“Très bien”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 77 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 21 janvier 2014

Nous avons séjournes fin novembre dans ce magnifique hotel.
Tout le personnel est très attentionné,les chambres sont très confortable
Le jardin est extrêmement agréable,est nous avons profites de la piscine
Le grand avantage ,est que l'hôtel est a l'extérieur de la ville,est il y a une navette que vous y emmène plusieurs fois par jours.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Joelle,
C’est un plaisir pour moi de constater que vos vacances au Pullman Marrakech ont été agréables, vos compliments sont pour nous une belle récompense, et je vous en remercie.
Je suis content que vous ayez pu vous reposer et profiter pleinement du confort de nos chambres, et surtout du beau temps, de la verdure et de la piscine! Je vous remercie aussi pour vos appréciations quant au service de notre personnel, sachez qu’ils travaillent tous les jours pour la satisfaction de nos hôtes, et vos commentaires nous motivent tous à continuer dans cette même direction.
Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Marrakech pour une nouvelle pause détente.
Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Afficher les avis les plus récents

2 0922 098 avis sur 3 393

Avis publié: 21 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné en basse saison (début janvier), et sommes ravis du séjour.calme,repos,dans un cadre magnifique. Je conseil donc cette période si vous cherchez du calme. Service sympa et attentionné. La navette pour Marrakech devrait être disponible un peu plus tard car sinon c'est taxi donc prévoir un budget en conséquence.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps à votre retour de laisser un mot agréable sur TripAdvisor, je suis content de lire que vous avez apprécié votre séjour reposant dans ce cadre idyllique. C’est un plaisir de lire surtout que le service vous ait plu. J’ai bien retenu votre remarque quant à une navette un peu plus tardive et je vais étudier les possibilités avec mon équipe afin y apporter les ajustements dans les mesures possible. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau parmi nous!

Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avons été accueilli chaleureusement par Mr Rachid chef Bagagiste tout au long de notre séjour. Nous avons été marqué par un personnel toujours souriant, serviable et surtout à l'écoute des clients. L'hôtel est un endroit idéal pour passer des vacances en famille agréables, paisibles et sécurisées. La cuisine est variée et parfaite toutes nos félicitations pour le staf cuisinier. Encore une fois nos sincères remerciements à Mr Rachid qui a tout fait pour rendre notre séjour plaisant.
Nous vous donnons RDV pour notre prochain séjour à Marrakech.
NB: une salle de sport agrandie sera un plus pour un grand hôtel comme Pullma
K. KHYARI

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 janvier 2014

Un hôtel très agréable, une piscine et un spa avec un personnel toujours souriant, des chambres très agréables, un site sublime, des restaurants, surtout le Ryad, avec une cuisine et un service irréprochable, et une soirée du Nouvel An réussie !
Un grand merci à Hassna, Rachid, Marouane, Youssef, Samira, Simo qui a su satisfaire de jour comme du nuit toute nos envies et enfin, Moustapha qui était toujours souriant, notre très cher barman de l'Oasis dont je m'en veux de ne pas connaître le nom mais qui se reconnaîtra certainement, et enfin mais pas des moindre, un énorme merci à Mounir à qui la piscine doit tout son charme et pour avoir rendu ce séjour si agréable et souriant.
Depuis l'été dernier déjà, je voulais retourner dans cet hôtel qui est dorénavant ma deuxième maison ! Un hôtel pour les enfants comme les parents.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Superbe séjour, nous étions en suite . Personnel très agréable et serviable notamment Fattah. Pour le reste nous avions eu problème avec le gab de hôtel . La piscine et le Spa sont très bien . En revanche le snack n'est pas bon et les prix prohibitif au vu du pays ! La sécurité de l'hôtel est très stric.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 18 janvier 2014

Nous séjournons, ma fille de 14 ans et moi, régulièrement au Pullman Marrakech … que nous recommandons sans hésitation. Endroit parfait pour un dépaysement total au calme des palmiers. Une grande piscine surveillée par le sourire de Mounir.
Personnel toujours attentionné.Une cuisine de qualité. Des chambres agréables.
Endroit sécurisé. Très bons soins au Spa. Un léger point faible : la salle de gym est un peu petite.
Un hôtel de qualité qui plait aux jeunes et aux moins jeunes !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 janvier 2014

Nous avons séjourné au Pullman du 26/12/13 au 2/01/14. Notre séjour restera un merveilleux souvenir.
Le parc est superbe, les chambres et surtout les lits très confortables. Nous avons même demandé la marque des coussins avant de partir.

Le personnel est très accueillant et disponible. Toujours un mot gentil, un salut, un sourire.

Mais la palme reviens tout de même au kid's club, qui a su parfaire le premier voyage de nos filles, en particulier de la grande, qui préférait les activités du club aux visites touristiques.

A peine arrivés chez nous, les photos souvenirs nous attendaient déjà sur notre boîte mail.

Je suis une maman poule qui a du mal a laisser ses enfants, mais là je l'ai fait les yeux fermés.

Alors un grand merci à toute l'équipe du Kid's pour leur gentillesse, le dynamisme, leur enthousiasme et leur tour de magie :)

Et qui sais à bientôt peut être.

Famille VERICEL

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Eleonore,
C’est avec un immense plaisir que je lis votre commentaire élogieux, nos lits sont effectivement d’un confort incomparable, je suis content que vous vous y êtes bien reposés, c’est le but! Je vous remercie aussi de votre commentaire sur notre équipe qui travaille dur pour vous offrir un service irréprochable, je ne manquerai pas de partager avec eux votre retour qui leur fera certainement plaisir. Le kids club offre des espaces formidables pour les enfants, mais pas que ça. La chaleur, le dévouement et la vraie passion de cette équipe sont les secrets qui font que les enfants passent un moment comme vous l’avez dit magique! Vos remerciements nous touchent sincèrement. En espérant vous accueillir ainsi que les deux petites princesses très prochainement!