“Séjour paradisiaque!”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 78 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Séjour paradisiaque!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Grâce à une offre "Voyage privé", nous avons bénéficié d'une parenthèse magique de 4 jours, avec le soleil au rendez-vous! Hôtel magnifique, "luxe, calme et volupté"...
Sensation d'espace, de tranquillité, un personnel très attentionné, toujours le sourire, et une vraie gentillesse, c'est si rare!

Un merci particulier à Marouane et Mounir à la piscine,
à Fatima, Fatiha, Hajiba, Bouazzaoui, Ilham, Rachid, et à toute l'équipe restauration, à Bahia et sa collègue à l'accueil, aux femmes de chambre, bref, difficile de citer tout le monde (ils sont tous adorables...)
Le Spa donne sur une étendue d'eau très zen, la décoration intérieure est superbe;
je recommande Sihem pour le soin 'Soleil de Marrakech"( : on se sent chouchouté, c'est si agréable autant de douceur), et Farida au Spa!
La chambre est spacieuse et propre, la literie de bonne qualité, la douche italienne : parfaite!
Piscine extérieure chauffée, transats et serviettes en nombre suffisant.
Bravo aux 2 guitaristes qui sont venus jouer autour de la piscine le 1er jour!
Distributeur carte bleue dans le hall.
Quant à la cuisine, c'est un véritable enchantement pour les papilles : des produits frais : mention spéciale pour les légumes, du choix, des spécialités locales, tajines savoureuses, des grillades,un petit déjeuner somptueux avec vrai jus d'orange , petits pains au chocolat chauds,.....Bravo au personnel des cuisines!!
Je n'ai jamais trouvé dans des complexes de même catégorie en Europe une qualité pareille dans une formule buffet "all inclusive"....

Seul bémol, signalé d'ailleurs à la direction : je voyageais avec mon fils de 20 ans, or, impossible d'avoir 2 lits jumeaux, l'hôtel n'en dispose pas pour l'instant, ce qui parait aberrant pour un complexe de ce standing!.... Le couchage du canapé-lit dans la chambre (pourtant une de luxe, surclassement par "voyage privé") était si mauvais que nous avons du partager le lit principal (heureusement un king size..)
Préférez le all inclusive (supplément raisonnable à régler sur place), sinon même l'eau est payante.
Autres suggestions d'amélioration : penser à signaler dès l'arrivée qu'il faut se dépêcher de réserver pour les trajets en navette gratuite vers le centre qui est à 8 km, et aussi pour les soins (j'avais choisi ce resort pour profiter de massages quotidiens au spa, mais pas de place avant 2 jours : sur 4, c'est peu....)
Pourquoi ne pas envisager une boutique avec des articles choisis pour leur qualité à l'entrée (bijoux, maroquinerie, vêtements, souvenirs, crèmes de soin "Spa,....), comme c'est souvent le cas dans des complexes hôteliers de cette taille, . Pour un court séjour, et vu l'éloignement des souks, j'aurais apprécié d'y faire quelques achats, tranquillement...

Dommage enfin qu'il n'y ait pas une soirée dansante dans la semaine (toute l'animation est centrée sur les enfants, (sauf cours de salsa, ouf! merci Hasna!) et les discothèques du centre sont éloignées)

Un séjour à recommander sans hésiter, surtout en famille ou en amoureux (j'adorerais y retourner, à condition d'avoir un lit chacun...)
Merci à tous!
Dominique et Tristan

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Dominique et Tristan,
Quel descriptif sur lhotel. ´´Sejour paradisiaqué´ ! Merci d’être venu passer ces quelques jours au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa , vos commentaires sont un reflet du travail quotidien des équipes qui mettent le client au cœur de ses préoccupations. Râvi de voir que vous apprécier la fraîcheur et la variété des produits présentés dans nos différents univers culinaire. Et également que toutes les facilités du resort ont pu vous permettre de profiter au maximum. Rassurez-vous les chambres TWIN verront bientôt le jour, c’est un sujet plus que d’actualité !
Il est vrais que durant les vacances scolaire nous mettons une energie considerable pour l’encadrement et l'animation des enfants, mais hors de ces periodes l’hotel prend un rythme tres feutré avec de l'ambiance et activites adaptes aux adultes avec des soirees de danse, groupe de musiciens en live, activites a partager comme soiree casino, bridge, jeux de quiz, soiree culturel sur le maroc et plein d’autres activitees
En espérant vous voir pour réitérer votre expérience magique sous le soleil de PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa.

A très bientôt,
Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (351)
Marseille, France
Avis écrit le 28 février 2014

Troisième séjour dans cet hôtel...tout était parfait comme d'habitude...l'accueil, l'équipe restauration toujours souriante et attentionnée...un Kid's club génial grâce à Mrs Kadmiri, Abdel, Lahcen, Tarik et tous les autres, notre fille Jasmine les adore et a passé chaque soir avec eux de super moments lors des spectacles organisés avec les enfants.Enfin, merci à Mr Saleh très présent et à l'écoute de sa clientèle ...Merci pour votre accueil, nous reviendrons avec plaisir ...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Chère Corinne et famille,
Premièrement, merci une fois de plus pour votre fidélité et ravi de voir que vous avez encore apprécié notre resort. Je ne manquerai pas de remettre vos remerciements et salutations aux équipes et surtout de la part de Jasmine à la formidable équipe du Kid’s Club. J’espère qu’elle gardera la photo du Duo des 1001 nuits (Jasmine et Aladin ;) ) La porte est toujours grande ouverte et je pense que vous connaissez le chemin… Jamais 4 sans 3…
Au plaisir de vous recevoir

Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Un personnel aux petits soins dans un cadre magique. Toujours le sourire, le petit mot qui vous donne l impression d etre unique. Cet hotel est plus que propre et le service est toujours accompagne de la petite touche qui fait toute la difference a chaque occasion. Je ne peux que recommander cet etablissement, j y ai passe 5 jours de charme.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour Aude,
C’est incroyable…le monde de l’hôtellerie est aujourd’hui vraiment transparent !! Je viens de vous croiser lors de mon passage régulier pour saluer mes clients, penchée sur votre Ipad vous m’aviez dit que vous êtes en train de poster votre avis sur TripAdvisor, et j’ai promis de vous répondre… Voilà ! C’est moi qui vous remercie pour votre mot très sympathique.
Comme je considère que le haut de gamme aujourd’hui ne s’arrête pas au produit mais certainement à la personnalisation de chaque hôtes alors l’équipe et moi-même mettons notre énergie totale pour vous satisfaire et le but c’est de vous faire sentir vraiment unique.

J’espère pouvoir vous accueillir très bientôt pour un petit break sous le soleil du Pullman Marrakech.

Avis écrit le 26 février 2014

Très belle surprise !!!, Hôtel avec très belle prestation... très humain !
Un Grand bravo !!!, à l'équipe Kid's Club sous la responsabilité de Mme Kadmiri et son équipe..
Mes deux garçons ont adorés..., ils ont même oublié leur papa...

Merci aussi, à la présence et prestation de qualité de Marouan de la piscine... toujours présent et l'oeil qu'il faut..., il devine presque ce que nous voulons...

Dans l'ensemble, très bien...

Chère Famille,
Merci de votre retour, et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, il est vrai que nous mettons le client au cœur de nos préoccupations et que dans ce cadre là, la dimension humaine est très importante. Je n’hésiterai pas à remettre vos salutations à l’équipe du Kid’s Club et à Marouan notre poolboy.
Au plaisir de vous revoir, Revenez tout de même avec Papa, A très bientôt,

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 février 2014

Nous venons de passer une semaine superbe dans ce magnifique ressort et nous en sommes ravis. Très bon accueil, hôtel calme, chambre spacieuse, environnement et piscine magnifique et cuisine de qualité. Merci à messieurs Saleh (directeur) et Stoti (responsable hébergement) pour leur accueil et organisation pour ce séjour. Les navettes gratuites pour aller dans le centre de Marrakech sont très pratiques. Les enfants ont été pris en charge avec beaucoup de compétence par le kids club. Et malgré le nombre important d'enfants, les activités été très bien encadrées avec beaucoup de créativité. Rien que le lieu ou vivent oies, âne, marcassin, tortues, chèvres...constitue une distraction en soi. Tous les animateurs sont supers, merci à la directrice, Lahcen et son équipe qui ont été d'une grande gentillesse et compétence.
Nos enfants nous demandent quand ils pourront revenir et jouer à nouveau avec eux !
Nous y reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur… et les enfants !
Premièrement, merci d’avoir accordé votre confiance à Pullman Marrakech pour vos dernières vacances. Heureux que vous ayez pu apprécier aussi bien le resort que la ville grâce à notre service de navettes, il serait dommage en effet de venir à Marrakech et ne pas découvrir et vivre la ville rouge. Je n’hésiterai pas à remettre vos remerciements et salutations à l’équipe du Kid’s Club ainsi qu’à Mr Nacer Stoti, notre directeur d’hébergement présent au quotidien. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Le Breuil, France
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour (le meilleur à Marrakech depuis 7 ans que nous venons dans d'autres hôtels ).Tout est parfait : le personnel aux petits soins (notamment Fatah qui c'est occupé de nous avec gentillesse et a qui nous adressons un grand merci) les chambres , les extérieures tres agréables, les buffets tres variés. A RECOMMANDER

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Mireille,
Merci de votre retour, plus qu’un plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre resort et apprécié la variété de nos buffets toujours pour le plaisir des papilles de chacun. D’autant plus que vous êtes une habituée de Marrakech ! Je n’hésiterai pas à remettre vos salutations à Fatah, notre bellman qui est comme l’ensemble de l’équipe toujours aux petits soins.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt,
Avis écrit le 25 février 2014

Un grand merci à toute l'équipe du Kidsclub pour leur disponibilité et leur gentillesse naturelle avec les enfants, et notamment grâce à sa responsable Madame Kadmiri. Les enfants ont passé un séjour inoubliable, avec des ateliers poterie, crêpes, avec une approche ludique avec les animaux du kidsclubs (marcassin, chèvres, oies, âne "Chocolat",etc...). Un vrai petit "Paradis" pour les enfants...
L'hôtel est un bel endroit situé dans la Palmeraie, avec belle piscine, chambre spacieuse et restaurant avec buffet varié et produits frais cuisinés.
Tout le personnel est souriant et serviable.
Un endroit chic et décontracté...on a adoré adultes comme enfants...

Chère Sonia,
Merci à vous d’avoir pris le temps pour nous faire part de votre appréciation, il est vrai que l’on s’y sent bien au Pullman Marrakech. Incontournable en vacances d’autant plus d’avoir son petit espace pour un sommeil réparateur, et concernant nos buffets, vous avez vu juste ! Tous les matins un balai de livraison régionnaux pour le plus grand plaisir des gastronomes privilégiant la fraîcheur et l’authenticité des plats ! Je n’hésiterai pas à remettre vos remerciements et salutations aux équipes et surtout à l’équipe du Kid’s Club et son arche de Noé ainsi qu’à l’équipe restauration.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt,