“Super hotel”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 78 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Super hotel”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Super hotel, personnel très accueillant, restaurant très bon, Spa super, animateurs très souriants et joyeux, surtout Rachid systèm lavec Mounir marouane et hassna. Le cadre est agréable, wifi partout dans l'hôtel

• Séjour du décembre 2013
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Un réel plaisir de savoir que l’équipe était à votre attente et qu’on a pu vous offrir un moment de détente et de bien-être, c’est d’ailleurs notre but être au service de notre clientèle et toujours à son écoute. Toute l’équipe s’y met à fond afin de garantir à notre aimable clientèle un séjour des plus mémorables.
En espérant vous accueillir encore une fois au Pullman Marrakech, je tiens à vous remercier pour votre témoignage.

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (351)
Bruxelles
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Accueil super, petit déj très copieux toujours bien fourni. Chambre standard est très spacieuse et le canapé est un grand convertible donc super. les chambres sont excentré par rapport au lobby, le resto et la piscine donc c'est un havre de paix!!!! J'adore

Séjour du août 2013
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Bonjour Hanane,
Permettez-moi de vous remercier d’avoir partagé votre avis sur le Pullman Marrakech, comme vous l’avez remarqué, notre équipe est focalisée sur la qualité du service client et ce depuis l’accueil au départ, un grand effort aussi a été fourni avec l’aide du chef de cuisine pour améliorer les plats présentés afin de subvenir aux attentes de notre clientèle venue des différents coins du globe et ça nous fera énormément plaisir vous accueillir et servir lors de votre prochaine visite au Pullman.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2013

Je recommande fortement cet hotel ! En effet, j'y ai séjourné une semaine avec une amie et ses parents et nous avons été enchanté de ces vacances ! L'accueil a l'arrivée est remarquable ainsi que le service tout au long de la semaine. L'hotel étant situé dans la Palmeraie, il y fait très calme , ce qui est plaisant lorsque nous cherchons des vacances ayant pour but le calme et le repos ! Tout le personnel, Rachir, Hasna, les maitres nageurs, Youssef le responçable des loisirs sont exceptionnels, très gentils et toujours à notre service ! C'est avec plaisir que je conseille cet hotel :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Anne-Sophie,
Merci d’avoir posté vos impressions encourageantes de notre Pullman Marrakech, je tiens à vous informer que nous faisons un grand effort afin que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances et de moments de détente. L’équipe du Pullman Marrakech se doit de refléter les traits du peuple marocain : la chaleur de l’hospitalité avec un grand sourire. Nous serons heureux de vous accueillir encore une fois pour un séjour inoubliable.
Harelbeke, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2013

on a passé un séjour inoubliable à Pullman Marrakech Palmeraie Resort et Spa!! On n'oubliera pas l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé lors de notre arrivée, une pensée spéciale pour Monsieur Khalil (directeur de nuit) !!

un endroit idyllique à recomander!! les chambres sont tout comfort, d'une propreté impeccable, les repas succulants, le service très soigné. Tout cela pour nous gâter avec des vacances magiques à refaire sans hésitasion.

Nous n'oublions pas l'équipe d'animation (Hasna, Rachid, Marouane, Mounir) qui meritent tous nos compliments !

nous gardons un super souvenir du bar Ambiance ou nous avons passé des moments auxquels nous repenserons encore souvent!! Encore une pensée spéciale pour Simo le barman il était vraiment trop mignon !!!!!

Félicitations à toute l'équipe de Pullman Marrakech. On ne vous oubliera jamais.

gros Bisou
Hasna et Sabine

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Hasna et Sabine,
C’est un plaisir de vous lire et de voir que notre équipe a réussi à vous offrir un agréable séjour lors de vos vacances au Pullman Marrakech, Paradisiaque comme vous l’aviez mentionné !! Je vous remercie d’avoir recommandé notre établissement et d’avoir touché à plusieurs aspects en l’occurrence la réception et l’accueil chaleureux par notre directeur de nuit Khalil, l’équipe d’animation, du restaurant ainsi que le bar ambiance avec Simo et son large sourire et sa serviabilité habituelle, mais sachez que je suis fier de chacun d’eux pour leur dévouement et je leur transmettrai vos compliments et remerciements, je vais essayer de n’oublier personne même nombreux qu’ils soient.
Nous serons heureux de vous accueillir encore une fois au Pullman Marrakech pour un séjour des plus mémorables.

Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hotel est magnifique,le cadre et l'accueil sont exceptionnels.En effet quand vous arrivez a l'hôtel des le départ vous êtes accueillis comme des rois,la réception est de suite à votre écoute digne des 5 étoiles de l'hôtel.Tout le personnel est exceptionnel toujours à votre service et votre écoute de la réception en passant par les restaurants ,la piscine ,le bar ....L'hôtel est merveilleux :la beauté des jardins des terrasses,des coins repos autour de la piscine(on se croirais dans la chambre!!!!)
Le point fort de cet hotel est le kids club.En effet ,avec les enfants nous avons faits la Turquie l'Espagne la Tunisie celui du pullman est le meilleur (il y'a même un soir ou les enfants voulaient y dormir!!!!)Tarik maroun Youssef et toute l'équipe du kids club sont exceptionnels.Nos enfants de 9 et 6 ans se sont éclatés de même pour nos amis qui avaient un bébé de 7 mois,vous pouvez le laisser en toute confiance,aucun souci a se faire ce sont des professionnels cela permet de rendre votre séjour plus agréable .Tarik est fait pour s'occuper des enfants les miens l'ont adoré,il fait tout pour qu'ils s'amusent pourtant il est difficile de laisser les miens ,ici aucun souci.
A la piscine hasna et Rachid sauront rendre vos moments autour de la piscine agréablent et dynamique avec laqua gym et le Step.Au bar de la piscine mouhissine est très serviable
Prochain séjour a marrakech direction pullman palmeraie

• Séjour du novembre 2013
PullmanMarrakech, Front Office Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour Jumolyon,

Je vous remercie d’avoir pris la peine de partager votre expérience au sein du Pullman Marrakech, c’est toujours un plaisir d’apprendre que vous et votre famille avez profité pleinement de votre séjour et que les enfants se sont éclatés au KID’S Club, ce qui est le cas de tous les enfants qu’on reçoit bien sûr. Soyez convaincue que je transmettrai votre compliment et à l’équipe du Kids et à celle de l’animation. En espérant vous revoir très bientôt chez nous ou le soleil sera au rendez-vous.

Colmar, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel est à recommander si vous chercher plus la tranquillité de la palmerais que l'animation du centre (à 15 mn en voiture). Étant en hors saison l'hôtel était surtout occupé par les golfeurs.
L’hôtel est très propre et la chambre était spacieuse avec tous les équipements pour notre puce (lit parapluie, chauffe biberon), le personnel est toujours souriant, même s'ils ne comprenaient pas toujours nos demandes!
Le centre pour les enfants est très bien, fermé avec plein d'animaux (dont deux paons!). pensez à téléphoner directement à l’hôtel pour faire une réservation.
La piscine et assez grande, et on retrouve toutes les activités classiques. Les golfs sont facilement accessible, des navettes sont organisées. Attention toutefois, achetez vos balles chez vous! Elle sont juste hors de prix dans les golfs (18€ les trois!!!).
Les deux restaurants sont bons et il y avait quelques animations rapide le soir (change surement en pleine saison). Au final, je conseille aussi de prendre le all inclusive qui reste plus intéressant.
En conclusion hôtel sympa et calme pour week end en famille. A confirmer en pleine saison

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Camille,
Je suis ravi de savoir combien vous avez bien passé vos vacances ici au Pullman Marrakech, il est vrai que nos équipements dans les chambres ainsi que la diversité des activités proposées par l’équipe d’animation sont faites pour satisfaire tous les goûts et âges, sans évoquer le dévouement de l’équipe du KID’S Club que tous les enfants adorent et que vous-même avez remarqué. Le staff se joint à moi pour vous remercier de recommander notre établissement chaleureusement et nous espérons vous revoir très prochainement.

Amay, Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2013

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas plus partis en amoureux et nous avons passé un merveilleux séjour.
On se serait cru dans un Palace.
Très bel hôtel et personnel très accueillant, serviable et disponible..
Hôtel très calme et de très beau jardin également

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Olivier,
Ça m’a fait énormément plaisir de savoir combien vous avez profité de la béatitude régnante au sein de notre établissement, toute notre équipe travaille avec cœur de l’arrivée jusqu’au départ du client afin d’offrir un service de grande qualité et assurer au maximum la satisfaction à tous nos hotes. Je vous remercie encore et souhaite pleinement vous revoir dans notre établissement que vous avez tant apprécié et adoré.