“Apréciation de cet hôtel”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 79 sur 500 Hôtels à Marrakech
namur
“Apréciation de cet hôtel”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Merveilleux séjour, cet hôtel offre un confort remarquable, le personnel est très acceuillant.
Une mention particulière pour le personnel du restaurantn de l"acceuil et d'animation.
Hasna a agrémenté notre séjour de facon autant professionnelle que charmante, salsa, step, streching, yoga, aqua gym avec GRAND sourire...et Rachid nous a diverti avec
pétanque, fléchettes, ping pong, blagues sur arnaqkech
A recommander sans aucun doute,

Astuce pour la chambre : chambres côté sud parfaites...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour Roger,
Je vous remercie pour votre appréciable commentaire, c’est toujours un plaisir de savoir combien vous avez profité de votre séjour dans notre site paradisiaque, votre mention particulière sera transmise par mes soins à toutes les équipes citées qui n’hésiteront pas de vous éberluer lors de votre prochaine visite.
Toute l’équipe du Pullman se joint à moi et souhaitons vous revoir très bientôt parmi nous.

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (346)
namur
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé une semaine de vacances formidables dans cet hôtel. Tout était parfait et le personnel super sympathique. Pour l'animation, Rachid system et son équipe avec son chef d'animation Youssef Amlouk sont très professionnels et super sympathique, on ne s'ennuie jamais. Ils sont aux petits soins pour que nous passions des vacances agréables. Au restaurant, nous étions servis par Kabira, qui est d'une gentillesse extrème et qui connaissait tous nos goûts et nos désirs. Fatah nous a pris en charge dès notre arrivée, nous n'avons dû nous occuper de rien. Cela a été de même pour notre retour.
Pour la danse de salsa et oriental, ainsi que le step et le streching, Hasna est très professionnelle et super gentille et sympathique et on la regrettera.
Rachid toujours de bonne humeur, aquagym et pétanque, il nous manquera beaucoup, et nous ne les oublierons pas, lui et Hasna.
Pour le soir, soirée karaoké et soirée marocaine, bien organisée par Monsieur Youssef Amlouk chef d'animation, très très bien. Nous reviendrons avec notre petit fils, car nous avons visité le Kids Club, où les animateurs sont très sympas, et ce serait avec plaisir que nous leur confierons notre enfant.
Merci beaucoup à tout le personnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Carine,

C’est très gentil de votre part de partager votre avis et commentaire, je tiens à transmettre votre gentil mot à tout le personnel incluant Kabira, Hassna, Rachid, Fatah et Youssef qui ont su ancrer un petit souvenir dont vous vous souviendrez fort longtemps et ce par leur enthousiasme ainsi que par la diversité des programmes de loisirs et des soirées à thème proposées.
Vos jolis mots nous incitent à aller encore plus loin pour rendre les vacances de nos chers clients plus mémorables. Nous espérons vous accueillir bientôt au Pullman Marrakech.

Herstal, Belgique
Avis écrit le 21 novembre 2013

Avec mon amie,nous avons séjourné une semaine (du 8 au 15 Novembre )au Pullman Marrakech.La première fois et pas la dernière.La situation de l'hôtel,le cadre enchanteur ,la propreté du site ,le confort des chambres.Sans oublier l'amabilité du personnel à la piscine ,au bar ,au resto Tout est parfait .Très beau concept .Navette gratuite plusieurs fois par jour pour Marrakech.Se promener dans le parc sous les palmiers ,les oliviers ,admirer les champs de lavande .Quel bien-être ! Un grand merci à Khalil El Guerche Directeur de Nuit pour sa diplomatie,son dévouement,Un vrai professionnel.Nous reviendrons bientôt .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Eliane,

Ce fut un grand honneur de vous accueillir parmi nous, notre récompense est d’avoir participé à rendre votre séjour inoubliable, notre Directeur de Nuit Khalil auquel je transmettrai vos compliments m’a fait savoir combien vous avez trouvé exceptionnelles la chaleur et la serviabilité de notre capital humain qui est toujours aux petits soins et se distingue de ceux des innombrables établissements des pays dont vous avez séjourné à travers le monde.
Je suis convaincu que vous avez apprécié les espaces verts et les oliviers et que vous avez égayé votre regard par les milliers de papillons se manifestant tout autour des champs de lavande.
Je tiens à vous remercier vivement pour vos impressions et recommandations et souhaite vous accueillir prochainement.

Rennes, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une semaine paradisiaque dans cet hôtel du 21 au 28 octobre. Nous avons pu profiter du bel espace de la piscine avec une très belle météo proche de 30 degrés. Le personnel de l'hôtel est disponible et agréable. La chambre est confortable, propre avec une très bonne literie. Après chaque visite journalière de la bouillonnante Marrakech grâce à la navette gratuite de l’hôtel, nous prenions un immense plaisir à retrouver cet havre de paix avec ses jardins magnifiques.
Le petit déjeuner est très complet et bon, Mention spéciale pour le maître d’hôtel "Ismaël" pour sa gentillesse et son professionnalisme et les animateurs "sportifs", le terrain de volley sur sable est top.Les repas étaient bons mais manquaient un peu de choix. Les enfants profitent d'un très bel espace dédié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
C’est toujours un réel plaisir de savoir que nos clients ont profité de leur séjour au Pullman Marrakech, il est vrai que c’était une période propice pour profiter des lueurs du soleil, de nos jolies chambres et la literie plus que reposante ainsi que des espaces verts et du KID’S Club proposant chaque jour des activités ludiques et éducatifs, soyez convaincue que je ferai part de vos appréciations à ISMAIL ainsi qu’aux animateurs sportifs.
Je tiens à vous mettre au courant que j’ai élaboré accompagné du chef de cuisine un nouveau menu à thème diversifié chaque jour satisfaisant ainsi tous les gouts et âges, nos clients ayant séjourné chez nous en novembre l’ont remarqué et l’ont même signalé sur leurs commentaires et je suis persuadé que vous le remarquerez à votre tour lors de votre prochaine visite.
Je vous remercie pour votre témoignage, toute l’équipe du Pullman Marrakech se joint à moi et souhaite vous revoir parmi nous très prochainement.
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné du 7 au 14 novembre 2013 au pullman de Marrakech, L'ensemble des structures de l'hôtel est très agréable, piscine, bassin, jardin, bar etc... Restauration excellente plats variés, sur une semaine vous ne pouvez pas goûter à tout, sauf pour les pâtisseries qui sont irrésistibles dignes des meilleurs pâtissiers.Le personnel est souriant et très disponible.
Une navette assure le transport vers Marrakech de façon suffisante.
Petit bémols pour la propreté de la salle de bains... peu mieux faire !
Si possible optez pour la formule tout inclus, les consommations hors formules sont très chères.
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage donnant coté piscine sont plus lumineuses.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Bernard,
Ça me fait énormément plaisir ainsi que toute l’équipe du Pullman Marrakech de savoir combien vous avez profité de votre séjour parmi nous, je confirme vos dires concernant la restauration qui est devenue diversifiée ainsi que nos desserts même si on est toujours en amélioration et notre équipe s’efforce de répondre à toutes les requêtes clients, les navettes aussi assurent l’aller et retour de l’établissement au centre-ville afin de faire profiter nos clients des jolis sites et monuments de Marrakech. C’est vrai que votre période a coïncidé avec un flux de clients et peut être que l’agent de nettoyage a raté un passage mais je vous assure qu’on va travailler dessus pour qu’il n’y est pas ce genre de bémol lors de votre prochaine visite au Pullman ou toute l’équipe sera ravie de vous servir et vous épater encore plus.

DIJON
Avis écrit le 20 novembre 2013

Excellent séjour à l'hôtel Pullman pendant une semaine du 7 nov au 14 novembre.
Lieu idyllique, superbe parc pour se promener et se détendre sans compter les cours de streching et d'aqua gym. Un bonjour au passage à Rachid et sa collègue pour votre gentillesse pendant les cours et à la piscine ! Personnel non seulement professionnel mais extrêmement courtois . Je les félicite tous ! Et n'oubliez pas les soins et massage au SPA, lieu magnifique de détente. Une navette vous emmène toutes les heures au Centre de Marrakech, pas de taxi à payer ...
Aves l'option all inclusive, j'ai profité de tout sans aucune mauvaise surprise : bar, snack et glaces à la piscine... Le bonheur quoi .... Dès que j'aurai quelques jours de vacances, je repars, idéal pour le repos et le bien être...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Marie Ange,
Vous avez profité de votre semaine sous le soleil et les moments de détente au sein de notre idyllique Pullman comme vous l’avez mentionné et ça nous fait plaisir de le savoir, la courtoisie et la serviabilité du personnel est un point culminant sur lequel on essaye de s’améliorer de jour en jour et je suis certain que vous l’avez remarqué durant votre séjour parmi nous, toute l’équipe sera comblée de joie quand je lui transmettrai vos remerciements et sera toujours prête à vous accueillir et vous combler encore plus lors de votre prochaine visite au Pullman Marrakech.

Vincennes, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au paradis au sein de cet hôtel du 10 au 17 novembre. Le personnel de l'hôtel est très disponible et agréable, la chambre est très confortable. Nous avons eu une très belle météo 30 degrés tous les jours et nous avons pu profiter de la piscine. Les jardins sont magnifiques et le spa très agréable.
Mention spéciale pour le petit déjeuner très varié et très bon.
C'est un séjour parfait pour se reposer et prendre un bain de soleil avant de rentrer dans l'hiver froid en France!

Astuce pour la chambre : il est préférable de demander une chambre en étage supérieur car au rez-de-chaussée on entend un peu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Flora,
Petit Paradis certes, mais c’est grâce aux efforts conjugués de toute l’équipe du Pullman Marrakech qu’on a pu atteindre ce degré chose qui nous a permis votre joli témoignage duquel toute l’équipe sera flattée et l’encouragera à produire un service de qualité et exceller et vous fera profiter encore plus des moments de détente du petit déjeuner que vous avez tant apprécié au restaurant avec les viennoiserie et pain préparés à la minute, le coin marocain et ses délices traditionnelles à faire saliver les grands gourmands, au bord de la piscine avec les diverses activités proposées ainsi que votre bien être au SPA.
Je vous remercie encore et souhaite vous revoir bientôt parmi nous.