“"Très belle semaine au Pullman"”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 78 sur 496 Hôtels à Marrakech
“"Très belle semaine au Pullman"”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons été accueillis à l'aéroport par un chauffeur privé de l'hôtel qui s'est empressé de s'occuper de nos bagages et de nous conduire à bon port. Le trajet fut agréable, grâce à la grande amabilité du conducteur.

Arrivés à l'hôtel, accueil également très cordial, en nous offrant un thé à la menthe.

Les chambres sont un peu petites, mais toutefois très bien aménagées. A signaler les serviettes de bain et de toilette un peu défraichies. La réception des chaines françaises ainsi que le wifi dans les chambres est un plus non négligeable.

La restauration est de qualité. Juste une petite remarque : un plateau de fromages / yaourts serait le bienvenu les midi et soir.

Nous avons pu utiliser la salle de fitness, avec des appareils dernier cri..... (Télévision incorporée : il serait bien d'avoir également des chaines françaises)

Nous n'avons eu aucun problème pour trouver un transat au bord de la piscine chauffée à 26 degrés, ce qui est fort appréciable au mois de février.

Pour conclure, nous avons passé une excellente semaine au Pullman, sans avoir la chance d'échanger avec le directeur très professionnel..... Peut être lors de notre prochain séjour !!

Ps : s'agissant du club enfants, nous avons pu le visiter..... Il est exceptionnel.....dommage que notre fils ait 16 ans !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Christine,
Merci d’avoir choisi PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa pour passer vos vacances. D’autant plus râvi que vous ayez pu profiter des infrastructures et des petits plus qui font effectivement la différence tels que la piscine chauffée avec un mois encore frais, la connectivity, le fit & Spa, bref ce qu’il faut pour se dépenser et relaxer. Concernant le linge des rotations régulières sont effectuées, et le parc ‘linge de maison’ devrait être à neuf très prochainement. Le fromage, malheuresement pas trop une institution marocaine ;), suite à votre commentaire, fromage de brebis frais verra régulièrement le jour sur nos buffets midi et soir, de toute façon l’équipe restauration aura toujours de vous servire un produit comme fromage ou yaourt meme si cela ne fait pas partie des produit on display sur les buffets, et pour votre info c'est moi qui ai rate cette chance d'echanger avec vous, Ce sera un plaisir d'vous acceuillir chez vous, au PULLMAN Marrakech et ce, personnellement.

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (343)
chalon sur saône
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons passé avec ma fille un séjour formidable, dans un cadre magnifique.
Tout était parfait! Félicitations particulières à Mounir de la piscine pour son professionnalisme et sa bonne humeur quotidienne.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Râvi de lire que vous avez apprécié votre séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa. La magie est effectivement présente dans l’entrée grâce à un cadre verdoyant et sauvage à la fois. Je n’hésiterai pas à remettre personnelement vos remerciements et salutations à Mounir, notre Poolboy. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech.

Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une magnifique semaine avec nos deux filles dans cet hôtel paradisiaque.
Nous avons vraiment trouvé notre bonheur, car nous venions chercher repos, soleil, dépaysement et activités à réaliser en famille.

-Les jardins sont magnifiques et bien entretenus

- Un grand merci à toute l'équipe qui a vraiment rendu notre séjour très agréable, avec sourire, flexibilité, disponibilité, proposition d'activités adaptées et professionnalisme. Nous avons apprécié l'énergie de cette équipe, ainsi que la multiplicité de leurs talents, tout ceci en plus du soin apporté aux clients tout au long de la journée et soirée.

-La chambre est impeccable avec une très bonne literie, propre et bien équipée

- Une mention très spéciale à l’équipe Kids Club : nous tenions à remercier cette équipe dynamique, s’occupant très bien des enfants, s’adaptant aux besoins de chacun et faisant preuve de flexibilité tant avec les enfants qu’avec les parents et Bravo aussi au perroquet !

-Bravo à l’agent de sécurité à l'entrée du kids club.

- Le buffet était appétissant, avec une proposition de nombreux différents plats. A la dégustation la qualité fut confirmée : quel délice!

-La piscine est très agréable, chauffée à 26 ° avec un nombre de transats suffisant. Le snack au bord de la piscine est bien pratique

En bref, nous reviendrons dans votre hôtel pour profiter de l’excellence et bien-être qui règne dans votre établissement.

Un grand Bravo, bravo et bravo au directeur de cet hôtel qui est toujours présent.

Nous sommes repartis, le cœur gros, avec l'espoir d'y revenir très vite !

A très bientôt.

Astuce pour la chambre : les suites sont spacieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher famille Azert,
Wow, Fabuleux !!! Merci à vous d’avoir choisi et fait confiance à PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa pour passer vos dernières vacances. Heureux de lire ce témoignage rempli de bonheur, d’appréciation et de compliments à l’égard de la prestation Pullman mais surtout à l’égard de l’ensemble du personnel qui m’accompagne au quotidien. Râvi de lire que vous ayez pu profiter de lits douillets, de buffets appétissants et variés, d’une piscine chauffée où la nage devient un plaisir par ces mois un peu frais… Et Cerise sur le gateau, le plaisir de voir vos filles épanouies au sein du Kid’s Club, le paradis des enfants.
Je n’hésiterai pas à remettre vos salutations et remerciements à l’ensemble de l’équipe.
Au plaisir de vous revoir à Pullman Marrakech.
A très vite,

temara
Avis écrit le 3 mars 2014

Si on me demande de commenter le séjour a pullman palmeraie Marrakech je dirai que c est une bouffée d' air pour les grands et petit avec le kids club qui rend un grand service aux parents et permet aux enfants de respirer grâce a Mme Kadmiri et son equipe

• Séjour du mars 2014
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Rayan,
Heureux que vous ayez apprécié Pullman Marrakech ! En espérant que vous ayez pu recharger les batteries et profité autant que vos enfants. Que vous ayez trouver la quiétude dans le cadre du parc, le bassin Zen, … bref tout simplement souffler .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau vous et votre petite famille !

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un court séjour (faute de disponibilité) à ce magnifique hôtel et je le recommande vraiment. surtout que nos enfants se sont bien éppanouis, Merci à Myriam et son équipe sympathique pour la demi-journée passée à kid's club ainsi que le spectacle dédié à nos enfants ... Tous nos remerciements à M. Aladin le DG de l'hôtel et j'espère que la qualité de service sera maintenue. Un seul incident enregistré lors de check-in (on nous a donné une chambre normale tandis que nous avons réservé une chambre Deluxe).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère famille Naoufal
Tout d’abord merci d’avoir choisi PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa pour passer votre WE, ce n’est en effet pas très loin de la ville blanche de Casablanca. Très content de voir que les enfants se sont ‘éclatés’ comme ils disent, ils étaient tous de vraies petites stars sur les planches. Je veillerai bien sur accompagné de mes équipes à maintenir et faire progresser la qualité et réputation de ce magnifique hôtel. Concernant votre check in, je vous invite à nous contacter en message privé (h3000-qm@accor.com) afin de trouver la raison de cet incident.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Moscou, Russie
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé deux nuits non consécutives dans l’établissement qui a plutôt une vocation à des séjours plus longs.
En fait il s’agit d’un ancien Coralia dont l’hôtel a conservé l’esprit … et la clientèle.
Les chambres sont juste confortables mais en deçà de ce que l’on est en droit d’attendre d’un Pullman.
Mention spéciale pour la qualité, la gentillesse et l’efficacité du personnel.
Mention particulière pour le Directeur, très présent dans l’établissement à toutes les heures de la journée, à l’écoute des clients … un exemple à suivre pour pas mal de ses collègues.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Heureux que vous ayez apprécié votre séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, il est vrai que Pullman développe son identité ‘BLEISURE’, aussi bien business et leisure, ce qui permet à tout à chacun de s’y retrouver, d’où l’appellation resort. Nous essayons de nous adapter en fonction de la période et l’esprit ‘Conviviale’ est plus présent effectivement durant les périodes des vacances scolaires où plus que jamais cela devient un petit paradis pour les clients, tout en restant haut de gamme. Merci mais il est vrai qu’un directeur général apprend autant voire plus en discutant avec ses clients autour de la piscine que dans son bureau, je n’hésiterai pas à transmettre mes remerciements aux différentes équipes qui comme moi seront très heureux de vous acceuillir à nouveau pour un séjour pourquoi pas plus long.

Avis écrit le 2 mars 2014

très bel hôtel avec un accueil très sympa. Un seul petit bémol pour un séjour d'une semaine serait sur la restauration : un peu répétitif et quel dommage que les épices si réputés du Maroc ne soient utilisés qu'avec parcimonie...et les desserts sont excellents, mais un choix de laitages (vive les yaourts à la louche du petit déjeuner) ou de fruits coupés aux repas principaux seraient un plus.
Florence

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère Florence,
Heureux que vous ayez apprécié votre séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa et merci pour votre petit commentaire. Au Pullman, acceuillir un client c’est un peut lui donner les clés de la maison et apprécions que vous y avez séjourné. Nous noterons évidemment votre avis sur la table, nous privilégions la neutralité au niveau des condiments dans le cadre d’une cuisine collective afin que cette dernière profite à tout le monde, notre cuisiniere marocaine n’hésite pas à faire vibrer les palais au restaurant le Ryad, elle est spécialiste des saveurs epicees du maroc , je partage autant que vous les laitages proposés… j’en suis personnellement un adepte… En espérant que nos équipes ont mis un peu de ‘piments’ et de gaieté durant vos vacances…
Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Palmeraie Palace
Palmeraie Palace
N° 131 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 193 avis

Vous connaissez Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa ?

Établissement : Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 78 sur 496 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Jovago.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.