“Très difficile a trouver, chambre au décor triste noir et gris”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 79 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Écrire un avisAvis (3 632)

2 3252 331 avis sur 3 632

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour au Pullman. Hôtel très bien, propre, agréable et les employés très gentils et très professionnels.
Le calme, la détente est au rdv dans cet hôtel. Nous souhaitons y retourner rapidement....
Nathalie OBERON

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Bonjour Nathalie,
Je vous remercie d’avoir partagé votre commentaire sur le net et de recommander le Pullman Marrakech, ça me fait plaisir de savoir que la propreté de l’établissement a attiré votre attention et que les collaborateurs étaient à votre écoute tout le séjour.
Dans le but de vous séduire encore plus, j’espère vous revoir bientôt parmi nous au Pullman Marrakech.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Tâchons d être objectif ... Hôtel en retrait ... Très en retrait, des navettes mises a disposition jusque 18h maxi ... Et 21h pour le retour ...heureusement gratuite car le voyage hôtel - centre ville est facture 200 Dirhams !! Et encore en négociant vous pouvez espérer 150 Dh. Autant vous dire que le prix attractif de l hôtel vous promet une note salée pour le reste et sans oublier le restaurant " l oliveraie " pour lequel il faut débourser 230 Dh pour le buffet déjeuner ... Qui ne vaut même pas un flunch. Trop dur ? Non je suis juste trop objectif ... Il a pas fallut 2 h pour regretter cette réservation et heureusement pas payée en avance donc j ai pris mes affaires ... La piscine et petit déjeuner ainsi que le personnel est accueillant et sympa mais attention le Spa est a 450 Dh et le cours de tennis aussi est payant . Seul le soleil est gratuit

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Votre objectivité nous intéresse et je vous en remercie, vu que ce n’est qu’après les impressions de nos chers clients qu’on pourra déceler les points sur lesquels on devra s’améliorer et même éviter.
Nous respectons votre avis sur le faite que 26 euro TTC est trop cher pour un buffet à volonté avec choix de viandes, poissons, volaille, buffet de crudités fruit frais et desserts… Par ailleurs, je vous informe que fraichement installé à la Direction Générale, je ne nie pas qu’il nous reste pas mal de points sur lesquels on doit travailler, chose qu’on a déjà débuté doucement mais surement et que vous avez même remarqué en la gentillesse et sympathie du personnel.
J’espère vous voir bientôt parmi nous au Pullman Marrakech afin de vous faire vivre des moments encore plus agréables.

Avis publié : 4 novembre 2013

J'ai séjourné au Pullman de Marrakech durant 5 jours, et c'était paradisiaque. J'avais besoin de calme et de détente dans un univers luxueux, et cet hotel est tout a fait parfait pour cela. Le service est impeccable, le personnel très gentil et professionnel. Tout est fait pour que vous vous sentiez unique. Merci aux femmes de chambre, a l'équipe du room-service efficace et disponible a toute heure.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Bonjour Sabrine,
Paradisiaque et je vous comprend, ça nous fait même trop plaisir de le savoir et nous rend fier du travail accompli par toute l’équipe qui a su vous faire vivre des moments inoubliables au Pullman Marrakech, soyez certaine que l’équipe n’hésitera sous aucun prétexte à vous combler encore plus lors de votre prochaine visite au Pullman Marrakech.

Avis publié : 4 novembre 2013

Très beau séjour fin Octobre au pullman Marakech pour la deuxième fois, beaucoup de changement mais que du positive, le personnel bien plus attentif et surtout un meilleur service au bord de la piscine.
Le spa c’est toujours un vrai bonheur
Les points qui restent encore a améliorer sont au niveau de la réception, il ya des jeunes qui sont livrés a eux même et un peu perdu derrière leurs desk du coup tout devient long .
Il faut aussi revoir les horaires des navettes le soir
Au niveau du grand restaurant c’est la même chose ca n’a pas changé depuis notre dernier séjour le mois de septembre surtout les desserts c’est toujours la même chose melon, pastèque…
Voila,si non grand merci aux femmes de chambres pour leurs petites attentions, et une mention spéciale a l’animateur rachid pour sa bonne humeur et ces séances d’aqua gym et step, merci aux animateurs mounir et hassna et bravo a youssef le responsable loisirs , et a Monsieur ALADIN le directeur de l’hôtel.
Nous reviendrons en février

Astuce pour la chambre : de mieux en mieux
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Catherine,
De ma part je vous salue et vous remercie pour votre joli témoignage sur le pullman Marrakech, je tiens à vous informer qu’on est entrain de travailler sur pas mal d’axes, étalés par vous-même et les commentaires de nos chers clients, afin de garantir une bonne qualité du service et une diversification des prestations, on n’est pas parfait, mais on essaye de s’améliorer de jour en jour grâce aux efforts fournis par toute mon équipe dont je suis fier. J’espère vous revoir bientôt parmi nous au Pullman Marrakech dans le but de vous faire revivre des moments encore plus mémorables que les précédents.

Avis publié : 3 novembre 2013

Je suis actuellement en vacances pour la 2ème fois cette année au Pullman de Marrakech l'hôtel est magnifique ainsi que ses jardins avec une luxuriante végétation. il on également un Spa de toute beauté que je conseil à tous, Mle Sahanaa c'est occupée de moi pour un soin du visage, elle m'a apporté une décontraction totale comme jamais eu, c'est. vraiment une pro
Encore mille fois merci,

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Sylna,
Et toute l’équipe sera flattée de vous accueillir et vous servir pour une troisième fois au Pullman Marrakech, je suis ravi de savoir que vous avez été émerveillé par nos jardins et de la végétation ce qui prouve le travail remarquable effectué par les paysagistes, vous avez aussi gouté aux délices du SPA ou décontraction et détente sont assurées par le biais de nos kinésithérapeutes et esthéticiennes qui sont toujours aux petits soins de nos chers clients.
Dans l’attente de vous revoir, je vous souhaite un bon retour parmi nous pour des vacances encore plus longues au Pullman Marrakech.