Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
180 $US
212 $US
180 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
HotelsClick
3 787 résultats
2 3222 327 avis sur 3 787
Avis publié : 21 février 2014

Superbe séjour dans cet hôtel magnifique !!!
Le site est très beau le jour, et féérique la nuit !
Les chambres sont dispersées dans le site et chacun dispose de sa terrasse.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable: Simo, Fatiha, Abdelatif et les autres : merci à vous tous !!!
Le petit déj est très varié et DELICIEUX (déj marocain et déj continental)
Côté animation, vous pourrez prendre des petits cours de langue arabe (quelques bases pratiques et utiles), mais également de danse latine (salsa) ou orientale (merci Hasnaa ;-) ; et le soir Youssef (Alias Jean-Mouloud LOL) saura vous distraire via ses animations musicales. Ponctuellement folklore marocain, etc ...
J'étais venu à l'hôtel Pullman excentré du centre pour me reposer et me dépayser (objectif plus qu'atteint) et la prochaine fois j'y viendrai avec mes enfants car ça leur plaira beaucoup (espace du site, jeux (club enfants animé) ... Cet hôtel est également très bien pour les familles ;-)
Merci pour ces superbes vacances !
Halima

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2014

Bravo à toute l'équipe de cet hotel magnifique, tout etait parfait, nous avons eu le plaisir de profiter d'une offre très avantageuse voyage privé, et ce séjour compte parmi les meilleurs de ma vie !!!
tout le personnel rencontré est très naturellement sympathique et compétent, que ce soit à la réception, (où on est accueillis avec un bon thé à la menthe apres un long voyage), dans la chambre, si propre chaque soir quand on rentre d'une journée bien remplie, au bord de la piscine, dans tous les espaces restaurations (snack piscine et restaurant ) sans oublier le personnel d'entretien car vraiment c'est un bonheur de se promener dans ces espaces verts bien agréables après des journées passées dans la Médina....

la qualite de la literie est incroyable , très très confortable (on a passé des nuits tres reparatrices, nous qui dormons si mal en France...),

les buffets du matin et du soir sont sans arret renouvelés et d'excellente qualité (la soupe harira du matin a fait notre régal...)

les navettes gratuites et régulières de 9h à 20h compenseront largement les 15 mn qui vous séparent du centre de la Médina et au moins vous vous reposerez au calme et à l'air pur le soir, c'est bien appréciable après la poussière permanente de Marrakech (si envoutante par ailleurs)

bref, vraiment allez y les yeux fermés, vous ne serez pas décus !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

dans le cadre d'une convention reussie , nous avons decouvert un prestigieux hotel digne de sa grande renommée auquel nous rendons hommage et je tiens au nom de l'équipe BESTMARK et FIRST TELECOM, à remercier la formidable equipe Pullman Marrakech qui a su gagner la confiance de ses clients grace a la qualité de service, d'accueil et des efforts colossaux de la part de tout le personnel" back et font office".
je reitere mes vifs remerciements au directeur général Mr alaa eldin SALEH pour sa contribution ainsi que son implication.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

cadre superbe , service de qualité ,,, bonne adresse pour se reposer,,,
mention spéciale à Mounir ( et Marouane ) qui , à la piscine , sont omniprésents , bravo,

restauration très correcte et super petits déjeuners,

Emmanuelle et Yves

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

lors d'une transaction de change à l’accueil,le réceptionniste c'est octroyé le droit de détourner 15 euro et d'oublier de nous remettre le reçu. Faites très attention car sous leur costumes trois pièces vous leur faites confiance.Pour notre pars nous ne remettrons plus les pieds dans cette hôtel car suite à cette incident nous étions sur nos gardes et nous ne faisions confiance à personne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Monsieur,
Permettez-moi de vous présenter mes excuses et vous faire part de mes regrets sur le point cité ci-dessus. Je suis désolé d'apprendre que vous n’avez pas profité pleinement de votre court séjour en affaire. D'autre part je suis certain que vous n’avez pas eu le temps d’en discuter avec la direction surtout que toute l’équipe, sans exception, aurait été à votre écoute afin d’élucider ce problème sur le champ.
Suite à votre avis j’ai personnellement mené ma propre investigation mais pour avoir plus de précision sur l’employé en question qui a commis cette grave erreur, je vous demanderais d’avoir l’amabilité de m'écrire des détails de votre séjour sur mon mail h3000-gm@accor.com. Par la suite, une décision sérieuse sera prise de la part de la direction.
En attendant j'ai effectué de multiples points de contrôle pour éviter que ce genre d’incident ne se reproduise.
Nous vous assurons qu’une prochaine visite de votre part nous ferait plaisir et que vous passerez un agréable séjour.

Aladin Saleh,
Directeur Général