“Un sejour inoubliable .........” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 75 sur 508 Hôtels à Marrakech
Alger
“Un sejour inoubliable .........”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passė un séjour inoubliable avec nos trois enfants. Le personnel est très agréable. La literie est d'excellente qualité. Ma fille de huit ans ne voulait plus quitter le kid's club.. Un grand bravo à tout son personnel ! Le parc est très bien entretenu, l'hôtel est situé loin de la ville ce qui est très reposant. La seule petite critique est la piscine qui n'est pas chauffée , dommage les enfants en auraient profité . Nous y retournerons avec un très grand plaisir. Keep going......

• 5 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Client,

C’est toujours avec énormément de plaisir que nous recevons des avis comme le vôtre. C’est une grande satisfaction pour tout le personnel d’avoir réussi à combler vos attentes et nous maintiendrons nos efforts afin de vous réserver la meilleure prestation possible lors de votre prochain séjour.

Il nous reste à vous surprendre encore lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Jalil Chebihi

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (328)
corse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Un très bel établissement avec des jardins magnifiques et bien entretenus. Une décoration design et moderne avec une touche marocaine. Un lieu reposant ou l'on s'y sent bien. Service très bien avec un bon accueil comme dans chaque endroit à Marrakech. Le seul inconvénient de cet hôtel est le système des navettes gratuites car seulement 7 places trop peu pour un hôtel de 252 chambres. Les navettes étaient toujours complètes. Il devrait mettre à disposition une navette plus grande avec une vingtaine de places minimum. C'est un des seuls points négatifs de cet établissement car il faut savoir qu'il est loin de la médina et les taxis vous prennent 150 dirhams pour chaque trajet...

Cher client,

C’est avec grand plaisir que j’ai lu vos commentaires, et je vous en remercie très sincèrement.

j'ai bien pris note de vos remarques par rapport à la navette et nous y apporterons les ajustements nécessaires.

Je reste à votre disposition et j'espère vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Maisons-Laffitte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Chambre, petit-déjeuner et bar parfait.

Le service est excellent, toujours prêt à vous rendre la vie plus facile.

Pour les golfeurs, un excellent camp de base (à 10mn d'Amelkis, du royal et de Al Maaden).
Attention quand même, le petit dejeuner ce commence véritablement que vers 7:30...

La bar trés sympa, ou la caipi ou le mojito sont trés bon (n'hésitez pas à demander aux souritnas barmen de corser vos boissons ;-)

Le spa est de trés bonne qualité... un peu cher pour le Maroc, mais bon, c'est du surplace, et il y a de la place (prevoir une résa qqls jours vant la prestations quand même), alors que les bains de marrakech sont archi blindé.. et loin..

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de tout coeur de votre témoignage concernant votre récent séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Très apprécié de l'équipe et de la direction.

Il nous tarde de vous revoir bientôt !

Istres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passés une semaine avec mon copain et mon fils du 20 au 27 décembre 2012 notre avis est très favorable ... Un accueil exceptionnel et le service très bien. Le personnel est très compétent un grand merci à adbelatif notre chauffeur de chambre, à Latifa, Tarek, Hanane et kadhimir qui ont bien prit soins de mon fils au kits club Noham vous embrasse. Les prestations sont top, un agréable détente au hammam je le conseille a tous le monde. Merci aux femmes de chambre dont Saahdia pour son sourire et aux autres également ... Merci a la personne qui surveillait la piscine qui a été à notre écouté et nos demandes. Nous sommes très ravie du ravie du personnel qui ont tous été très gentil et souriant ... On reviendra sa c'est sur !!! Latifa & Kamel

Cher Client,

En espérant vous revoir très bientôt.

Sincères salutations,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

quelle bonne surprise le PULLMAN est l ancien PALMARIVA .
biensur totalement refait mais les souvenirs des lieux sont tjr la.
dommage que la piscine ne soit pas chauffer?
ma chambre tres agréable avec vu sur atlas enneiger et les orangers dans le meme poit de vu...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur de votre témoignage concernant votre récent séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa. Et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue sur l'atlas et les orangers.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'hôtel est d'un très bon niveau. Nous avons séjourné une semaine en fin du mois de décembre avec mon épouse et nos deux garçons (9 et 14). Nos deux chambres étaient agréables. L'hôtel est au calme eloigné du bruit et de la pollution du centre ville. Le centre ville est accessible via une navette gratuite avec départ toute les deux heures. Le kids club est assez impressionnant ( jeux, petite ferme, trempoline) avec un personnel en nombre et dédié aux enfants. Pour les restaurants, le resto de la piscine est pratique.
L'hôtel pullman marrakech est un bon choix et un bon rapport qualité prix (comme celui de Bangkok que nous avons essayé cet été. Nous avons passé une très bonne semaine.
Pour ce qui pourrait être amélioré: le frigo du minibar est vide, ce serait bien qu'il soit rempli. La salle de gym est très moderne mais ce serait bien qu'elle ouvre avant 10:00 (8:30 ou au moins 9:00).

• Séjour du décembre 2012
Cher client,

Je suis enchanté que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez apprécié son charme. Il est vrai le Kids Club fait partie de nos points fort à l’hôtel.

Il nous reste à vous surprendre encore plus lors de votre prochaine visite.

Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Concernant cet hôtel , il était en gros agréable et calme.
Si la mer y était on pourrait dire une station balnéaire .
Loin de la ville et de ses embouteillages , loin de la pollution c'est l'un des points forts de cet hotel , mais aussi loin des moyens de transport , cet élément est facilement réalisable grace au service taxi proposé par l'hôtel .
Il mérite largement son prix , les chambres sont spacieuses et confortables , et surtout quand un probléme survient rapidement il est réglé , au meme temps le personnel s'excuse pour ce désagrément.
Les femmes de ménage passent chaque jour et laisse la chambre propre et range meme les affaires sans qu'aucun élement ne soit voler. ( critère intéréssant vu le nombre de vol dans les hotels )
Un autre élément phare de cet hotel est la sympathie du personnel. Personnel a votre écoute , très très gentil , sans que vous demandez la chose , le personnel s’exécute a part peut être pour la personne dans la piscine elle était toute seule donc dépassé . Mais cela ne nuit pas à la réputation des autres .
Un élément qui était à mon gout ( et je dis bien à mon gout , car en comparant cela reste moyen ) décevant est la restauration , de un on avait un grand large de choix , sachant que pour une période différente de la mienne , d'autres personnes ont trouvé un large choix lors du déjeuner et du diner.
Et SURTOUT un élément qui m'a paru comme étant du vol , c'est que concernant le room service , il fallait ajouter 8 € soit l'équivalent de 90 dhs pour être livré jusqu'à la chambre , c'est à dire que pour un plat qui coute 90 dhs il fallait ajouter 90 dhs rien que pour être livré jusqu'a la chambre pour moi c'est une arnaque .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Client,

Par ailleurs, nous avons pris note de vos remarques par rapport à la restauration et les avons partagés avec les personnes concernés afin de faire le nécessaire.

En espérant vous revoir très bientôt.

Sincères salutations,