“merveilleux souvenir” 5 sur 5 bulles

N° 76 sur 508 Hôtels à Marrakech
Lambersart, France
“merveilleux souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé noël dans cet hôtel magnifique. La piscine était chauffée, et nous avons pu nous baigner (attention pas de piscine intérieure). Les suites sont parfaitement agencées, les repas sont très bons, le parc est très bien entretenu. Mais surtout un IMMENSE BRAVO à l'équipe d'animation pour les enfants. C'était le rêve: un club très bien équipé, avec des animaux en liberté, des activités géniales (poterie, promenade en dromadaire, organisation de spectacles...), la possibilité d'y mettre les enfants gratuitement et quand on voulait, une garde de deux heures par jour pour les bébés de 1an, un grand sens du service... on y retournera sans hésiter!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Aline,
Je vous remercie de votre retour, qui nous touche énormément, je suis très ravi de lire que vous avez bien profité de ce que ce beau Resort a à offrir, notamment du confort de nos chambres, notre délicieuse offre culinaire, que vous ayez pu aussi vous relaxer au bord de la piscine, et surtout que vos enfants se sont bien amusé au kids club, effectivement notre équipe est passionnée et dévouée - ils ne manquent certainement pas d’imagination - et constituent l’un de nos points forts.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour une aussi belle expérience.
Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (328)
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

CH 507 du 22 au 29 janvier 2014.
Hôtel de classe, un personnel aussi efficace que discret.Les chambres , la piscine , le parc le resto et le bar, tout y est propre et bien pensé pour faire de votre séjour une réussite.Quant aux repas, ils sont succulents et goûteux sans parler des desserts...un vrai festival de mignardises et de délicieuses tartes servies par le pâtissier des lieux.Merci à tout le personnel qui n'hésite pas à se couper en quatre afin de vous satisfaire.À BIENTÔT

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Lola,
Je suis enchanté que ayez passé un séjour agréable parmi nous, mon équipe a bien pris soin de vous et j’en suis rassuré, notre objectif est de donner entière satisfaction à nos chers clients, et c’est à travers vos retours, que nous avons la certitude de réussir et d’avancer. Je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la piscine, notre parc et ayez savouré notre bonne cuisine. Je ne manquerai pas de partager votre enchantement pour les desserts avec notre chef qui en sera très ravi.
J’espère vous accueillir très prochainement à nouveau au Pullman Marrakech.

Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes partis épuisés début janvier en last minute dans cet hôtel pour nous reposer à prix plus que compétitif.
Quelle surprise de trouver un service et personnel aussi présent,chaleureux et au petit soins dans tous les domaines ..ceci juste après les fêtes en hors saison.Tout est fait pour que l'on se sente bien de l'arrivée au départ.
Nous avons trouvé un havre de paix paradisiaque dans cet immense parc méticuleusement entretenu et très propre..Tout était parfait dans tous les domaines, réception,ménage de la chambre,activités,bars,restauration..soins du corps...et j'en passe nous avons trouvé plus que nous avons trouvés ailleurs(gentillesse,sourires,chaleur humaine) avec une telle qualité et quantité..
Un vrai 5 étoile ou plus!
La restauration est au dessus de la moyenne à chaque repas.
Nous nous sommes offert des soins digne d'instituts de luxes.
Le plus aussi :la navette qui nous mène gratuitement en ville quantités de fois par jour.
Bref...nous regardons dèja pour y retourner rien que pour retrouver cette ambiance si chaleureuse.
Merci..merci..merci...

Astuce pour la chambre : Pour les personnes a mobilités réduite essayer d'avoir une chambre près des infrastructures cent...
    • 5 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos éloges, nous sommes très contents de recevoir un tel avis, qui prouve que nous sommes sur la bonne voie, nos équipes constituent notre force, et travaillent avec le cœur, pour vous offrir des moments inoubliables.
Je suis très ravi que vous ayez mentionné le service des navettes gratuites disponibles toute la journée, beaucoup de nos clients hésitent sur le choix des hôtels en pensant que le fait d’être à la Palmeraie rendrait leurs séjour moins intéressant, suite à l’écoute de tous vos commentaires sur TripAdvisor, nous n’avons pas simplement mis en place des navettes mais je viens aussi de changer le points de départ du centre pour être encore plus proche de la place Jamaa El Fna et la médina. Le choix de la palmeraie est devenu plus avantageux que le centre finalement , les clients se rendent au centre-ville 2-3 fois la semaine au maximum, le reste du séjour il profitent pleinement de l’air frais , du jardin paradisiaque, et des multiples activités de loisir et c’est bien là toute la force du Pullman Marrakech.
Je suis ravi de lire que vous avez trouvé un paradis en ce Resort, nous donnons effectivement beaucoup d’importance à tous les aspects que vous avez cités, que ça soit au niveau des infrastructures, que la chaleur humaine, la gentillesse et le dévouement. Je suis aussi content que vous ayez essayé notre Spa, qui est un incontournable, les cabines offres de magnifiques vue sur les jardins et les lacs, et nos masseuses ont le cœur dans les mains.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous surprendre encore plus.

Fez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous avons sejourne en famille pendant 4jours et franchement, rien a dire:personnel acceuillant et serviable. Le Kids Club est unique a Marrakech: equipe professionelle et devouee, dans un milieu naturel et avec bcp d'espaces! Balades a dos de chameaux et de poney, spectacles organises par les enfants(des vrais!), cours de trapeze,.... Nos enfants l'ont quitte en pleurs. Notre prochain sejour sera au Pullman Palmerai. Et merci encore a toute l'equipe.

Séjour du décembre 2013
Cher Mouhssine,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre très beau commentaire qui nous touche sincèrement. Nous sommes ravis d’avoir réussi à combler vos attentes tant au niveau de la disponibilité de nos équipes que par nos activités diverses. Les enfants ne sont jamais en manque au Pullman Marrakech, nous leur promettons bien plus de surprises.
Au plaisir de vous accueillir avec votre famille très prochainement.
Directeur général
annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Premier séjour au Maroc et au Pullmann Marakech Palmeraie . Rien à dire si ce n'est " Formidable et plus que parfait ". Acceuil , service , nourriture , hébergement tout est parfait . Hélas trop court !!!! .
Nous avons eut à faire à un personnel plus que compétent et tout à fait disponible à chacun de nos besoins , et parfois même plus qu'à nos attentes. Les espaces sont majestueux et d'une propreté irréprochable. La végétation est luxuriante
Nous avons hâte d'y retourner pour un séjour beaucoup plus long.
Arsène et Nathalie - 26-29.01.2014 ch 113

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres en étage , beaucoup plus intimistes
Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé une semaine en janvier dans cet hôtel et en sommes revenus enchantés.

L'hôtel, situé dans un grand parc boisé, bénéficie d'un très bel environnement et permet de se ressourcer au calme. Grâce aux navettes gratuites, il est très facile de se déplacer en ville .

Les prestations sont de grande qualité et nous ne regrettons pas d'avoir choisi la formule all inclusive qui est d'un excellent rapport qualité-prix. Les buffets, excellents, sont copieux et variés.

Les chambres sont belles et la literie parfaite.

Tout le personnel est d'une gentillesse remarquable et toujours aux petits soins pour les clients.

C'est un hôtel à recommander, nous y retournerons certainement.

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Nous sommes venus nous reposer ici suite à la naissance de nos jumelles pour trouver du calme et du luxe! Pour le calme cela aurait pu l'être du fait que l'hôtel est très peu rempli (janvier) mais manque de bol les voisins du haut marchent en talons, déplacent des meubles?!!? Nous entendons tout ce qui se passe dehors... Bref c'est intenable! Nous loupons 2 siestes (nous ne dormons pas depuis 7 mois et nous avons pris que 2 jours de vacances donc le temps de dodo est précieux). Bref, le personnel de l'accueil étant très pro nous change de chambre sur le champs. Ouf! Nouvelle chambre très calme!

Les chambres sont jolies, le mobilier est moderne mais la literie était trop dur pour nous. Le pommeau de douche fuit dans tous les sens. Par contre l'eau minérale est fournie tous les jours, ça c'est sympa!

Le site est agréable, vert, spacieux mais beaucoup de fuites d'eau sur les toits, de fissures sur les murs et de moisissures dues à l'humidité (on est en janvier). Les femmes de ménage laissent traîner des draps, des serviettes et des assiettes sales dehors. C'est un peu degeu franchement. Cela fait 2 jours qu'il y a des assiettes de bouffe qui traînent par terre devant une chambre à côté de la notre. Sans parler des odeurs d'égouts...

Le spa est génial. Les soins sont super. Les cabines magnifiques. Les femmes sont adorables. Les prix sont un peu trop élevés je pense. Peut être que les massages sont un peu trop appuyés. J'ai eu mal parfois.
La salle de sport est petite mais équipée en Technogym, très agréable!

Les buffets sont délicieux. Variés, de qualité, copieux. Un régal du matin au soir! Tout le personnel de l'hôtel est super, vraiment.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux