“Super séjour”

N° 78 sur 500 Hôtels à Marrakech
Luxembourg, Luxembourg
“Super séjour”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet établissement et nous avons été vraiment ravis! Cet hotel est vraiment très beau et a un parc très étendu. Le lobby de l'hôtel est très beau, ainsi que son architecture en général. Check in avec le thé à la menthe, une belle surprise! La gentillesse de tout le personnel est remarquable, de la réception au restaurant. Un merci spécial à Olga qui était toujours là quand on en avait besoin et toujours prête à nous aider pour quoi que ce soit. Pas de remarques négatives à faire. L'hôtel est très calme et se trouve dans un quartier isolé du centre-ville, ce qui est très bien pour se reposer après les promenades dans le souk de la Médina, un vrai bonheur de retourner le soir! Le petit-déjeuner est copieux et très bon, le restaurant au soir propose des bons plats surtout de cuisine marocaine. La navette pour le centre ville est gratuite et toujours à l'heure. les chambres sont belles et propres. Si nous reviendrons à Marrakech, ça sera surement dans cet hotel. Merci encore à tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (351)
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné six jours avec nos deux enfants à Noël au Pullman de Marrakech et nous avons été enchantés par notre choix. Outre que le parc est magnifique et bien entretenu, que la piscine était très propre et joliment aménagée (deux regrets: un peu trop de musique parfois et la désagréable habitude de certains clients qui se plaisent à déposer leur serviette dès 7h00 du matin pour se garantir le meilleur transat !), que les chambres sont bien aménagées (bien qu'un peu petites à quatre avec un lit parapluis!), que la cuisine est d'excellente qualité (surtout les viandes...), nous avons fort apprécié le Club Enfants. Les activités proposées étaient épatantes (poterie, trapèze, kart, poney, dromadaire, magie etc.) et les animateurs extrêmement professionnels et chaleureux. Notre fils de 4 ans normalement peut adepte de ce type d'activités en collectivité était accroc! A noter en plus que le personnel était charmant ET compétent et que bien que l'hôtel était été plein, nous n'avons jamais eu le sentiment que nous étions les uns sur les autres (en même temps beaucoup de cleints visitaient Marrakech en journée).
Bref, nous ressignons pour l'année prochaine!

Huy, Belgique
Avis écrit le 9 janvier 2014

Commençons pas les points positifs :
- le kid's club est excellent, les activités sont bien pensées, le petit spectacle chaque soir fût apprécié des enfants et l'équipe est très attentionnées.
- l'infrastructure : chambres, piscines, parc, etc très biens tenus
- la chambre était suffisamment grande pour 2 adultes et 3 enfants en bas âge
- la situation, au calme, avec possibilité des faire une promenade ou un jogging dans la palmeraie (mais attention aux chiens errants)
- Le personnel est aimable

Et pour le négatif :
- les températures de conservation des aliments au buffet sont trop froides. Légère intoxication avec la harira du petit-déjeuner pour mon épouse et moi-même.
- pas de possibilité de régler la température de l'eau de la douche. Un peu trop chaude le matin et un peu trop froide le soir.
- les tarifs au prix plein sont exorbitants, je suis bien content d'avoir bénéficié d'une promo.

Strasbourg, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Globalement correct Mais 2 points a revoir . Le premier concerne la formule all inclusive où le sentiment et d'avoir des boissons de second rang et d'être servis de manière non prioritaire : on n'a vraiment l'impression d'être des clients de 2nd zone. La deuxième concerne les chambre ou entre des soucis de portes casé et de mobilier / chambre endommagé , l'impression de l'hôtel qui a mal vieilli est présent. A remarquer par contre globalement personnel agreable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Avis écrit le 7 janvier 2014

Excellent service de garde d'enfants !!! Très bonne équipe dirigé par Kadmiri et son équipe investit et professionnelle avec Wafaa, Lahcen, Tarik, Jihane, Abdel Atif et Issig. Merci beaucoup pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité. Notre petite Nohâ vous a beaucoup apprécié.
Hotel très propre et très agréable.

Avis écrit le 6 janvier 2014

situation tres eloignée du centre de Marrakech/
bon coté:cest très calme et pas pollué,l air y est très frais c'est très agréable.
mauvais coté: vous dépendez de taxis ou autres moyens de locomotion pour rejoindre les points névralgiques de Marrakech.
Le décor est magnifique:le parc est immense et très bien entretenu,des arbres ,des fleurs partout où vos yeux se posent.
Chambre assez petite mais très agréable:literie IRREPROCHABLE;
Le ménage est très bien fait,je suis très attentive à ce genre de détails.
le petit déjeuner est très bien,le pain et les viennoiseries excellentes.
manque un spot d oranges pressees minute!
le diner est assez bon cela dépend des soirs:nourriture manquant de chaleur par moment!
Excellente salade d aubergines à la marocaine!!
mais j insisterai sur la bonté et la gentillesse du personnel dans son ensemble:incroyable!!!
Surtout Monsieur Ahmad à la réception: c'est un employé d un dévouement hors du commun!!!
Bravo:continuez et améliorez les quelques petits détails qui pêchent!!!
on vous soutient!!! bonne année à tous!!

Astuce pour la chambre : premier étage mieux que rez de chaussee