“Très bon hotel”

N° 76 sur 499 Hôtels à Marrakech
Saint pierre la reunion
“Très bon hotel”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

C'est un Hotel de qualité. Situé à l extérieur de Marrakech, loin du bruit de la ville.
Points positifs :
literie, cadre, calme, gentillesse du personnel
Points négatifs :
Restaurant : un peu limite au niveau du buffet. Petit problème de saison : des abeilles. C'est dommage, nous aurions aimé profiter de petits déjeuners plus calmes.
C est notre deuxième sejour dans cet hotel. Nous sommes toujours aussi satisfaits

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Ça nous flatte de savoir que vous avez profité du cadre et du calme ainsi que la gentillesse du personnel régnante au Pullman Marrakech, on s’efforce toujours d’être à l’écoute de nos clients et de répondre à leurs requêtes avec efficacité, même si la nature nous a joué un tour lors de votre séjour ce qui est hors de notre volonté évidemment (cas des abeilles), mais n’empêche que des alternatives ont été mises en place afin de faire profiter nos hôtes de petits déjeuners plus paisible à la terrasse. En espérant vous revoir encore une fois au Pullman Marrakech, je tiens à vous remercier vivement pour votre commentaire.

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (346)

Nous y sommes pour le moment donc du 1 au 8 novembre 2013
Il fait actuellement plus ou moins 30 deg la journée .... Un régale !!!
L hôtel est magnifique, propre et moderne .
Le personnel parle aisément le français , ils sont serviables et attentionné ... Au petit soins ...
Nv : Rachid et d autres sont des animateurs hors pairs !!! On est servis directement au transat ou dans les box lit ( le pied )
La nourriture est variée et succulente ... Je ne comprend pas les avis négatifs !!! Il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer !
Les chambres et la literie sont a la hauteur d un 5 étoile !!! Parfait !!!
Des gigantesque douches ou on peut s y mettre a 3. !
Chaînes françaises a la Tv dont TF1
Internet partout et gratuit !!!
Je le recommande vivement !!!!
Seul bémol ... Peut être la piscine elle serait a mon sens un peu petite si la capacité de l hôtel est pleine ... Mais ici pour le moment c est pas le cas ... Donc on profite ....
Nb: la piscine est chauffée
Navettes gratuite jusqu au centre plusieurs x par jour .
Il vaut ces 5 étoiles

Séjour du novembre 2013
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Chris,

Je vois que vous avez même pris des photos souvenirs pour garder ancré votre séjour mémorable au Pullman Marrakech et vous avez complètement raison, votre commentaire élogieux aura assurément un impact positif sur toute l’équipe qui est toujours attentionnée et à l’écoute de tout nos clients et qui sera assurément honorée de vous accueillir et vous servir lors de votre prochain séjour au Pullman Marrakech.
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel la première semaine de novembre 2013.

Globalement, nous avons été agréablement surpris de la qualité du cadre.

La nourriture était relativement bonne pour un All-in. Cependant le restaurant le Riyad était quant à lui assez mauvais.

Les quatre animateurs de la piscine (Momir, Rachid, Hasna et Marouan) étaient très agréables contrairement au cuisinier de l'oasis.

Les serveurs du restaurant étaient moyens, la moitié étaient très gentils, mais l'autre moitié ne comprenaient rien.

Le all-in permet l'accès à différents sports et activités gratuitement, ce qui nous a bien amusés lors de ce séjour.

Les chambres et le site sont très propres.

En conclusion nous sommes assez content de ce voyage et de l'accueil de cet hotel.

Séjour du novembre 2013
C’était gentil de votre part de poster votre commentaire sur le séjour au Pullman Marrakech et d’avoir décelé plusieurs points, ce n’est qu’a travers de dires pareils qu’on pourra s’améliorer et aller de l’avant. Je suis convaincu que vous avez profité pleinement de la formule All in qui vous a permis de bien vous amuser comme vous l’avez signalé. Je tiens à vous informer que dans le cadre de la formation continue, on est amenés de former et encadrer des stagiaires venus des différents centres de formation ce qui explique l’incompréhension de certains d’entre eux puisqu’ils sont frais et jamais confrontés au milieu du travail, ce qui impacte la qualité de service en premier et par la même occasion nous assure une continuation et un service remarquable et de qualité une fois que les stagiaires sont aiguisés surtout qu’ils sont dans la plupart du temps accompagnés et encadrés.
Je souhaiterai bien vous revoir encore une fois au Pullman Marrakech dans le but de vous montrer la différence.

Dijon, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour au Pullman. Hôtel très bien, propre, agréable et les employés très gentils et très professionnels.
Le calme, la détente est au rdv dans cet hôtel. Nous souhaitons y retourner rapidement....
Nathalie OBERON

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Nathalie,
Je vous remercie d’avoir partagé votre commentaire sur le net et de recommander le Pullman Marrakech, ça me fait plaisir de savoir que la propreté de l’établissement a attiré votre attention et que les collaborateurs étaient à votre écoute tout le séjour.
Dans le but de vous séduire encore plus, j’espère vous revoir bientôt parmi nous au Pullman Marrakech.
lille
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Tâchons d être objectif ... Hôtel en retrait ... Très en retrait, des navettes mises a disposition jusque 18h maxi ... Et 21h pour le retour ...heureusement gratuite car le voyage hôtel - centre ville est facture 200 Dirhams !! Et encore en négociant vous pouvez espérer 150 Dh. Autant vous dire que le prix attractif de l hôtel vous promet une note salée pour le reste et sans oublier le restaurant " l oliveraie " pour lequel il faut débourser 230 Dh pour le buffet déjeuner ... Qui ne vaut même pas un flunch. Trop dur ? Non je suis juste trop objectif ... Il a pas fallut 2 h pour regretter cette réservation et heureusement pas payée en avance donc j ai pris mes affaires ... La piscine et petit déjeuner ainsi que le personnel est accueillant et sympa mais attention le Spa est a 450 Dh et le cours de tennis aussi est payant . Seul le soleil est gratuit

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Votre objectivité nous intéresse et je vous en remercie, vu que ce n’est qu’après les impressions de nos chers clients qu’on pourra déceler les points sur lesquels on devra s’améliorer et même éviter.
Nous respectons votre avis sur le faite que 26 euro TTC est trop cher pour un buffet à volonté avec choix de viandes, poissons, volaille, buffet de crudités fruit frais et desserts… Par ailleurs, je vous informe que fraichement installé à la Direction Générale, je ne nie pas qu’il nous reste pas mal de points sur lesquels on doit travailler, chose qu’on a déjà débuté doucement mais surement et que vous avez même remarqué en la gentillesse et sympathie du personnel.
J’espère vous voir bientôt parmi nous au Pullman Marrakech afin de vous faire vivre des moments encore plus agréables.