“BONNE ADRESSE MAIS MAUVAISE GESTION”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 78 sur 496 Hôtels à Marrakech
Casablanca
“BONNE ADRESSE MAIS MAUVAISE GESTION”
Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai acheté le séjour pour ma famille moi 2 mois et demi à l'avance, pendant ma réservation j'ai précisé que je voulais que les 4 chambres soient voisines et mitoyennes, qu'elles soient exposées en face du lac, à notre arrivée déception absolue, les chambres étaient très loin les unes des autres exposées face à un mur, aucun rayon de soleil, nous étions tous obligés de maintenir le chauffage allumé jour et nuit, résultat des courses nous sommes tous revenus avec une sale grippe. Vraiment pas sympa l'équipe et dire que nous sommes des clients fidèles depuis l'ouverture de l'établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa et d’avoir laissé votre avis sur TripAdvisor.

Nous avons pris note de vos remarques et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes.

Sachez tout de même que nous n’avons pu donner suite à votre demande dû à l’occupation importante de l’hôtel durant votre séjour, nous mettons les préférences clients en priorité sur notre liste mais nous ne pouvons les confirmer à 100% ; sur la réservation il est mentionné que nous donnons suite à vos préférences sous réserve de disponibilité. L’attribution des chambres se fait donc la veille ou le jour même, en fonction des départs et de l’occupation des chambres existantes.

En espérant avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa afin que vous ne restiez pas sur cette impression.

Jalil Chebihi

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (343)
Alger
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passė un séjour inoubliable avec nos trois enfants. Le personnel est très agréable. La literie est d'excellente qualité. Ma fille de huit ans ne voulait plus quitter le kid's club.. Un grand bravo à tout son personnel ! Le parc est très bien entretenu, l'hôtel est situé loin de la ville ce qui est très reposant. La seule petite critique est la piscine qui n'est pas chauffée , dommage les enfants en auraient profité . Nous y retournerons avec un très grand plaisir. Keep going......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Client,

C’est toujours avec énormément de plaisir que nous recevons des avis comme le vôtre. C’est une grande satisfaction pour tout le personnel d’avoir réussi à combler vos attentes et nous maintiendrons nos efforts afin de vous réserver la meilleure prestation possible lors de votre prochain séjour.

Il nous reste à vous surprendre encore lors de votre prochaine visite.

Bien cordialement,

corse
Avis écrit le 3 janvier 2013

Un très bel établissement avec des jardins magnifiques et bien entretenus. Une décoration design et moderne avec une touche marocaine. Un lieu reposant ou l'on s'y sent bien. Service très bien avec un bon accueil comme dans chaque endroit à Marrakech. Le seul inconvénient de cet hôtel est le système des navettes gratuites car seulement 7 places trop peu pour un hôtel de 252 chambres. Les navettes étaient toujours complètes. Il devrait mettre à disposition une navette plus grande avec une vingtaine de places minimum. C'est un des seuls points négatifs de cet établissement car il faut savoir qu'il est loin de la médina et les taxis vous prennent 150 dirhams pour chaque trajet...

Cher client,

C’est avec grand plaisir que j’ai lu vos commentaires, et je vous en remercie très sincèrement.

j'ai bien pris note de vos remarques par rapport à la navette et nous y apporterons les ajustements nécessaires.

Je reste à votre disposition et j'espère vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Chambre, petit-déjeuner et bar parfait.

Le service est excellent, toujours prêt à vous rendre la vie plus facile.

Pour les golfeurs, un excellent camp de base (à 10mn d'Amelkis, du royal et de Al Maaden).
Attention quand même, le petit dejeuner ce commence véritablement que vers 7:30...

La bar trés sympa, ou la caipi ou le mojito sont trés bon (n'hésitez pas à demander aux souritnas barmen de corser vos boissons ;-)

Le spa est de trés bonne qualité... un peu cher pour le Maroc, mais bon, c'est du surplace, et il y a de la place (prevoir une résa qqls jours vant la prestations quand même), alors que les bains de marrakech sont archi blindé.. et loin..

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de tout coeur de votre témoignage concernant votre récent séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Très apprécié de l'équipe et de la direction.

Il nous tarde de vous revoir bientôt !

Istres, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passés une semaine avec mon copain et mon fils du 20 au 27 décembre 2012 notre avis est très favorable ... Un accueil exceptionnel et le service très bien. Le personnel est très compétent un grand merci à adbelatif notre chauffeur de chambre, à Latifa, Tarek, Hanane et kadhimir qui ont bien prit soins de mon fils au kits club Noham vous embrasse. Les prestations sont top, un agréable détente au hammam je le conseille a tous le monde. Merci aux femmes de chambre dont Saahdia pour son sourire et aux autres également ... Merci a la personne qui surveillait la piscine qui a été à notre écouté et nos demandes. Nous sommes très ravie du ravie du personnel qui ont tous été très gentil et souriant ... On reviendra sa c'est sur !!! Latifa & Kamel

Cher Client,

En espérant vous revoir très bientôt.

Sincères salutations,
Avis écrit le 1 janvier 2013

quelle bonne surprise le PULLMAN est l ancien PALMARIVA .
biensur totalement refait mais les souvenirs des lieux sont tjr la.
dommage que la piscine ne soit pas chauffer?
ma chambre tres agréable avec vu sur atlas enneiger et les orangers dans le meme poit de vu...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur de votre témoignage concernant votre récent séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa. Et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue sur l'atlas et les orangers.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

bruxelles
Avis écrit le 1 janvier 2013

L'hôtel est d'un très bon niveau. Nous avons séjourné une semaine en fin du mois de décembre avec mon épouse et nos deux garçons (9 et 14). Nos deux chambres étaient agréables. L'hôtel est au calme eloigné du bruit et de la pollution du centre ville. Le centre ville est accessible via une navette gratuite avec départ toute les deux heures. Le kids club est assez impressionnant ( jeux, petite ferme, trempoline) avec un personnel en nombre et dédié aux enfants. Pour les restaurants, le resto de la piscine est pratique.
L'hôtel pullman marrakech est un bon choix et un bon rapport qualité prix (comme celui de Bangkok que nous avons essayé cet été. Nous avons passé une très bonne semaine.
Pour ce qui pourrait être amélioré: le frigo du minibar est vide, ce serait bien qu'il soit rempli. La salle de gym est très moderne mais ce serait bien qu'elle ouvre avant 10:00 (8:30 ou au moins 9:00).

• Séjour du décembre 2012
Cher client,

Je suis enchanté que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez apprécié son charme. Il est vrai le Kids Club fait partie de nos points fort à l’hôtel.

Il nous reste à vous surprendre encore plus lors de votre prochaine visite.

Jalil Chebihi
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Palmeraie Palace
Palmeraie Palace
N° 131 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 192 avis

Vous connaissez Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa ?

Établissement : Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 78 sur 496 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com, ACCOR, Hotels.com, Promovacances, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.