“Séjour Correct”

N° 77 sur 500 Hôtels à Marrakech
Clermont-Ferrand, France
“Séjour Correct”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour à l'Hôtel Pullman, dans une chambre très confortable et propre. Restauration correcte mais peu variée. L'hôtel se trouve dans la palmeraie donc assez loin du centre ville de Marrakech. Nous y sommes partis durant l'été donc avec une forte chaleur, nous sommes restés à l'hôtel mais peu de choses pour se divertir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Virginie,
J’ai remarqué que vous avez séjourné en mois d’Août au Pullman Marrakech, j’étais sous d’autres lieux pendant ce temps-là, mais je peux vous confirmer qu’on a élaboré depuis mon arrivée en septembre avec l’aide de l’équipe événementielle des programmes sportifs, ludiques et même des soirées à thème jour et nuit touchant à tous les goûts, Idem pour la restauration ou de nouveaux menus à thème ont été mis en place afin de satisfaire toute notre clientèle, tout en préservant l’ambiance zen et calme recherchée par plusieurs de nos clients. Vous avez raison que le Pullman se trouve à 20 minutes du centre-ville mais on assure des navettes aller-retour gratuites tout au long de la journée en plus on se trouve dans la belle région de la palmeraie ou la quiétude et la béatitude règnent loin du bruit de la ville.
J’attends impatiemment votre prochaine visite ainsi que toute l’équipe du Pullman Marrakech pour vous faire remarquer la différence.

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (353)
paris
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous revenons d un séjour au pullman ( 3 au 8 nov) et nous avons été extrêmement ravis et surpris par ce bel hôtel qui offre un cadre idyllique. Nous venons souvent à Marrakech ( 4 fois par an environ) et avons l habitude de séjourner dans l hôtellerie haut de gamme ( Sofitel, Naoura barrière...) Ce qui nous a orienté vers cet établissement est l excellente réputation du kids club.
Nos filles lyna, 5 ans et jade, 22 mois ont donc testé le club enfant. Et quel constat ; Elles ont adoré!
La responsable Mme KAdmiri est passionnée par son travail et cela se ressent, son équipe est au petit soins pour les enfants. Différentes activités sont proposées: aire de jeux, trampoline, nourrir les animaux de la ferme, voiture à pédales, déguisement..... En bref c est le temple des enfants!! N oublions pas la mascotte du kids club qui est le perroquet. C est de loin le meilleur kids club que nous ayons fréquenté!
Le personnel de l hôtel est serviable et d une grande gentillesse, toujours avec le sourire.
La chambre est très spacieuse ( suite pour notre part) avec plusieurs terrasses, grande salle de bain.. Elle est d un grand confort.
L hôtel est situé dans la palmeraie au calme loin du bruit de la ville, des navettes sont à disposition pour se rendre au centre ou des taxis.
La piscine est très agréable et on peut profiter des lits pour prendre un bain de soleil dans le confort. La piscine des tout petits est située juste à côté, très pratique et adapté à leur morphologie, ce qui est un excellent point!
Nous avons eu l occasion de rencontrer le directeur de l hôtel ainsi que le directeur ébergement et la responsable qualité et leur accueil à été très chaleureux. Ils se soucient du bien être de leur client et font de leur mieux pour satisfaire les exigences de chacun.
Pour résumé nous étions venus surtout pour nos enfants( kids club) et nous avons été charmé par cet établissement, ce paysage, et la qualité des différentes prestations, nous reviendrons très vite avec ou sans enfants ou entre amis car il répond à toutes nos exigences!!!

Bonjour Kamel,
A lire un commentaire pareil que le vôtre nous rend très fiers et nous met plus en confiance pour aller de l’avant et assurer une bonne qualité de service à nos clients, je suis ravi encore de savoir que vos enfants ont profité des activités ludiques et sportives et de la gentillesse de MM Kadmiri et l’équipe du Kid’s club que vous avez décrit comme étant le meilleur KIDS club que vous ayez fréquenté, c’est pour cette raison que le concept Pullman accorde de l’importance à l’enfant et ce par le biais de plusieurs activités servant à son épanouissement telles la poterie, le contact avec les animaux, l’agriculture…
la gentillesse et la serviabilité du personnel ressortent de la chaleur de l’hospitalité marocaine et c’est dans ce sens qu’on travaille quotidiennement afin que notre client se sente chez lui et profite à fond de son séjour. Encore merci pour vos jolis mots que je transmettrai en personne à toute mon équipe qui sera ravie d’être à votre écoute lors de votre prochain séjour au Pullman Marrakech.

