“Avis pondéré”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 78 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Avis pondéré”
Avis écrit le 24 février 2014

Je serai plus modérée que les commentaires précédents.
L'hôtel est très éloigné du centre-ville, l'un des derniers sur la route d'ailleurs. Des navettes gratuites sont mises à disposition par l'hôtel mais il faut réserver sa place la veille (elles contiennent une quinzaine de places) et les horaires ne sont pas très pratiques : dépose à un endroit fixe près de la place Djemaa al Fna, pas de départ entre 12h et 15h (les monuments ferment à 16h45), dernier départ à 18h, dernier retour à 20h (ce qui exclut toute ballade nocturne). Il faut se rabattre sur les taxis locaux (20 un aller-retour le jour, 30 euros la nuit) ou le chauffeur de l'hôtel (30 euros l'aller-retour).
Le personnel est très gentil, voire obséquieux et il ne faut pas s'avérer de le contredire ou de demander trop d'explications sous peine de se voir adresser une remarque acerbe ou petite phrase bien sentie.
Concernant la demi-pension, le petit-déjeuner est incroyable, le buffet est copieux et varié. Mas aucune boisson n'est comprise,aucune carafe n'est mise à disposition. Il faut les acheter. Par contre, vous pouvez échanger sans problème le repas du midi pour celui du soir et vice-versa.
Quant au spa, il est magnifique, propre et bien pensé. Toutefois, je suis assez réservée concernant les massages proposés. J'ai acheté un forfait sur trois jours comprenant chaque jour un massage différent. Or, chaque jour, j'ai reçu le même massage, aucune différence entre "le soleil de Marrakech" et "le massage relaxant".
Enfin, pour les chambres, il vaut mieux se voir attribuer une chambre en étage car, si vous êtes en rdc, tout à chacun peut vous observer dans votre chambre, puisque la baie vitrée et la mini-terrasse donnent directement sur le chemin passant. De plus, le chemin étant constitué de dalles à rigoles, vous entendez dès 7h du matin le bruit des chariots du personnel chargé de l'entretien des 500 et quelques chambres. Enfin, si vos voisins de chambre sont des adeptes du room-service, vous aurez la désagréable vision de leurs restes et de leur vaisselle sale, déposés sur le pas de leur porte (donc à moins d'un mètre de la votre) pendant toute la journée, voire encore le lendemain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (342)
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Je confirme tous les éléments du dernier avis en date : parc magnifique dans la palmeraie , site super zen , buffets en formule all In sans comparaison avec ceux de clubs de renom soi-disant...suite très confortable et design, et surtout infrastructure originale et personnel top du kids club dans un parc quasi animalier, qui ont convaincus les 2 grands 5 et 7 d'y aller , eux qui ont toujours refusé fermement d'essayer les mini club...resultat, les gars n'ont pas lâché les animateurs Lahcen, Tarik pour parties foot et rallye kart à pédales ! Leur petite sœur de 2 ans a aussi adoré y rester 1h le matin alors que ce n'était pas prévu au programme...merci aussi à Marouane pour sa dispo sports piscine
Bref une super escapade au soleil en hiver , avec baignade chauffée , et balade dans Marrakech très dépaysante même avec des petits, calèche , place JEF,souk...Will go back

Séjour du février 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher David et la petite famille,

Merci de votre témoignage toujours très apprécié par les équipes. Heureux que vous ayez rechargé les batteries soleil et également que vous ayez profité de la zénitude régnant dans le parc de Pullman Marrakech tout en bénéficiant au quotidien de loisirs à souhaits.
Je n’hésiterai pas à remettre vos salutations et celles de vos enfants à l’équipe formidable du Kid’s Club, … sans oublier le sourire de Marouane !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre resort, et pour le coup au niveau du parc animalier, les grands auront peut être à nouveau des petits !
A très bientôt,

