“Didier et Nathalie” 5 5 étoiles

N° 77 sur 505 Hôtels à Marrakech
Charleroi, Belgique
“Didier et Nathalie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé début janvier une semaine de vacances inoubliables. Le personnel dans son ensemble ( cuisiniers, chauffeur, animateurs, personnel de nettoyage et des bars ) est d'une gentillesse rare. Souriant et restant à l'écoute de vos attentes. Quant à la cuisine ......que du bonheur......variée et excellente sous tous rapports. Le domaine composé d'un parc et de piscines est un havre de paix....à conseiller vivement.....je salue le Maroc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Didier,
J’apprécie énormément votre très beau commentaire sur l’équipe ainsi que le Pullman Marrakech. Nous sommes pareillement très heureux d’apprendre que vous quittez notre resort avec un souvenir inoubliable.
Quant à la cuisine; le chef a récemment apporté quelques nouveautés tant sur le menu que sur la présentation des plats, l’idee c’est de faire davantage de préparations à la minute devant le client « show cooking » avec des ingrédients en fonction de chaque envie.
Je vous remercie pour vos appréciations sur le personnel, ainsi que ce beau Maroc ou j’espère vous accueillir à nouveau très bientôt !
Aladin Saleh,
Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (294)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel Club mais ne sommes pas de grands adeptes de ce type de formule habituellement.
Les points très positifs du pullman de Marrakech: un personnel discret et agréable et un Kids Club à toutes épreuves! Les animateurs sont au top en particulier Tarik qui est devenu en quelques jours le meilleur copain de notre fils 5 ans. Ils sont dévoués et très compétents. Un vrai plus pour cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre qualité de service, et que vous ayez rencontré notre équipe passionnée du kids club. Je ne manquerai certainement pas de partager votre gentil mot avec Tarik qui en sera très content !
J’espère vous accueillir très vite à nouveau au Pullman Marrakech.

Aladin Saleh,
Lohéac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Séjour du 24 au 31/12 , Accueil formidable car arrivée à 23h30 à l'hôtel. Un dépaysement total en arrivant et voiturette jusqu'à magnifique chambre.Le jardin magnifique ainsi que l'environnement de l'hôtel intra muros. Tout le personnel est serviable avec mention très très bien pour Soufiane à l'accueil efficace, débrouillard super, à la réception mention très bien aussi pour Abdelileh et Abdellatif et au restaurant à Ichame et Kabira. Par contre le personnel du snack de la piscine est zéro (ils devraient changer de métier surtout la responsable car les autres jeunes doivent obéir aux ordres : elle ne doit pas oublier que ce sont les touristes qui la font vivre !) et a priori nous ne sommes pas les seuls à penser cela.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Sejour en solo du 5 au 10 janvier 2014. Très bon accueil . Hotel très agréable, grand et superbement entretenu. Le nouveau directeur est toujours présent et répond aux souhaits des clients, je le remercie pour son professionnalisme. Tout le personnel est formidable , de la réception Olga au restaurant avec un service charmant et souriant. La nourriture est très bien même au snack de la piscine. Chambre extra avec douche italienne et bonne pression de l'eau. Chaînes françaises et wi fi très bien et gratuit. Je projette d' y retourner fin mars de cette année. Seul bémol : oubli du surclassement avec ma carte gold accor mais on m'a a offert le dernier jour un cocktail au choix a la carte du bar. Pour décharger l'hôtel, j'ai fait la remarque de cet oubli que le jour de mon depart... On verra alors lors de mon prochain sejour si disponibilités bien sur. Merci encore a toute l'équipe. Oui j'oubliais l'agence dune et désert dans l'hôtel propose des excursions très professionnelles. J'ai fait du quad dans un site superbe. Je recommande vivement et je languis mon prochain sejour en mars.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Tout très bien ! Calme, sympa, belle piscine. Spéciale dédicace à MOUNIR à la piscine toujours souriant et prêt à rendre service. En revanche la dame du bar de la piscine est lunaire... Toujours désagréable, et d'une inefficacité remarquable. Déjeuner et Diner très correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Julien,
Je vous remercie d’avoir pris le temps à votre retour de nous laisser un agréable mot sur Tripadvisor. Je suis heureux de voir que votre séjour s’est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la qualité de notre offre culinaire. Je ne manquerai pas non plus de partager vos encouragements avec Mounir! J’ai bien pris note aussi de vos remarques quant à l’attitude de l’un de nos employés, soyez certain que nous ferons les formations nécessaires afin que ça ne se reproduise plus.
J’espère vous accueillir très vite à nouveau au Pullman Marrakech!
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjournes fin novembre dans ce magnifique hotel.
Tout le personnel est très attentionné,les chambres sont très confortable
Le jardin est extrêmement agréable,est nous avons profites de la piscine
Le grand avantage ,est que l'hôtel est a l'extérieur de la ville,est il y a une navette que vous y emmène plusieurs fois par jours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Joelle,
C’est un plaisir pour moi de constater que vos vacances au Pullman Marrakech ont été agréables, vos compliments sont pour nous une belle récompense, et je vous en remercie.
Je suis content que vous ayez pu vous reposer et profiter pleinement du confort de nos chambres, et surtout du beau temps, de la verdure et de la piscine! Je vous remercie aussi pour vos appréciations quant au service de notre personnel, sachez qu’ils travaillent tous les jours pour la satisfaction de nos hôtes, et vos commentaires nous motivent tous à continuer dans cette même direction.
Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Marrakech pour une nouvelle pause détente.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné en basse saison (début janvier), et sommes ravis du séjour.calme,repos,dans un cadre magnifique. Je conseil donc cette période si vous cherchez du calme. Service sympa et attentionné. La navette pour Marrakech devrait être disponible un peu plus tard car sinon c'est taxi donc prévoir un budget en conséquence.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps à votre retour de laisser un mot agréable sur TripAdvisor, je suis content de lire que vous avez apprécié votre séjour reposant dans ce cadre idyllique. C’est un plaisir de lire surtout que le service vous ait plu. J’ai bien retenu votre remarque quant à une navette un peu plus tardive et je vais étudier les possibilités avec mon équipe afin y apporter les ajustements dans les mesures possible. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau parmi nous!