“Toujours au top !” 5 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 143 sur 490 hôtels à Marrakech
“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous séjournons, ma fille de 14 ans et moi, régulièrement au Pullman Marrakech … que nous recommandons sans hésitation. Endroit parfait pour un dépaysement total au calme des palmiers. Une grande piscine surveillée par le sourire de Mounir.
Personnel toujours attentionné.Une cuisine de qualité. Des chambres agréables.
Endroit sécurisé. Très bons soins au Spa. Un léger point faible : la salle de gym est un peu petite.
Un hôtel de qualité qui plait aux jeunes et aux moins jeunes !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (246)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné au Pullman du 26/12/13 au 2/01/14. Notre séjour restera un merveilleux souvenir.
Le parc est superbe, les chambres et surtout les lits très confortables. Nous avons même demandé la marque des coussins avant de partir.

Le personnel est très accueillant et disponible. Toujours un mot gentil, un salut, un sourire.

Mais la palme reviens tout de même au kid's club, qui a su parfaire le premier voyage de nos filles, en particulier de la grande, qui préférait les activités du club aux visites touristiques.

A peine arrivés chez nous, les photos souvenirs nous attendaient déjà sur notre boîte mail.

Je suis une maman poule qui a du mal a laisser ses enfants, mais là je l'ai fait les yeux fermés.

Alors un grand merci à toute l'équipe du Kid's pour leur gentillesse, le dynamisme, leur enthousiasme et leur tour de magie :)

Et qui sais à bientôt peut être.

Famille VERICEL

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Eleonore,
C’est avec un immense plaisir que je lis votre commentaire élogieux, nos lits sont effectivement d’un confort incomparable, je suis content que vous vous y êtes bien reposés, c’est le but! Je vous remercie aussi de votre commentaire sur notre équipe qui travaille dur pour vous offrir un service irréprochable, je ne manquerai pas de partager avec eux votre retour qui leur fera certainement plaisir. Le kids club offre des espaces formidables pour les enfants, mais pas que ça. La chaleur, le dévouement et la vraie passion de cette équipe sont les secrets qui font que les enfants passent un moment comme vous l’avez dit magique! Vos remerciements nous touchent sincèrement. En espérant vous accueillir ainsi que les deux petites princesses très prochainement!
Aladin Saleh
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Dès l'arrivée vous sentirez une agréable odeur de fleur d'oranger que j'adore.
Ensuite accueil sympathique, le personnel est souriant et agréable à tout moment de la journée.

La chambre est propre et la literie agréable quoique un peu petite pour une famille de 4 mais on préfère profiter de l’extérieur.
Les jardins où on se plait à se balader, c'est tout simplement un hôtel agréable dans lequel on se sent bien.
Le mini club est simplement au top. Une structure adaptée dans un cadre sympa, une équipe compétente, accueillante et pro.
Hôtel au calme loin du bruit de la ville, un peu excentré mais il y a des navettes gratuites qui emmènent régulièrement au centre.
Nous sommes restés que 3 jours en octobre dernier et ça nous a tellement plu qu'on y retourne en août prochain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un bon Hôtel chique , pour un séjour de repos.
Plein de terrains (tennis, foot gazonné, Ping pong, volley beach, un kids club ...etc)
Bonne Restauration , délicieuse en général
Room service sympathique
Point faible :
Trop vaste , vue qu'il est très vaste, pour aller du restaurant ou de la réception à la chambre pas moins de 5min à pied en plein ciel (heureusement qu'il ne pleuvait pas).
Le terrain de mini foot n'est pas bien assiégé , donc risque de perdre votre ballon ( c'était mon cas)
Sécurité :
Vue qu'il n'y a qu'un petit mur qui sépare l'hotel de l'extérieur, et ce mur facile à grimper ( je l'ai fait plusieurs fois pour aller chercher mon ballon perdu)
Restauration :
Peux de choix, et la qualité du dessert (fruits et mini soirée ) laisse beaucoup à desirer .
En général j'ai passés un bon séjours de 3 nuits, et je pense y revenir si l'occasion se présente .

Astuce pour la chambre : Demander la chambre vue piscine ,sinon vous risquez d'avoir du vis a vis
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Omar,
Je vous remercie pour votre retour, que j’ai bien lu et partagé avec mon équipe. Je suis heureux que vous ayez apprécié notre bonne restauration, et avez pleinement profité des activités offertes. Nous sommes effectivement un Resort de 17 hectares, les chambres sont séparées des autres emplacements pour que nos clients profitent du calme une fois dans leurs chambres et aussi pour vous faire profiter de nos beaux jardins sur les allées et plantations d’épices. Je retiens votre commentaire sur la sécurité qui est pour moi top prioritaire, et vous assure que nous employons une des meilleurs sociétés de sécurité au Maroc avec une équipe qui est très vigilante de nuit comme de jour, nous n’avons jamais été confronté à un problème dû à un souci de sécurité. Je prends aussi en compte vos remarques quant à la variétés de nos desserts, suite à votre remarque un changement a été réalisé.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Pullman Marrakech !

Aladin Saleh
Directeur Général
Ancenis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

le cadre est idyllique (piscine, transats, lobby, salle de restaurant, chambres, spa..). Le club enfant est fantastique animé par une super directrice et son équipe. Concernant l'hôtel, un personnel vraiment gentil mais vraiment pas efficace (2 jours pour avoir un fer à repasser, chambre prête à 17h30 au lieu de 14h. Quand aux bars c'est très très long pour être servi (compter 30mn avant que l'on prenne votre commande et encore 30mn pour avoir sa boisson). Le bracelet "tout inclus" semble en plus ralentir le personnel. Pour finir, le Spa très cher (plus cher qu'en France pour un service très moyen)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet établissement et nous avons été vraiment ravis! Cet hotel est vraiment très beau et a un parc très étendu. Le lobby de l'hôtel est très beau, ainsi que son architecture en général. Check in avec le thé à la menthe, une belle surprise! La gentillesse de tout le personnel est remarquable, de la réception au restaurant. Un merci spécial à Olga qui était toujours là quand on en avait besoin et toujours prête à nous aider pour quoi que ce soit. Pas de remarques négatives à faire. L'hôtel est très calme et se trouve dans un quartier isolé du centre-ville, ce qui est très bien pour se reposer après les promenades dans le souk de la Médina, un vrai bonheur de retourner le soir! Le petit-déjeuner est copieux et très bon, le restaurant au soir propose des bons plats surtout de cuisine marocaine. La navette pour le centre ville est gratuite et toujours à l'heure. les chambres sont belles et propres. Si nous reviendrons à Marrakech, ça sera surement dans cet hotel. Merci encore à tous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné six jours avec nos deux enfants à Noël au Pullman de Marrakech et nous avons été enchantés par notre choix. Outre que le parc est magnifique et bien entretenu, que la piscine était très propre et joliment aménagée (deux regrets: un peu trop de musique parfois et la désagréable habitude de certains clients qui se plaisent à déposer leur serviette dès 7h00 du matin pour se garantir le meilleur transat !), que les chambres sont bien aménagées (bien qu'un peu petites à quatre avec un lit parapluis!), que la cuisine est d'excellente qualité (surtout les viandes...), nous avons fort apprécié le Club Enfants. Les activités proposées étaient épatantes (poterie, trapèze, kart, poney, dromadaire, magie etc.) et les animateurs extrêmement professionnels et chaleureux. Notre fils de 4 ans normalement peut adepte de ce type d'activités en collectivité était accroc! A noter en plus que le personnel était charmant ET compétent et que bien que l'hôtel était été plein, nous n'avons jamais eu le sentiment que nous étions les uns sur les autres (en même temps beaucoup de cleints visitaient Marrakech en journée).
Bref, nous ressignons pour l'année prochaine!

Prices are for 1 room, 2 adults