“Hôtel formidable personnel au top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 78 sur 508 Hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Hôtel formidable personnel au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons été accueilli chaleureusement par Mr Rachid chef Bagagiste tout au long de notre séjour. Nous avons été marqué par un personnel toujours souriant, serviable et surtout à l'écoute des clients. L'hôtel est un endroit idéal pour passer des vacances en famille agréables, paisibles et sécurisées. La cuisine est variée et parfaite toutes nos félicitations pour le staf cuisinier. Encore une fois nos sincères remerciements à Mr Rachid qui a tout fait pour rendre notre séjour plaisant.
Nous vous donnons RDV pour notre prochain séjour à Marrakech.
NB: une salle de sport agrandie sera un plus pour un grand hôtel comme Pullma
K. KHYARI

• 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (328)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un hôtel très agréable, une piscine et un spa avec un personnel toujours souriant, des chambres très agréables, un site sublime, des restaurants, surtout le Ryad, avec une cuisine et un service irréprochable, et une soirée du Nouvel An réussie !
Un grand merci à Hassna, Rachid, Marouane, Youssef, Samira, Simo qui a su satisfaire de jour comme du nuit toute nos envies et enfin, Moustapha qui était toujours souriant, notre très cher barman de l'Oasis dont je m'en veux de ne pas connaître le nom mais qui se reconnaîtra certainement, et enfin mais pas des moindre, un énorme merci à Mounir à qui la piscine doit tout son charme et pour avoir rendu ce séjour si agréable et souriant.
Depuis l'été dernier déjà, je voulais retourner dans cet hôtel qui est dorénavant ma deuxième maison ! Un hôtel pour les enfants comme les parents.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Miami, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Superbe séjour, nous étions en suite . Personnel très agréable et serviable notamment Fattah. Pour le reste nous avions eu problème avec le gab de hôtel . La piscine et le Spa sont très bien . En revanche le snack n'est pas bon et les prix prohibitif au vu du pays ! La sécurité de l'hôtel est très stric.

• Séjour du janvier 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous séjournons, ma fille de 14 ans et moi, régulièrement au Pullman Marrakech … que nous recommandons sans hésitation. Endroit parfait pour un dépaysement total au calme des palmiers. Une grande piscine surveillée par le sourire de Mounir.
Personnel toujours attentionné.Une cuisine de qualité. Des chambres agréables.
Endroit sécurisé. Très bons soins au Spa. Un léger point faible : la salle de gym est un peu petite.
Un hôtel de qualité qui plait aux jeunes et aux moins jeunes !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné au Pullman du 26/12/13 au 2/01/14. Notre séjour restera un merveilleux souvenir.
Le parc est superbe, les chambres et surtout les lits très confortables. Nous avons même demandé la marque des coussins avant de partir.

Le personnel est très accueillant et disponible. Toujours un mot gentil, un salut, un sourire.

Mais la palme reviens tout de même au kid's club, qui a su parfaire le premier voyage de nos filles, en particulier de la grande, qui préférait les activités du club aux visites touristiques.

A peine arrivés chez nous, les photos souvenirs nous attendaient déjà sur notre boîte mail.

Je suis une maman poule qui a du mal a laisser ses enfants, mais là je l'ai fait les yeux fermés.

Alors un grand merci à toute l'équipe du Kid's pour leur gentillesse, le dynamisme, leur enthousiasme et leur tour de magie :)

Et qui sais à bientôt peut être.

Famille VERICEL

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Eleonore,
C’est avec un immense plaisir que je lis votre commentaire élogieux, nos lits sont effectivement d’un confort incomparable, je suis content que vous vous y êtes bien reposés, c’est le but! Je vous remercie aussi de votre commentaire sur notre équipe qui travaille dur pour vous offrir un service irréprochable, je ne manquerai pas de partager avec eux votre retour qui leur fera certainement plaisir. Le kids club offre des espaces formidables pour les enfants, mais pas que ça. La chaleur, le dévouement et la vraie passion de cette équipe sont les secrets qui font que les enfants passent un moment comme vous l’avez dit magique! Vos remerciements nous touchent sincèrement. En espérant vous accueillir ainsi que les deux petites princesses très prochainement!
Aladin Saleh
Directeur Général
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Dès l'arrivée vous sentirez une agréable odeur de fleur d'oranger que j'adore.
Ensuite accueil sympathique, le personnel est souriant et agréable à tout moment de la journée.

La chambre est propre et la literie agréable quoique un peu petite pour une famille de 4 mais on préfère profiter de l’extérieur.
Les jardins où on se plait à se balader, c'est tout simplement un hôtel agréable dans lequel on se sent bien.
Le mini club est simplement au top. Une structure adaptée dans un cadre sympa, une équipe compétente, accueillante et pro.
Hôtel au calme loin du bruit de la ville, un peu excentré mais il y a des navettes gratuites qui emmènent régulièrement au centre.
Nous sommes restés que 3 jours en octobre dernier et ça nous a tellement plu qu'on y retourne en août prochain.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un bon Hôtel chique , pour un séjour de repos.
Plein de terrains (tennis, foot gazonné, Ping pong, volley beach, un kids club ...etc)
Bonne Restauration , délicieuse en général
Room service sympathique
Point faible :
Trop vaste , vue qu'il est très vaste, pour aller du restaurant ou de la réception à la chambre pas moins de 5min à pied en plein ciel (heureusement qu'il ne pleuvait pas).
Le terrain de mini foot n'est pas bien assiégé , donc risque de perdre votre ballon ( c'était mon cas)
Sécurité :
Vue qu'il n'y a qu'un petit mur qui sépare l'hotel de l'extérieur, et ce mur facile à grimper ( je l'ai fait plusieurs fois pour aller chercher mon ballon perdu)
Restauration :
Peux de choix, et la qualité du dessert (fruits et mini soirée ) laisse beaucoup à desirer .
En général j'ai passés un bon séjours de 3 nuits, et je pense y revenir si l'occasion se présente .

Astuce pour la chambre : Demander la chambre vue piscine ,sinon vous risquez d'avoir du vis a vis
    • 4 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Omar,
Je vous remercie pour votre retour, que j’ai bien lu et partagé avec mon équipe. Je suis heureux que vous ayez apprécié notre bonne restauration, et avez pleinement profité des activités offertes. Nous sommes effectivement un Resort de 17 hectares, les chambres sont séparées des autres emplacements pour que nos clients profitent du calme une fois dans leurs chambres et aussi pour vous faire profiter de nos beaux jardins sur les allées et plantations d’épices. Je retiens votre commentaire sur la sécurité qui est pour moi top prioritaire, et vous assure que nous employons une des meilleurs sociétés de sécurité au Maroc avec une équipe qui est très vigilante de nuit comme de jour, nous n’avons jamais été confronté à un problème dû à un souci de sécurité. Je prends aussi en compte vos remarques quant à la variétés de nos desserts, suite à votre remarque un changement a été réalisé.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Pullman Marrakech !

Aladin Saleh
Directeur Général