la hauteur de mes attentes en tant que membre gold.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 novembre 2012

bel hotel, l accueil est bon , concernant les chambres, elles sont petites , pendant notre sejour de 4 jours , on a pas eu d eau chaude , fallait appeler la reception une dizaine de fois pour qu on s occupe de ce probleme
concernant le room service , il facture 90 dirhams , le fait de ramener a la chambre ..
La restauration est moyenne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 novembre 2012

Site très beau, hôtel moderne et rénové, chambre de luxe avec canapé dépliant, piscine magnifique, Kids club exceptionnel! Le personnel est compétent, à l écoute, restauration bonne!
Bon rapport qualité /prix!!! À refaire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2012

Points négatifs:
- les chambres sont petites et plutôt éloignées de la piscine et réception
- la restauration est médiocre
- facturation de 90dhs en sus pour toute commande au room service (hamburger à 90dhs + 90dhs si room service= 180dhs le hamburger)

Points positifs:
-le site a été entièrement rénové, beaux matériaux, bonne finition et déco design
-propre et très spacieux, le site est reposant
-kids club excellent, locaux et matériel neufs, propres et personnel compétent

On repartira avec plaisir quand il fera chaud pour profiter de la piscine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille