Contrôle des avis
4 004 résultats
2 7182 723 avis sur 4 004
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Franchement je ne recommande pas du tout pour un 5 étoiles .
Il y a des odeurs comme le dit la plupart des commentaires. Un cafard a ete retrouvé airant dans la chambre !! La nourriture était tout le temps froide et trop répétitif !!! Les plats ne sont pas varies j'ai mangé la même chose tous les jours
Le seul point positif de ces vacances : les dessert sont excellents .
Le mini club enfant est très bien .
La chambre était minuscule pour une chambre deluxe une fois les valises posés plus possible de bouger je me demande bien comment est la chambre normale !!
Je n'y retournerai pas c'est sur !! Les jardins ne dont pas si exceptionnelle j'ai vu mieux dans un 4 étoiles . Piscine trop petite ,sale et dangereuse !

• Séjour en : mai 2013
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos remarques par rapport à votre récent séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Nous sommes désolés d'apprendre que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Cependant et par rapport à vos commentaires sur nos jardins, je suis surpris de voir que vous comparez des jardins d'un quatres étoiles à un cinq étoiles, je ne doute pas une seconde que dans un hôtel 4 étoiles on puisse trouver des jardins aussi beaux que les notres et très appréciés par nos clients, dommage qu'ils n'aient pas été à votre goût.

Nous espérons néanmoins vous accueilir à nouveau dans un avenir proche afin que vous ne restiez pas sur cette impression.

Avis publié : 14 mai 2013

Superbe hôtel, flambant neuf, magnifiques jardins dans la palmeraie. Très calme, chambres spacieuses et très propres. Personnel très serviable et aimable. Très beau bar, très bons cocktails. Nous avons testé le buffet le soir, forcément ce n'était pas extraordinaire mais bon et sain tout de même. La piscine est top, très propre et grande. Le seul bémol est le manque de chaises longues en pleine saison. Si vous ne vous levez pas à 7h le matin, vous n'avez plus de transat et il ne vous reste qu'à aller bronzer dans l'herbe... C'est vraiment le seul point négatif, les critiques des autres voyageurs sont vraiment exagérées concernant le service. Forcément le service est un peu plus long et parfois plus imprécis mais bon c'est les vacances et ça change de l'atmosphère stressé de la France. De plus, la situation dans la palmeraie est excentrée de la ville. Peut-être un inconvénient pour certains mais quand on veut se reposer cela devient un avantage. Je vous recommande donc cet hôtel, si je devais retourner à Marrakech, je retournerais au Pullman!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher client,

C’est avec grand plaisir que j’ai lu vos commentaires, et je vous en remercie très sincèrement.

J'ai bien pris note de votre remarque par rapport aux transats à la piscine et nous sommes en train de voir si nous pouvons éventuellement en rajouter, par contre pour que les clients puissent tous en profiter nous avons une règle qui interdit de réserver un transat plus d'une heure.

J'espère vous accueillir très vite à nouveau lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Avis publié : 13 mai 2013

Hotel très beau, petit déjeuner succulent et bien garnis!!!
Piscine propre et bien ensoleillée!!
endroit calme, loin de l'agitation du centre!!
seul bémol, navettes gratuites trop petites, taxi à la sortie de l'hotel trop cher!!!il vaut mieux louer une voiture.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je suis enchanté que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et que vous ayez apprécié son charme.
J'ai bien pris note de vos remarque que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe.

En espérant avoir à nouveau l'occasion de vous accueillir au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

Avis publié : 13 mai 2013

Hotel agréable mais énorme problème d'organisation pour les services de restauration (restaurant privatisé pendant plusieurs jours pour un groupe sans prévoir d'alternative pour les autres clients de l'hotel - idem pour le bar). Restaurant de spécialités marocaines très décevant.
Atout principal, un club enfants fantastique avec des animateurs très agréables et des animations diverses et variées, un petit paradis pour les enfants !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 mai 2013

Je reviens ce jour de Marrakech où nous y avons logé mon compagnon et moi-même durant 7 jours en All-in. Première impression, le paradis sur terre. Les jardins sont juste splendides et très bien entretenus, un réel havre de paix. Pareil pour les chambres, le confort et le calme qui y règne.
Dans l'ensemble, le personnel est assez serviable mais pour la plupart non formés pour le service de base à savoir, ouvrir une bouteille de vin et le servir comme il se doit, personne de disponible lorsqu'on a besoin de quelque chose. Souvent le service est beaucoup trop long, en moyenne 30 minutes d'attente pour une commande de boissons par exemple. Pas assez de personnel au bar de la piscine, généralement une seule personne s'en occupe et ne sait plus où donner de la tête.

La piscine, certes très belle, est juste trop petite pour accueillir autant de monde quand l'hôtel affiche complet. C'est la guerre pour les transats, nous nous sommes levés tous les jours à 6h du matin pour être certains d'avoir quelque chose de libre. Conseil, pas la peine d'y aller à 9h c'est full full full, vous êtes bons pour aller dans l'herbe.

Cet hôtel vaut très certainement ses 5 étoiles pour son emplacement dans la palmeraie, son cadre et son confort mais certainement pas pour le service. Malgré tout, nous y avons passé un très chouette séjour et ne le regrettons pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple