“Très bonnes prestations” 5 5 étoiles

N° 77 sur 505 Hôtels à Marrakech
Besançon, France
“Très bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bon établissement de bonne qualité en hotel et restaurant avec personnel à l écoute.
Bonnes prestations
Magnifique cadre
Bar ambiance appréciable
Grande piscine extérieur
Endroit calme
Personnel nombreux , disponible , serviable et à l écoute

Astuce pour la chambre : Éviter un numéro de chambre trop élevé pour ne pas être trop loin de la réception et restaurant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (293)
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjours du 22 au 29 janvier.
Nous cherchions un endroit pour nous reposer après les fêtes et nous n'avons pas été déçus.
De la première à la dernière minute tout a été parfait.
TOUT le personnel est aux petits soins pour vous, le restaurant vous propose un grand choix à chaque repas, et tout y est aussi bon que frais.
Le cadre est merveilleux et reposant.
Les chambres sont superbes et la literie impeccable.
La propreté et l'hygiène sont sans défauts.
Nous avons été visiter le Kid's Club et nous comprenons les commentaires élogieux des parents qui y confient leurs enfants.
Merci pour tout et à très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,
Je suis très heureux de lire que tout s’est parfaitement bien déroulé pour vous de la première à la dernière minute, notre objectif est de mettre tout en œuvre pour donner entière satisfaction à nos hôtes. Je suis effectivement fier d’être entouré d’une équipe qui travaille avec le cœur, et sont toujours au petit soin avec vous.
Je vous remercie pour vos appréciations par rapport à la qualité de la restauration, le confort et l’hygiène des chambres ainsi que du Kids club.
J’espère vous accueillir très bientôt à nouveau pour une aussi belle expérience.
Aladin Saleh
Directeur Général
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Chambre 512 du 22 au 29/01/2014. Un mot : Impeccable !!!! Il faut bien chercher pour trouver un point négatif a cet hôtel.... je cherche toujours ;-) Le personnel est d'une gentillesse et d'une compétence inégalable, prêt a faire tout ce qui est en leur pouvoir afin de contenter le client. De l'accueil au personnels de maintenance, en passant par le service a table et au bar, NICKEL !!!! En cuisine....Ils nous ont régalé du petit déjeuner au dîner, chaque jour... nous n'avons jamais passé autant de temps a table :-D Bravo à eux et MERCI pour nos papilles !!! Rien à redire non plus, sur l’hygiène générale. (restos, bar, chambre, jardins, piscine, etc.... ) Hotel largement digne de ses 5 ****** bien méritées. Un grand merci a tous et a toutes pour cette merveilleuse semaine, et à bientôt, nous reviendront avec plaisir. Inch'Allah ;-)

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Quel plaisir de pouvoir s'évader quelques jours dans un paradis sur terre ! Surtout lorsque le soleil est au rendez-vous.
L'accueil est exceptionnel. Le personnel est toujours très attentif aux souhaits de la clientèle.
Le cadre est très agréable. Grands espaces verts aérés.
La nourriture est également très variée et excellente.
Tout est vraiment de qualité supérieure.
Même des cours d'arabe sont proposés par l'animatrice lorsque le soleil n'est pas présent.
Adresse à recommander.
Choukran au personnel de l'hôtel Pullman Marrakech !

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage sont plus claires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé une semaine en demi pension dans cet hôtel pour golfer à Marrakech du 21 au 29 janvier 2014.
Nous avons rarement trouvé un établissement qui nous ait donné autant satisfaction que celui-ci.
Arrivé tard dans la nuit,nous avons souhaités changer de chambre ,ce qui fut fait dés le lendemain pendant notre absence,avec beaucoup d'attention, en nous surclassant.Nous trouvions tous les jours 3 bouteilles d'eau dont 1 pétillante..
Chambres spacieuses ,très claires avec un mobilier neuf de bon gout et une literie à la hauteur de l'établissement ,donnant sur un très large espace jardin très bien entretenu .
Grande piscine chauffée à cette période ainsi qu' un très grand bassin ,agrémenté d'un jet d'eau au centre, avec de nombreuses chaises longues.
Personnel très efficace,attentionné,dévoué,professionnel et discret.
Nous avons été positivement surpris par la qualité de la restauration ,petit déjeuné très diversifié et de bonne qualité, diner avec plats marocains (tajines ..) en plus d'une cuisine habituelle , ...bref cuisine excellente ,raffinée et variée.
Golfant régulièrement au Maroc ,à Marrakech le Pullman sera notre hôtel de prédilection.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur le jardin au rez de chaussé.
Cher Client,
Je vous remercie tout d’abord pour vos recommandations, je suis heureux d’apprendre que nous avons surpassé vos attentes, le plaisir de vous satisfaire est le nôtre.
Je suis ravi de voir que l’équipe a su prendre soin de vous, que vous ayez apprécié la qualité et le confort de nos chambres, ainsi que les espaces, la piscine et la qualité de notre offre culinaire.
Au plaisir de vous accueillir très vite à nouveau pour une nouvelle pause relaxante.
Aladin Saleh
Directeur Général
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

nouveau séjour à l'hôtel Pullman de Marrakech du 17 au 24 janvier , cette fois avec des amis: ils partagent tout à fait notre avis: malgré une météo peu favorable nous avons passé une semaine superbe
Dans un cadre magnifique de jour comme de nuit avec de grands espaces arborés très bien entretenus,l'hotel Pullman vous offre de multiples activités: belle piscine chauffée avec transat et lits super confortables, tennis en terre battue, practice de golf assez rustique, petite salle fitness bien équipée, terrains de sport.....etc.ou si vous le souhaitez des petits coins plaisants pour vous isoler
Chambre très confortable avec une literie à la hauteur de la renommée de la chaine
Cuisine excellente raffinée et variée ( bémol pour le snack de la piscine à améliorer)
Toute l'équipe est à l'image de son directeur Aladin, professionnel, classe et gentillesse: accueil chaleureux ( mention particulière à Rachid) service cordial et efficace, un grand merci à tous (en particulier la charmante femme chargée du ménage)
Nous reviendrons dès que possible. Annie et Alain

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chers Annie et Alain,
Je suis rassuré de lire que malgré le temps qu’il a fait la semaine dernière, vous avez quand même passé un superbe moment. Je suis heureux que vous ayez apprécié nos espaces verts, et avez profité des multiples activités que nous offrons, ainsi que le confort des chambres, il est vrai que nos lits sont étudiés de façon à procurer tout le confort pour une bonne nuit de sommeil. J’ai bien retenu votre remarque quant à l’offre du snack piscine, et je m’en occupe incessamment avec mon équipe pour y apporter ce qu’il faut. Bien sûr je ne manque jamais de partager vos appréciations avec mon équipe ! Au plaisir de vous accueillir très bientôt au Pullman Marrakech.

Aladin Saleh,
Directeur général