NEUILLY SUR SEINE
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel très calme, et idéal pour le repos. Loin du bruit de la ville. La contrepartie est l'éloignement du centre, mais il faut choisir. Les chambres sont correctes (nous avions une catégorie luxe).
Mais les chambres en rez de jardin ne sont pas les plus sympathiques, optez pour une chambre à l'étage. Le personnel est aimable et serviable. Petit bémol, le personnel du bar, totalement inexpérimenté, parlant et comprenant très mal le français. Nous avons attendu notre prise de commande + de 20 mn. Le garçon nous a ensuite demandé si nous voulions de l'orangina dans le mojito!!! Dommage car le cadre du bar est agréable.
Nous n'avons pas testé la cuisine, donc pas d'avis, mais le petit déjeuner est parfait.
En conclusion, hôtel agréable où nous retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du RDC et prévilégier celles à l'étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Bernard,
C’est gentil de votre part de penser à poster votre appréciation sur le Pullman Marrakech, je vois que vous avez bien profité du calme et du repos loin du bruit du centre-ville qui reste accessible à tous nos clients désirants de s’y rendre par le biais des navettes gratuites toute la journée. Aussi, je tiens à vous informer que dans le cadre de la formation continue et le système d’alternance que suivent les centres de formation, notre établissement essaye chaque mois de ramener des stagiaires pour les former et les encadrer afin d’assurer une continuation dans le domaine de l’hôtellerie, c’est vrai qu’ils sont frais et hésitants au début ce qui est tout à fait normal, il devrait pas normalement prendre des commandes mais uniquement débarrasser et suite à votre réflexion, j’ai renforcé l’équipe du bar avec plus de personnel .
Encore merci pour votre joli commentaire et j’espère vous revoir bientôt parmi nous au Pullman Marrakech.

Nantes, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bel hôtel dans un parc luxuriant. Quel calme après une expédition dans Marrakech ! Le personnel est exceptionnel (un grand merci à Rachid et son équipe à la piscine et à Khadija au restaurant). La restauration est excellente et variée. Nous y retournerons !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Florence,
Je tiens à vous remercier pour votre adorable appréciation et ça me fait plaisir de savoir que vous avez passé de mémorables instants parmi nous, toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir encore une fois dans notre petit paradis qu’est le Pullman Marrakech.

NANTES
Avis écrit le 11 novembre 2013

Une petite escapade non prévue de 5 jours avec ma soeur !! Après diverses recherches et connaissant bien les hôtels de Marrakech, je suis tombée sur l'Hôtel Pullman. Hôtel fabuleux, tout était parfait : la chambre, le restaurant et surtout l'accueil du personnel ce qui fait le grand "plus" de cet hôtel. Une pensée toute particulière pour Khadija au restaurant sa douceur et sa bienveillance. Un grand merci à Rachid pour sa bonne humeur et son humour, et puis à Hassna, Mounir, Marwaine, et Youssef.
Je salue également le professionnalisme et la gentillesse de Khalil El Guerche Directeur de nuit et Alaa El-din Saleh Directeur Général. Notre rêve avec ma soeur est de refaire cette escapade chaque année. Je reviendrai avec mon mari je l'espère en mai. Sophie LEVEQUE

Bonjour Sophie,
C’est moi qui vous salue et vous remercie pour votre témoignage, en tant que Directeur Général je ne fais que mon travail, celui d’être à l’écoute de nos clients. Nous sommes persuadés qu’il n’existe pas de service parfait mais l’équipe fait de son mieux pour vous faire plaisir et vous offrir des vacances inoubliables et vous donner par la même occasion l’envie d’y retourner. Je transmettrai vos remerciements à toute l’équipe dont le travail s’articule admirablement avec notre objectif d’apporter bonheur et confort à nos chers clients. Avec un grand sourire, je vous envoie nos meilleures salutations et on espère vous accueillir ainsi que votre époux pour vous faire goûter encore une fois au bonheur du Pullman Marrakech.

Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel avec de très belles installations : entrée et lobby hyper design, une belle piscine, grand jardin. Idéal pour se reposer dans un cadre paradisiaque sous les palmiers.
Le personnel de l'hôtel est top, souriant et prêt à vous renseigner. Je conseille la formule all inclusive pour un séjour en toute tranquillité. Restauration de très bonne qualité en particulier les desserts. Navette vers le centre ville très pratique pour aller faire un tour au centre ville. A recommander pour un séjour court avec un excellent rapport qualité prix et le soleil garanti!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ce fut un plaisir vous recevoir et vous faire profiter de nos prestations et installations, notre personnel s’adonne toujours à fond dans le but d’être aux attentes de nos chers clients, la formule all inclusive vous a même permis de profiter de notre snacking et cocktails au bord de la piscine, paradisiaque et je vous comprend, j’espère aussi que nos navettes vers le centre-ville vous ont même permis de visiter la belle ville de Marrakech et ses innombrables monuments.
J’espère vous accueillir parmi nous pour d’autres vacances au Pullman Marrakech.

Rabat, Maroc
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans un hôtel de classe, cadre exceptionnel avec un personnel très sympathique, chambres spacieuses, petit déjeuner varié et grande piscine.
Il dispose d'un Kids club très accueillant, la directrice est très sympa, pleine d'humour et de créativité. On passait la plus part du temps avec les supers moniteurs du club: ping-pong , karting, sumo et plein d'autres activités amusantes et divertissantes étaient pris en charge.

merci pour ce merveilleux accueil!

Astuce pour la chambre : Les suites d'angles sont spacieuses et lumineuses.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Aya et Anas,
Merci de partager votre témoignage, nous essayons tous de créer une ambiance familiale et conviviale au Pullman Marrakech, pareil qu’au Kid’s Club ou vous avez passé la plupart de votre temps profitant des activités proposées par notre équipe et soyez convaincus que vous serez accueilli et bien entourés lors de votre prochain séjour au Pullman.