“A la hauteur du standing affiché” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 75 sur 508 Hôtels à Marrakech
Cannes, France
“A la hauteur du standing affiché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Hotel moderne, chambres agréables et au standard de la chaîne, même si elles ne sont pas immenses. Le parc est très agréable, ainsi que toutes les installations de loisir, mention spéciale aux courts de tennis en terre battue. L'offre de restauration est variée, parfois un peu chère pour ce qu'elle est. L'hôtel est un peu loin de tout : prévoir un budget taxi

• 4 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre témoignage, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

En espérant vous revoir très bientôt!

Cordialement;
Jalil Chebihi

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (328)
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Décoration superbe et chambre agréable (Deluxe) , personnel agréable (excepté à la réception : les hommes sont peu compétents, malgré leur politesse apparente). Restauration suffisamment variée pour satisfaire tout le monde.
Mais impression d'être pris en otage : tout est payant en supplément. La formule all inclusive est une arnaque : nothing inclusive serait plus juste. Elle comprend l'eau (petite bouteille, les grandes sont payantes), le thé, le café, les sodas et le vin à table ou une seule marque de bière.
La marge faite par l'hôtel est plus que conséquente !
Chaque transport est facturé 15 € par trajet (soit 30 l'aller retour). Heureusement que le chauffeur, Ahmed, est particulièrement souriant et agréable ! Ca fait passer la pilule...
Les navettes pour la ville : 3 départs par jour à heure fixe. Retour à réserver en fonction des disponibilités. A savoir : 1 seule navette de 8 places pour un hôtel qui peut recevoir 500 personnes...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa. Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Je tiens toutefois à apporter des explications par rapport à votre commentaire, notre offre All-in est un package avec en effet des prestations précises, nous ne pouvons pas tout y comprendre, je tiens à préciser que nous sommes un établissement 5*. A côté si nos clients désirent commander autre que ce qui est compris dans la formule, cela s'additionne en extra comme dans tout hôtel, nos tarifs sont conformes au standing et au cadre de notre établissement.

Nous espérons néanmoins vous accueillir dans un avenir proche, afin que vous ne restiez pas sur cette impression.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Excellent accueil de tout le personnel, chambre spacieuse entierement rénovée. On nous accompagne avec une voiture de golf tant le parc est grand. Petit déjeuner fabuleux et personnel toujours aux petits soins.
Très bon souvenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor.

C’est une grande satisfaction pour tout le personnel d’avoir réussi à combler vos attentes et nous maintiendrons nos efforts afin de vous réserver la meilleure prestation possible lors de votre prochain séjour.

En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement!

Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hotel à éviter à tout prix, je liste point par point tous les problèmes rencontrés pour que la gérance puisse en moins s'en inspirer et faires améliorations.

- chambre qui puait les égouts (problemes grave de plomberie)
- telephone qui ne marche pas pour signaler le probleme
- même signalé rien a été résolu
- WC + Douche + Lavabos bouchés
- Pas de bagagiste à l'arrivée au parking
- 17h30 chambre toujours pas faite
- tables non débarassée au ptit déj (sous effectif), d'apres la serveur il n'y a que des stagiaires
- le cuisinier regarde sa montre en faisant les omelettes (dégouté de faire le service), il n'attend qu'une chose (ne plus voir ta tete)
- pas d'animation
- chambre mal isolée (tres froid)
- hotesse d'acceuil qui connait mal l'hotel - ne connait pas les offres, ni lemplacmeent des chambres, ni la difference entre standard room et superieur
- repas catastrophique, il faut vraiment pas etre exigent
- pas assez de vaisselle, de verre, etc.
- Pas assez de sieges bébé
- une femme istérique au niveau du Kids Club avec ZERO pédagogie
- chambre minuscule (surface non reglementaire)
- loin de tout !!!

BREF à eviter si vous voulez passer un bon séjour. en ce qui me concerne, j'ai écourter le mien

Par contre la facturation marche tres bien !!!

• 1 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa et d'avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous prenons très à cœur vos remarques et nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de la qualité d'accueil et de service de notre établissement. C'est avec tristesse que j'ai lu les points que vous avez cités et je tiens à vous présenter mes excuses par rapport aux incidents que vous semblez avoir vécu.

Je suis très étonné aussi, car c'est la première fois que notre kids club reçoit une telle critique, Madame Kadmiri est une personne très connue pour l'excellence de son organisation et de sa pédagogie (comme vous pourrez le voir sur tous les commentaires Tripadvisor).
Aussi concernant notre restaurant, j'ai été très déçu en lisant votre témoignange, qui n'est pas plausible, nous n'avons pas que des stagiaires en service et je ferai le suivi moi-même afin de savoir quelle personne a pu inventer cela.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires constructifs et espère vous accueillir dans un futur proche afin que vous ne restiez pas sur cette impression.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

j'ai séjourné 5 nuits au Pullman, les chambre et suite sont basics, le service déplorable et la qualité de la nouriture au restaurant lamentable, le room service vous amènes des plas froids du fait de l'éloignement des chambre et les plat sont présentés sous aluminium!!!! une honte!!! le service de l'hôtel est catastrophique et j'ai finit mon séjour au Naoura Barriére , quel difference pour le même prix, le pire c'est que je suis accor gold et celà n'a rien changé , c'est bien la première fois. Je ne suis pas prêt d'y retourner. Il faudrait peut être que le Général Manager (invisible) prenne les choses en mains pour mettre cet hôtel à niveau.

Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa pour y séjourner et d'avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis navré que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Ceci dit les chambres sont peut être basiques, mais nous tenons à avoir une décoration qui reflète l'esprit de la marque, simple et épuré. Aussi j'ai bien pris note de votre remarque par rapport au room service, nous tâcherons d y apporter les ajustements nécessaires.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous ne restiez pas sur cette impression.

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

J'avais hésité à prendre un hôtel dans la Palmeraie qui m'éloignait du centre mais une fois arrivé je ne regrettais pas mon choix.
L'accueil y est courtois, la chambre dotée d'une excellente literie ne vous donne pas envie de vous lever le matin et le parc est très agréable.

Nous avons été dîné au restaurant le Ryad qui est d'un très bon rapport qualité/prix.
On vous conseille le bar de Fez ou la lotte aux oignons et raisins qui étaient succulents.
Le service était très agréable, très souriant et pro.
Un duo de oud et derbouka étaient là pour accompagner notre dîner. On a adoré.
Certains préfèreront la quantité en allant au buffet pour 290 Dhrs.
Le restaurant le Ryad n'y est qu'à peine plus cher et le cadre et l'ambiance sont autres choses que la salle du buffet.
N'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous sur Tripadvisor.

Vos commentaires sur notre hôtel et nos collaborateurs sont pour nous une très belle récompense. Soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour persévérer dans ce niveau de qualité.

J'espère vous accueillir très vite à nouveau au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

la villedieu du clain
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Passé 5 nuits dans cet hôtel très bien rénové et bien entretenu- Le personnel est souriant
aimable mais il ne tiennent pa leur promesse- Pour toute les demandes ils disent oui mais
au final on n'est pas satisfait- Réservation de navettes (payantes env 15 euros pour le
centre ville et 30 euros pour l'aéroport, ils se gavent en faisant payer le même prix pour
chaque personne) ; on reserve pour une heure précise et à l'heure dite personne n'est
au courant ; un problème avec le pressing, 4 jours pour le régler-
Bref c'est un hôtel pour famille jouant au golf et peuvent laisser les enfants-
A éviter pour les couples voulant être proche de la ville, les transferts en taxi ç'est 30 euros/ jour-

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa et d'avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Je tenais à clarifier quelques points: vous dites que le transfert en taxi est payant, ce qui n'est pas faux pour l'aéroport, mais nous mettons aussi à disposition de nos clients des navettes gratuites à des horaires convenables étudiés par la direction, ces navettes font 8 aller-retour tous les jours au centre-ville, il faut juste réserver à l'avance.

Je tiens à vous remercier encore une fois pour votre commentaire, et j'espère vous accueillir prochainement dans notre établissement afin que vous ne restiez pas sur cette impression négative.