“Nos vacances au Pullman Marrakech Palmeraie en février”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 79 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 février 2014

Troisième séjour dans cet hôtel...tout était parfait comme d'habitude...l'accueil, l'équipe restauration toujours souriante et attentionnée...un Kid's club génial grâce à Mrs Kadmiri, Abdel, Lahcen, Tarik et tous les autres, notre fille Jasmine les adore et a passé chaque soir avec eux de super moments lors des spectacles organisés avec les enfants.Enfin, merci à Mr Saleh très présent et à l'écoute de sa clientèle ...Merci pour votre accueil, nous reviendrons avec plaisir ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Chère Corinne et famille,
Premièrement, merci une fois de plus pour votre fidélité et ravi de voir que vous avez encore apprécié notre resort. Je ne manquerai pas de remettre vos remerciements et salutations aux équipes et surtout de la part de Jasmine à la formidable équipe du Kid’s Club. J’espère qu’elle gardera la photo du Duo des 1001 nuits (Jasmine et Aladin ;) ) La porte est toujours grande ouverte et je pense que vous connaissez le chemin… Jamais 4 sans 3…
Au plaisir de vous recevoir

Directeur Général

Écrire un avisAvis (3 537)

2 1562 162 avis sur 3 537

Avis publié : 27 février 2014

Un personnel aux petits soins dans un cadre magique. Toujours le sourire, le petit mot qui vous donne l impression d etre unique. Cet hotel est plus que propre et le service est toujours accompagne de la petite touche qui fait toute la difference a chaque occasion. Je ne peux que recommander cet etablissement, j y ai passe 5 jours de charme.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Bonjour Aude,
C’est incroyable…le monde de l’hôtellerie est aujourd’hui vraiment transparent !! Je viens de vous croiser lors de mon passage régulier pour saluer mes clients, penchée sur votre Ipad vous m’aviez dit que vous êtes en train de poster votre avis sur TripAdvisor, et j’ai promis de vous répondre… Voilà ! C’est moi qui vous remercie pour votre mot très sympathique.
Comme je considère que le haut de gamme aujourd’hui ne s’arrête pas au produit mais certainement à la personnalisation de chaque hôtes alors l’équipe et moi-même mettons notre énergie totale pour vous satisfaire et le but c’est de vous faire sentir vraiment unique.

J’espère pouvoir vous accueillir très bientôt pour un petit break sous le soleil du Pullman Marrakech.

Avis publié : 26 février 2014

Très belle surprise !!!, Hôtel avec très belle prestation... très humain !
Un Grand bravo !!!, à l'équipe Kid's Club sous la responsabilité de Mme Kadmiri et son équipe..
Mes deux garçons ont adorés..., ils ont même oublié leur papa...

Merci aussi, à la présence et prestation de qualité de Marouan de la piscine... toujours présent et l'oeil qu'il faut..., il devine presque ce que nous voulons...

Dans l'ensemble, très bien...

Chère Famille,
Merci de votre retour, et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, il est vrai que nous mettons le client au cœur de nos préoccupations et que dans ce cadre là, la dimension humaine est très importante. Je n’hésiterai pas à remettre vos salutations à l’équipe du Kid’s Club et à Marouan notre poolboy.
Au plaisir de vous revoir, Revenez tout de même avec Papa, A très bientôt,

Avis publié : 25 février 2014

Nous venons de passer une semaine superbe dans ce magnifique ressort et nous en sommes ravis. Très bon accueil, hôtel calme, chambre spacieuse, environnement et piscine magnifique et cuisine de qualité. Merci à messieurs Saleh (directeur) et Stoti (responsable hébergement) pour leur accueil et organisation pour ce séjour. Les navettes gratuites pour aller dans le centre de Marrakech sont très pratiques. Les enfants ont été pris en charge avec beaucoup de compétence par le kids club. Et malgré le nombre important d'enfants, les activités été très bien encadrées avec beaucoup de créativité. Rien que le lieu ou vivent oies, âne, marcassin, tortues, chèvres...constitue une distraction en soi. Tous les animateurs sont supers, merci à la directrice, Lahcen et son équipe qui ont été d'une grande gentillesse et compétence.
Nos enfants nous demandent quand ils pourront revenir et jouer à nouveau avec eux !
Nous y reviendrons !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur… et les enfants !
Premièrement, merci d’avoir accordé votre confiance à Pullman Marrakech pour vos dernières vacances. Heureux que vous ayez pu apprécier aussi bien le resort que la ville grâce à notre service de navettes, il serait dommage en effet de venir à Marrakech et ne pas découvrir et vivre la ville rouge. Je n’hésiterai pas à remettre vos remerciements et salutations à l’équipe du Kid’s Club ainsi qu’à Mr Nacer Stoti, notre directeur d’hébergement présent au quotidien. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour (le meilleur à Marrakech depuis 7 ans que nous venons dans d'autres hôtels ).Tout est parfait : le personnel aux petits soins (notamment Fatah qui c'est occupé de nous avec gentillesse et a qui nous adressons un grand merci) les chambres , les extérieures tres agréables, les buffets tres variés. A RECOMMANDER

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Mireille,
Merci de votre retour, plus qu’un plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre resort et apprécié la variété de nos buffets toujours pour le plaisir des papilles de chacun. D’autant plus que vous êtes une habituée de Marrakech ! Je n’hésiterai pas à remettre vos salutations à Fatah, notre bellman qui est comme l’ensemble de l’équipe toujours aux petits soins.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt,

Avis publié : 25 février 2014

Un grand merci à toute l'équipe du Kidsclub pour leur disponibilité et leur gentillesse naturelle avec les enfants, et notamment grâce à sa responsable Madame Kadmiri. Les enfants ont passé un séjour inoubliable, avec des ateliers poterie, crêpes, avec une approche ludique avec les animaux du kidsclubs (marcassin, chèvres, oies, âne "Chocolat",etc...). Un vrai petit "Paradis" pour les enfants...
L'hôtel est un bel endroit situé dans la Palmeraie, avec belle piscine, chambre spacieuse et restaurant avec buffet varié et produits frais cuisinés.
Tout le personnel est souriant et serviable.
Un endroit chic et décontracté...on a adoré adultes comme enfants...

Chère Sonia,
Merci à vous d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre appréciation, il est vrai que l’on s’y sent bien au Pullman Marrakech. Incontournable en vacances d’autant plus d’avoir son petit espace pour un sommeil réparateur, et concernant nos buffets, vous avez vu juste ! Tous les matins un balai de livraison régionnaux pour le plus grand plaisir des gastronomes privilégiant la fraîcheur et l’authenticité des plats ! Je n’hésiterai pas à remettre vos remerciements et salutations aux équipes et surtout à l’équipe du Kid’s Club et son arche de Noé ainsi qu’à l’équipe restauration.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt,

Avis publié : 24 février 2014

Nous venons de passer 3 jours dans cet hotel magnifique avec des jardins de rêve. La gentillesse du personnel est à la hauteur, la qualité de la nourriture est excellente et variée sous forme de buffet très convivial.
Le plus de cet hotel est sans aucun doute le Kids club dont l'équipe animée par Mme Kadmiri se donne du matin au soir pour occuper nos enfants avec des jeux, des activités manuelles, des spectacles organisés pour le soir , le tout dans un lieu enchanteur au milieu d'une petite ferme .... le petit marcassin de quelques jours jouant avec les enfants, les brebis nées de 4 jours, l'ane chocolat, le perroquet, les paons, les poussins ..... bref une vraie petite ménagerie.
Nous retiendrons la gentillesse de Tarik, Lahrsen mais aussi du chef bagagiste Rachid mais nous ne pouvons pas tous les nommer.
Nos enfants pleuraient à notre départ et nous ont fait jurer de revenir tant l'endroit les a séduit .... la vérité sort de la bouche des enfants ! et nous seront donc obligés de revenir .... mais pour notre plus grand plaisir également.
Bravo au Directeur Général pour l'orchestration de tout cela.