Aladin Saleh
Directeur Général
Avis écrit le 21 février 2014

Tous les commentaires concordent! Très bel Hotel, une literie de très grande qualité, un sens du service et de l accueil présent chez tous les salariés, buffets variés, généreux et délicieux.Un détail, les produits cosmétiques à dispo dans les chambres sont divins! Une isolation phonique de qualité et des chambres en recul par rapport aux installations communes... Le sommeil y est réparateur, c est calme!
J y suis allée alors que je suis enceinte de 7 mois et avec un enfant de 20 mois.
A peine arrivés notre enfant a été pris en charge au kids club. Elle avait sa nounou quasi dédiée. Elle s est véritablement éclatée! En plus il y a une ferme associée au kids club, on a pu profiter de la naissance de deux petites chèvres, même un bebe sanglier a été adopté et se comporte comme un petit chien de compagnie... Et puis l âne, les tortues, le perroquet, les oies.... Un vrai paradis pour les enfants...des jeux en plein air et des infrastructures modernes. vous pouvez aussi demander à ce que votre enfant soit gardé le soir, pour une sortie/dîner.
Bref, c est à la carte, comme vous voulez. Rien n est figé, ils s adaptent et du coup, nous parents, on est super zen et on retrouve notre enfant en pleine forme, pour des moments en famille de qualité.
Les cours de tennis sont en terre battue en état impeccable! Le prof est très bien.
Très belle installation pour le spa.
On s est fixé d y retourner dans 8 mois.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Aurélie,
Merci de vos belles impressions de votre séjour, une vraie carte postale pour de futurs voyageurs ! Heureux que vous ayez profité au maximum de notre site. La ferme du Kid’s Club se transforme, c’est vrai en véritable Arche de Noé et ce, pour le plaisir des enfants. Je n’hésiterai certainement à féliciter les équipes et votre prof de Tennis AbdelJallil et l’ensemble du Kid’s Club. Envie de soleil, de zenitude, ou (re)visiter, ce sera avec le plus grand des plaisirs que nous vous recevrons à nouveau. A très bientôt.

Aladin Saleh
Directeur Général
Avis écrit le 21 février 2014

Superbe séjour dans cet hôtel magnifique !!!
Le site est très beau le jour, et féérique la nuit !
Les chambres sont dispersées dans le site et chacun dispose de sa terrasse.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable: Simo, Fatiha, Abdelatif et les autres : merci à vous tous !!!
Le petit déj est très varié et DELICIEUX (déj marocain et déj continental)
Côté animation, vous pourrez prendre des petits cours de langue arabe (quelques bases pratiques et utiles), mais également de danse latine (salsa) ou orientale (merci Hasnaa ;-) ; et le soir Youssef (Alias Jean-Mouloud LOL) saura vous distraire via ses animations musicales. Ponctuellement folklore marocain, etc ...
J'étais venu à l'hôtel Pullman excentré du centre pour me reposer et me dépayser (objectif plus qu'atteint) et la prochaine fois j'y viendrai avec mes enfants car ça leur plaira beaucoup (espace du site, jeux (club enfants animé) ... Cet hôtel est également très bien pour les familles ;-)
Merci pour ces superbes vacances !
Halima

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 20 février 2014

Bravo à toute l'équipe de cet hotel magnifique, tout etait parfait, nous avons eu le plaisir de profiter d'une offre très avantageuse voyage privé, et ce séjour compte parmi les meilleurs de ma vie !!!
tout le personnel rencontré est très naturellement sympathique et compétent, que ce soit à la réception, (où on est accueillis avec un bon thé à la menthe apres un long voyage), dans la chambre, si propre chaque soir quand on rentre d'une journée bien remplie, au bord de la piscine, dans tous les espaces restaurations (snack piscine et restaurant ) sans oublier le personnel d'entretien car vraiment c'est un bonheur de se promener dans ces espaces verts bien agréables après des journées passées dans la Médina....

la qualite de la literie est incroyable , très très confortable (on a passé des nuits tres reparatrices, nous qui dormons si mal en France...),

les buffets du matin et du soir sont sans arret renouvelés et d'excellente qualité (la soupe harira du matin a fait notre régal...)

les navettes gratuites et régulières de 9h à 20h compenseront largement les 15 mn qui vous séparent du centre de la Médina et au moins vous vous reposerez au calme et à l'air pur le soir, c'est bien appréciable après la poussière permanente de Marrakech (si envoutante par ailleurs)

bref, vraiment allez y les yeux fermés, vous ne serez pas décus !!!!

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 19 février 2014

dans le cadre d'une convention reussie , nous avons decouvert un prestigieux hotel digne de sa grande renommée auquel nous rendons hommage et je tiens au nom de l'équipe BESTMARK et FIRST TELECOM, à remercier la formidable equipe Pullman Marrakech qui a su gagner la confiance de ses clients grace a la qualité de service, d'accueil et des efforts colossaux de la part de tout le personnel" back et font office".
je reitere mes vifs remerciements au directeur général Mr alaa eldin SALEH pour sa contribution ainsi que son implication.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 17 février 2014

cadre superbe , service de qualité ,,, bonne adresse pour se reposer,,,
mention spéciale à Mounir ( et Marouane ) qui , à la piscine , sont omniprésents , bravo,

restauration très correcte et super petits déjeuners,

Emmanuelle et Yves

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Palmeraie Palace
Palmeraie Palace
N° 132 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 189 avis

Vous connaissez Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa ?

Établissement : Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 78 sur 496 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Jovago.com, Promovacances, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.