“A EVITER - en fonction de votre tempérament ....”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 76 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 décembre 2013

vous aimez le bruit, la musique,les gens qui parlent forts,
vous aimez les odeurs d'égouts ( avons du changer de chambre)
vous aimez les gens qui boivent et fument ..... dans la piscine
vous aimez les gens qui se tartinent de crème bronzante
vous aimez l'ambiance style club ( et hôtel est justement un ancien club)
vous n'aimez pas vous reposez
vous n'aimez pas la tranquillité

et bien dans ces cas de figure, fuyez .......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Cher Guillaume,
Je vous remercie d’avoir pris la peine de poster vos impressions sur votre séjour au Pullman Marrakech, avis que j’ai trouvé différent de tous les avis clients que je reçois et c’est pour cette raison que j’ai vérifié moi-même sur notre base de données et effectivement aucune réclamation ne correspondait à vos multiples remarques, il est donc possible que vous n’avez pas eu le temps de partager vos impressions avec la direction avant votre départ, sinon on auraient été toute écoute pour vous ce qui est le cas avec la totalité de nos chers clients. Par ailleurs, je vous invite vivement à me contacter sur mon adresse h3000-qm@accor.com afin d’échanger avec vous et avoir plus d’éclaircissements sur vos remarques qui datent de plus de 4 mois.
Je tiens à vous informer que depuis votre séjour en Aout comme ça coïncidait avant ma prise de la direction générale, on a travaillé sur plusieurs axes même s’il nous reste plusieurs aspects sur lesquels on s’améliore quotidiennement, une amélioration remarquée par plusieurs de nos clients ayant séjourné ces 3 derniers mois au Pullman et ce à tous les niveaux.
Je suis persuadé qu’il n’existe pas de service parfait et les gouts diffèrent, mais n’empêche que pour nos clients cherchant le calme, la béatitude et même pour les mordus de lecture, un coin Zen a été spécialement aménagé au bord du bassin avec transats ou on entend que le chant des oiseaux, le son de la fontaine et les milliers de papillons provenant des champs de lavande que j’aurai le plaisir de vous faire découvrir lors de votre prochaine visite au Pullman Marrakech.

2 1502 156 avis sur 3 433

Avis publié : 10 décembre 2013

J'ai essayé de trouver quelque chose de négatif sur cet hôtel et j'ai trouvé...le café du petit déjeuner était à couper au couteau...mais bon...pas grave vu que nous avions une machine expresso dans notre chambre ( suite 146...au calme extra !)
Mis à part ca tout était FABULEUX !
La nourriture simple mais très bonne et relativement variée, Le pain du petit déjeuner extra....même un coin light....Le vin à midi comme au soir est servi à table au verre, c'est rapide et en plus il est bon. Le personnel est très très gentil que ce soit les femmes de ménage; les serveurs, les personnes à la réception....tout le monde en fait !
La clientèle de l'hôtel est "Middle Class +" Belge et Français...pas de russes, ni d'Allemands, ni d'Anglais ou très peu. Cet endroit est paradisiaque. A conseiller vivement !
Températures entre le 15/11 et le 23/11..varie entre entre 28 et 21 degrés...

Astuce pour la chambre : suite 146...5 minutes à pied des restos et de la réception. Au calme. Deux terrasses....j'ai mêm...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Bonjour Justinien,

Je suis très impressionné par votre profil - ouvert au public je me suis permis d’y jeter un coup d’œil – vous avez parcouru 55 villes, 25 pays 15% du monde - votre témoignage est un grand honneur, étant donné que vous avez du séjourner dans beaucoup d’hôtels - sachez que votre descriptif sur le Pullman Marrakech nous rend très fiers !

Je discute souvent avec mes clients depuis des années, et la plupart d’entre eux sélectionnent leurs destination en fonction des avis sur les différents réseaux sociaux, tandis que le reste remettent ceux-là en doute. Un profil comme le vôtre est un vrai témoignage de la réalité des hôtels. Je vous demande simplement de continuer à poster vos avis car ceux-ci seront très utiles pour aider les voyageurs à choisir leur destination. En effet, je me retrouve moi-même à sélectionner mes voyages en fonction des avis postés, et avec l’expérience j’arrive à filtrer et faire le bon choix, un avis positif pour quelqu’un peut être négatif pour l’autre et vice versa ?, sauf pour le café :) je sais que je devrais travailler sur ce point.

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à poster votre témoignage et à aider les voyageurs.

Avis publié : 9 décembre 2013

Super hotel, personnel très accueillant, restaurant très bon, Spa super, animateurs très souriants et joyeux, surtout Rachid systèm lavec Mounir marouane et hassna. Le cadre est agréable, wifi partout dans l'hôtel

• Séjour en : décembre 2013

Un réel plaisir de savoir que l’équipe était à votre attente et qu’on a pu vous offrir un moment de détente et de bien-être, c’est d’ailleurs notre but être au service de notre clientèle et toujours à son écoute. Toute l’équipe s’y met à fond afin de garantir à notre aimable clientèle un séjour des plus mémorables.
En espérant vous accueillir encore une fois au Pullman Marrakech, je tiens à vous remercier pour votre témoignage.

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Accueil super, petit déj très copieux toujours bien fourni. Chambre standard est très spacieuse et le canapé est un grand convertible donc super. les chambres sont excentré par rapport au lobby, le resto et la piscine donc c'est un havre de paix!!!! J'adore

Séjour en : août 2013
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Bonjour Hanane,
Permettez-moi de vous remercier d’avoir partagé votre avis sur le Pullman Marrakech, comme vous l’avez remarqué, notre équipe est focalisée sur la qualité du service client et ce depuis l’accueil au départ, un grand effort aussi a été fourni avec l’aide du chef de cuisine pour améliorer les plats présentés afin de subvenir aux attentes de notre clientèle venue des différents coins du globe et ça nous fera énormément plaisir vous accueillir et servir lors de votre prochaine visite au Pullman.

Avis publié : 2 décembre 2013

Je recommande fortement cet hotel ! En effet, j'y ai séjourné une semaine avec une amie et ses parents et nous avons été enchanté de ces vacances ! L'accueil a l'arrivée est remarquable ainsi que le service tout au long de la semaine. L'hotel étant situé dans la Palmeraie, il y fait très calme , ce qui est plaisant lorsque nous cherchons des vacances ayant pour but le calme et le repos ! Tout le personnel, Rachir, Hasna, les maitres nageurs, Youssef le responçable des loisirs sont exceptionnels, très gentils et toujours à notre service ! C'est avec plaisir que je conseille cet hotel :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Anne-Sophie,
Merci d’avoir posté vos impressions encourageantes de notre Pullman Marrakech, je tiens à vous informer que nous faisons un grand effort afin que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances et de moments de détente. L’équipe du Pullman Marrakech se doit de refléter les traits du peuple marocain : la chaleur de l’hospitalité avec un grand sourire. Nous serons heureux de vous accueillir encore une fois pour un séjour inoubliable.

Avis publié : 2 décembre 2013

on a passé un séjour inoubliable à Pullman Marrakech Palmeraie Resort et Spa!! On n'oubliera pas l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé lors de notre arrivée, une pensée spéciale pour Monsieur Khalil (directeur de nuit) !!

un endroit idyllique à recomander!! les chambres sont tout comfort, d'une propreté impeccable, les repas succulants, le service très soigné. Tout cela pour nous gâter avec des vacances magiques à refaire sans hésitasion.

Nous n'oublions pas l'équipe d'animation (Hasna, Rachid, Marouane, Mounir) qui meritent tous nos compliments !

nous gardons un super souvenir du bar Ambiance ou nous avons passé des moments auxquels nous repenserons encore souvent!! Encore une pensée spéciale pour Simo le barman il était vraiment trop mignon !!!!!

Félicitations à toute l'équipe de Pullman Marrakech. On ne vous oubliera jamais.

gros Bisou
Hasna et Sabine

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Hasna et Sabine,
C’est un plaisir de vous lire et de voir que notre équipe a réussi à vous offrir un agréable séjour lors de vos vacances au Pullman Marrakech, Paradisiaque comme vous l’aviez mentionné !! Je vous remercie d’avoir recommandé notre établissement et d’avoir touché à plusieurs aspects en l’occurrence la réception et l’accueil chaleureux par notre directeur de nuit Khalil, l’équipe d’animation, du restaurant ainsi que le bar ambiance avec Simo et son large sourire et sa serviabilité habituelle, mais sachez que je suis fier de chacun d’eux pour leur dévouement et je leur transmettrai vos compliments et remerciements, je vais essayer de n’oublier personne même nombreux qu’ils soient.
Nous serons heureux de vous accueillir encore une fois au Pullman Marrakech pour un séjour des plus mémorables.

Avis publié : 1 décembre 2013

Cet hotel est magnifique,le cadre et l'accueil sont exceptionnels.En effet quand vous arrivez a l'hôtel des le départ vous êtes accueillis comme des rois,la réception est de suite à votre écoute digne des 5 étoiles de l'hôtel.Tout le personnel est exceptionnel toujours à votre service et votre écoute de la réception en passant par les restaurants ,la piscine ,le bar ....L'hôtel est merveilleux :la beauté des jardins des terrasses,des coins repos autour de la piscine(on se croirais dans la chambre!!!!)
Le point fort de cet hotel est le kids club.En effet ,avec les enfants nous avons faits la Turquie l'Espagne la Tunisie celui du pullman est le meilleur (il y'a même un soir ou les enfants voulaient y dormir!!!!)Tarik maroun Youssef et toute l'équipe du kids club sont exceptionnels.Nos enfants de 9 et 6 ans se sont éclatés de même pour nos amis qui avaient un bébé de 7 mois,vous pouvez le laisser en toute confiance,aucun souci a se faire ce sont des professionnels cela permet de rendre votre séjour plus agréable .Tarik est fait pour s'occuper des enfants les miens l'ont adoré,il fait tout pour qu'ils s'amusent pourtant il est difficile de laisser les miens ,ici aucun souci.
A la piscine hasna et Rachid sauront rendre vos moments autour de la piscine agréablent et dynamique avec laqua gym et le Step.Au bar de la piscine mouhissine est très serviable
Prochain séjour a marrakech direction pullman palmeraie

• Séjour en : novembre 2013
PullmanMarrakech, Front Office Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Bonjour Jumolyon,

Je vous remercie d’avoir pris la peine de partager votre expérience au sein du Pullman Marrakech, c’est toujours un plaisir d’apprendre que vous et votre famille avez profité pleinement de votre séjour et que les enfants se sont éclatés au KID’S Club, ce qui est le cas de tous les enfants qu’on reçoit bien sûr. Soyez convaincue que je transmettrai votre compliment et à l’équipe du Kids et à celle de l’animation. En espérant vous revoir très bientôt chez nous ou le soleil sera au rendez-vous.