“Superbe semaine.”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 77 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 mars 2014

Nous étions au Pullman du 4 au 11 mars 2014 chambre 342, et je peux vous dire que nous somme agréablement surpris du service de cet hôtel. Merci au directeur pour son professionnalisme et sa présence sur le site, nous avons rencontré un homme disponible et a l'écoute de ses clients, et certains autres directeurs du groupe accord devraient en prendre de la graine. Merci également a son adjoint très efficace Khalid Issig, Merci a Abdel le directeur de restauration et a son équipe je pense a Tarik,Hadjiba, Adil et Adil, Simo, Oussama, Bouzzazoui, Rachid et ilham et j'en oublie surement d'autres. Merci a toute l'équipe de la piscine, Marwain, Rachid et Mounir toujours présent. Merci également a Youssef le responsable animation et un grand merci a la directrice du club enfant et toute son équipe pour avoir pris le temps avec ma fille pour qui s'était sa première expérience en club enfants.

Bref un hôtel très agréable et un personnel aux petits soins avec les clients, la piscine est chauffée et vous pourrez déguster au bar ambiance des cocktails que vous ne trouverez nul par ailleurs, à base de produits locaux. Le service au restaurant est impeccable et très soigner. Je voudrais rebondir sur un commentaire que je viens de lire au sujet de Zoudy et je veux préciser que nous avons eu a faire a lui et que c'est quelqu’un de très professionnel et de très agréable, petit conseil que je donnerais a tout les clients de cette hôtel, quand nous arrivons c'est en général en vacances et nous venons oublier nos soucis du quotidien, mais les gens qui travaille peuvent éventuellement avoir des moments de stress qui leur appartient, ne leur en tenez pas rigueur et cela ne sert a rien de mettre leur nom sur des sites tel que tripadvisor si ce n'est a leur attirer des problèmes. Si vous avez des difficultés avec du personnels, parler en plutôt a Khalid le sous directeur et il arrangera ça très facilement. Merci enfin a Max et Olga pour leur attention et leur professionnalisme continuer comme cela vous êtes sur le bon chemin. Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons a la Toussaint. Merci également a l'équipe du ménage et de l'entretien très discrète mais très professionnel.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher David,

Bon et bien, je ne sais pas par où commencer pour vous répondre tant votre commentaire nous fait plaisir. Très heureux de lire que vous apprécié votre séjour à travers les prestations proposées et la qualité du personnel qui m’entoure au quotidien, on ne fait rien tout seul… ! Râvi de voir que votre fille était épanouie au Kid’s Village. Je terminerai par remettre personnellement vos remerciements et salutations à l’ensemble du staff sans oublier une mention pour les personnes citées et Zoudy … ;)
Au plaisir de vous retrouver donc lors des vacances de la Toussaint !

2 0532 059 avis sur 3 428

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Nous avons passe un séjour d'une semaine en famille au mois de mars.
Nous avions envoye un mail pour nous assurer d'avoir un lit et une baignoire pour notre bebe ainsi qu'une chambre au 1er étage proche des infrastructures. En arrivant on nous a attribué une chambre en RDC sans lit bebe mais avec le canapé lit disposé en lit à la place... Après qqs heures nous avons enfin reçu une chambre conforme à notre demande. Les chambres (de luxe) ne sont pas très spacieuses, cependant la literie est excellente. Le ménage est bien fait, rien à dire.
Le service dans l'hôtel est très hétérogène.
Au restaurant nous avons été extrêmement déçus par Zoudy, un maître d hôtel à qui nous avons signalé que les chaises hautes sont sales. Il nous a carrément ignoré les jours suivants ! Cependant ce n'est pas une généralité, nous avons en particulier retenu Hajiba et kadija, toujours souriantes.
Le buffet est bon mais pas très varié, surtout lorsqu'on est en all inclusive (redondance midi et soir) et ce qui est dommage c'est que le snack de la piscine n'est accessible à la formule all in qu'à partir de 15h.
Le snack souffre par ailleurs d un vrai manque d'organisation. Il fallait certains jours attendre 15 min pour avoir une boisson et plus de 30 min pour manger !
Le bar Ambiance est par contre extrêmement bien tenu par Adil, très pro, même lorsqu'il y a du monde, on sait qu'on ne sera pas oublié. Bravo !
La piscine est également bien gérée par Mounir, très présent, souriant il est toujours disponible.
Nous n'avons pas testé le mini club notre bebe étant trop petit mais nous l'avons visite et il a vraiment l'air bien !
Le service de navette pour se rendre à Marrakech est bien pratique, le chauffeur très sympathique et ponctuel.
En résumé, nous avons passé une belle semaine à Marrakech dans ce bel hôtel mais l'hétérogénéité du service et le manque de variété au niveau de la nourriture ne nous ont pas semblé à la hauteur du standard Pullman.

Séjour en : mars 2014

Chers clients,

Merci de votre commentaire posté concernant votre séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, c’est avec d’autant plus d’attention vu votre profil de voyageur averti que je vous remercie d’avoir choisi Pullman Marrakech pour votre dernier séjour et d’avoir posté ce commentaire, je me rappelle très bien de vos remarques comme votre commentaire a été un sujet tres important durant mes reunions avec les chef de servcie concernés, encore une fois je vous présente mes excuse pour ce que vous avez vécu comme désagréments lors de votre check in et également un ressenti sur l’homogénéité du service des prestations proposées. Je n’hésiterai pas cependant à transmettre vos remerciements et félicitations à Hajiba, Khadija, Adil ou encore Mounir.
En espérant vous recevoir à nouveau au Pullman. Bien à vous,

Avis publié : 10 mars 2014

Nous voulions profiter des congés du Carnaval pour prendre un maximum de soleil. Eh bien nous l'avons trouvé à Marrakech avec en prime une excellente surprise : l'hôtel Pullman Palmeraie. Après être restés une semaine aux petits soins du personnel, ça nous a été vraiment difficile de revenir en Belgique.

La propreté et le design général de l'établissement sont réellement des atouts. Il fait bon vivre dans l'hôtel et s'y promener. C'est vrai que jouir d'une piscine chauffée au début du mois de mars, c'est un luxe non négligeable qui permet de profiter au maximum du confort proposé par l'hôtel.

Si les chambres ne sont pas très grandes, elles bénéficient d'une literie remarquable et d'un environnement exceptionnel au milieu du (très) grand jardin de l'hôtel. Au départ, la distance importante entre la chambre et le reste des infrastructures pouvait paraître comme étant un handicap. Au final il n'en est rien tant il est agréable de se promener dans les allées ombragées.

Au niveau de la nourriture, le buffet de base proposait souvent les mêmes choses mais les différents plats préparés devant nous étaient très souvent une très grande réussite. Vous ajoutez à cela un personnel sympathique et disponible pour obtenir un sans-faute. Un grand bravo à Youssef qui, par sa disponibilité et son efficacité, nous a permis de passer de très agréables moments au resto.

Grâce à la formule "All In" nous avons pu profiter sans modération de ce magnifique hôtel. Un seul bémol (il en faut bien un...) c'est la lenteur du service aux différents bars. Mais comme nous étions en vacances, nous avions le temps !

Un hôtel à recommander vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Philippe,

WOW, merci de vos réactions et commentaires sur PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, Râvi de lire que vous apprécié votre séjour, le soleil ainsi que le confort de l’hôtel. Heureux de voir que vous ayez pu vous détendre et relaxer avec notre literie My Bed du groupe Accor. Il est vrai que le bar subit un peu de lenteur sur les heures d’affluence, je vous rassure un renfort de l’équipe a été effectué et siroter un petit cocktail au bord de la piscine chauffée n’en sera que plus appréciable. Je n’hésiterai pas à remettre vos félicitations à l’ensemble du personnel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Bel hôtel type club. Personnel très agréable hormis le chauffeur de la navette. Mais des petits détails désagréables pour un 5 etoiles. Manque de serviettes à la piscine quand on revient d'une visite à Marrakech. Le buffet parfois vide le soir et parfois un certain manque de personnel alors que parfois ils sont très nombreux. Après tout le monde à le sourire et accueillant et fait tout pour nous satisfaire. Au final globalement un bon endroit où passer ses vacances.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci de votre commentaire concernant vos dernieres vacances au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, Je m’excuse pour les petits désagréments subis lors de votre séjour et nous y travaillons immédiatement . Les chauffeurs de la navette sont employés par notre prestataire, suite à votre commentaire, nous avons directement prévenu notre partenaire. Par ailleurs, je ne manquerai pas de féliciter et remercier les équipes de l’hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech.

Avis publié : 9 mars 2014

Suite à mon précédent avis, dans lequel je soulignais quelques points a améliorer (bien que l'hôtel nous avait tout de même bcp plu) nous avons à nouveau séjourné dans cet établissement en novembre 2013 et sommes revenus enchantés. Le service général est impeccable, nette amélioration du service au bar de la piscine dont le personnel, lors de ce 2ème séjour, s'est montré très professionnel et sympathique. De plus cette fois-ci ma demande a été exaucée et nous avons bénéficié d'un bungalow extrêmement bien situé, à 2 pas des infrastructures principales. Le manager de l'hôtel est très présent et très prévenant. J'avais omis lors de mon précédent commentaire de mentionner le kids club, dont la super équipe s'occupe a merveille des enfants dans un beau cadre avec animaux, trampoline, et autres jeux et où mon fils s'est beaucoup plu. Cette fois, grâce à un des commentaires lus ici, nous avons opté pour la formule "all inclusive" qui est en effet bien plus économique et grâce à laquelle le rapport qualité-prix du séjour devient vraiment très intéressant. De plus les repas sont délicieux, du petit déjeuner au dîner. Nous recommandons vivement cet hôtel très agréable et d'ailleurs nous y retournons avec plaisir en avril prochain !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

nous avons passés une tres belle semaine ensoleillée piscine chauffée avec MOUNIR nous n avons jamais manque de rien il etait au petits soins BRAVO pour son professionnalisme le Kids club avec Abdelatif et Tarik , Mohamed ,Myriam ,Lachen , Jihanne , tous formidables avec les enfants et de beaux spectacles ......le restaurant reste un peu decevant a mon gout , souvent les memes choses au buffet le midi et le soir le matin c est tres bien par contre le personnel est vraiment a l ecoute ; aux petits soins egalement , tres respectueux et un grand MERCI a TARIK le chef de salle pour sa gentillesse , son professionnalisme , un petit bémol pour les chambres bonnes literie petites les chambres , vraiment s il y a une chose a ameliorer c est la restauration qui ne corresponds pas a un 5 etoiles

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Je ne répéterai pas les compliments que chacun formule, à juste titre, au sujet de cet hôtel, ce serait inutile. J'ajoute simplement quelques remarques personnelles: jamais, dans aucun autre établissement, nous n'avons été servis au restaurant avec autant de gentillesse, de politesse et d'attention. Nous avons en plus beaucoup apprécié le sourire de Hajiba et de Kabira . Elles ont contribué à faire de nos repas des moments très agréables. Sans oublier le contenu de nos assiettes et la présentation des plats. Félicitations à toute l'équipe du restaurant. On se sent bien dans cet hôtel. Les chambres ne répondaient pas tout à fait à nos attentes: un peu petites et avec très peu de rangements mais la literie est fabuleuse. Nous retournerons très volontiers dans ce "havre de paix" qui offre vraiment beaucoup d'avantages.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis