“Paradis non artificiel”

N° 78 sur 500 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Paradis non artificiel”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Quelle sensation de dépaysement total face au cadre luxuriant qui nous comble les sens à peine entrés dans l' enceinte de l' hôtel Pullman situé en plein cœur de la palmeraie à Marrakech .
Un hôtel flambant neuf, des chambres ultra confortables et une restauration qui devrait faire pâlir les Master chefs !
De nombreuses salles de séminaires climatisées et super équipées se trouvent également à votre disposition pour le " mens sana " et si le " corpore sano " vous tente , vous goûterez à coup sûr des plaisirs du hamman , du fitness et des massages combien relaxants .
Une direction jeune , dynamique , soucieuse du bien être de ses clients et ultra compétente soutenue par une fantastique équipe d'animation dirigée de main de maître par Youssef, secondée par Soufiane et Rachid .
Pas de fausse note , c'est cela qu'on appelle la classe ...
Michel et Dominique

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Michel et Dominique,
Comme vous l’avez remarqué, un grand effort est fourni par toute l’équipe pour que nos clients puissent profiter largement de leur vacances, la propreté des chambres et des lieux ainsi que les succulents mets présentés ne sont que le fruit d’un travail acharné jour en jour même si on est convaincus que la perfection ne peut être atteinte, mais n’empêche que la satisfaction de nos clients nous rend très fiers et nous incitent à produire encore plus et aller de l’avant.
Sachez que vos jolis mots seront transmis à toute mon équipe qui sera flattée de vous accueillir au Pullman Marrakech.

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (346)
Marseille
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passe 4jours super auprès d un personnel super attentif . Le kid s club est génial avec une équipe de choc , d une grande gentillesse, la directrice est très dévouée , pleine d'imagination et de créativité.
Un vrai bonheur pour les parents de voir les enfants courir au kid' club.
L hôtel est de bon standing bonne literie très calme.
J espère que nous pourrons y séjourner a nouveau.
Nadia maman de nael et ema.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxes sont idéales en famille
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Nadia,
Ce fut un plaisir vous accueillir au Pullman Marrakech et de savoir que vos enfants ont profité de la gentillesse de l’équipe du Kid’s Club ainsi que les différentes activités proposées, notre bonheur c’est de voir le sourire sur le visage des parents et que nos clients soient totalement satisfaits.
Soyez certaine que toute l’équipe vous attend ainsi que vos enfants au Pullman Marrakech pour vous combler encore plus.

Avis écrit le 7 novembre 2013

Superbe sejour en famille, calme, personnel tres gentil, et kids club magnifiqueet et tres professionnel. Merci a tte l equipedu kids club. Ceci dit un seul petit bemol concernant le service...un peu lent ...manque du personnel mais tres gentils.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour Noor,
Merci d’avoir rédigé ces quelques lignes sur votre séjour au Pullman Marrakech, il est vrai que vous avez coïncidé avec une période ou l’établissement était archi comble qui a résulté d’une petite lenteur du service, c’est pour cette raison qu’on est entrain de former et d’encadrer des stagiaires qui seront capables de nous éviter le seul petit bémol cité sur votre commentaire. Je transmettrai vos remerciements à toute l’équipe du KID’s club, qui j’en suis certain sera aux petits soins de vos enfants lors de votre prochaine visite au Pullman Marrakech.
Foucherans, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Deuxième séjour dans cet établissement dans un cadre exceptionnel . La piscine est très belle , le parc aussi.le personnel est au petit soin, un service de très bonne qualité. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Les chambres sont spacieuses et propres. Les salles de bain fournies de produits de soin de marques Roger Galet, un plaisir...
N oubliez pas de passez par le restaurant Marocain" le Ryad", délicieux avec un professionnalisme très sérieux.
A recommander....

Astuce pour la chambre : Les suites sont magnifiques et spacieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Véronique,
Soyez persuadée que le personnel sera encore aux petits soins avec un service de qualité et plus amélioré que lors de vos précédentes visites, je vois que vous avez profité de vos deux séjours parmi nous ce qui nous rend heureux et fier d’avoir pu vous offrir ces quelques moments de détente et de plaisir.
Je souhaite de tout cœur vous revoir parmi nous au Pullman Marrakech.
Saint pierre la reunion
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

C'est un Hotel de qualité. Situé à l extérieur de Marrakech, loin du bruit de la ville.
Points positifs :
literie, cadre, calme, gentillesse du personnel
Points négatifs :
Restaurant : un peu limite au niveau du buffet. Petit problème de saison : des abeilles. C'est dommage, nous aurions aimé profiter de petits déjeuners plus calmes.
C est notre deuxième sejour dans cet hotel. Nous sommes toujours aussi satisfaits

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Ça nous flatte de savoir que vous avez profité du cadre et du calme ainsi que la gentillesse du personnel régnante au Pullman Marrakech, on s’efforce toujours d’être à l’écoute de nos clients et de répondre à leurs requêtes avec efficacité, même si la nature nous a joué un tour lors de votre séjour ce qui est hors de notre volonté évidemment (cas des abeilles), mais n’empêche que des alternatives ont été mises en place afin de faire profiter nos hôtes de petits déjeuners plus paisible à la terrasse. En espérant vous revoir encore une fois au Pullman Marrakech, je tiens à vous remercier vivement pour votre commentaire.

Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous y sommes pour le moment donc du 1 au 8 novembre 2013
Il fait actuellement plus ou moins 30 deg la journée .... Un régale !!!
L hôtel est magnifique, propre et moderne .
Le personnel parle aisément le français , ils sont serviables et attentionné ... Au petit soins ...
Nv : Rachid et d autres sont des animateurs hors pairs !!! On est servis directement au transat ou dans les box lit ( le pied )
La nourriture est variée et succulente ... Je ne comprend pas les avis négatifs !!! Il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer !
Les chambres et la literie sont a la hauteur d un 5 étoile !!! Parfait !!!
Des gigantesque douches ou on peut s y mettre a 3. !
Chaînes françaises a la Tv dont TF1
Internet partout et gratuit !!!
Je le recommande vivement !!!!
Seul bémol ... Peut être la piscine elle serait a mon sens un peu petite si la capacité de l hôtel est pleine ... Mais ici pour le moment c est pas le cas ... Donc on profite ....
Nb: la piscine est chauffée
Navettes gratuite jusqu au centre plusieurs x par jour .
Il vaut ces 5 étoiles

Séjour du novembre 2013
Bonjour Chris,

Je vois que vous avez même pris des photos souvenirs pour garder ancré votre séjour mémorable au Pullman Marrakech et vous avez complètement raison, votre commentaire élogieux aura assurément un impact positif sur toute l’équipe qui est toujours attentionnée et à l’écoute de tout nos clients et qui sera assurément honorée de vous accueillir et vous servir lors de votre prochain séjour au Pullman Marrakech.