“Bon séjour” 4 5 étoiles

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 81 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai voulu changer et aller dans la palmeraie. Grâce aux navettes, je ne l'ai pas regretté. Après un tour en ville, c'est bien agréable de se retrouver au bord de la piscine.
Remerciements à Soufiane à l'accueil toujours efficace et serviable, et à la directrice du jardin d'enfants et à son équipe, très gentils.
Dans les moins, les familles et leurs enfants au restaurant, et le comportement des ploucs qui réservent toute la journée leurs places à la piscine. Partout pareil !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,

Merci pour votre commentaire relatif à vos vacances au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour, les navettes gratuites sont en effet un avantage supplémentaire pour visiter la magnifique ville rouge qu’est Marrakech ! Vous avez apparemement séjourné durant les vacances scolaires et il est vrai que l’hôtel se transforme en petit paradis pour les enfants, concernant les réservations des transats à la piscine, je suis entièrement d’accord avec vous, en sachant que cette difficulté Internationale et au grand regret existe depuis très longtemps…
Je n’hésiterai pas à transmettre vos remerciements et salutations à Soufiane, et l’équipe du Kid’s Village.

Au plaisir de vous revoir !

Aladin Saleh – Directeur Général PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (310)
Koksijde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé deux semaines extraordinaires dans cette oasis de paix, beauté et bien-être. Nous avons été ravis par l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel durant toute la durée de notre séjour. Le staff au complet est dirigé de main de maître par le manager Monsieur Aladin Saleh et son assistante Olga qui est toujours aux petits soins à la moindre occasion. Les repas étaient excellents, beaucoup de produits frais, pâtisserie de premier choix et service très soigné. Nous gardons également un bon souvenir du directeur Maxime, du maître d'hôtel Abdelali, des chauffeurs des voitures électriques Fatha, Khabil et Rachid toujours au service des clients, de Mounir et Marouan qui rendent cette belle piscine (chauffée) si agréable. Sans oublier Bouazzaoui qui officie comme un chef au Pool Bar. De vrais professionnels!
Nous avons également été satisfaits de notre chambre, du confort et de la propreté.
Le Kid's Club est un vrai paradis pour les petits et les grands. Nombreux jeux et animaux superbes. Bravo à toute l'équipe de Myryam et Abdellatif!
En un mot "GENlAL"! Nous avons déjà réservé un prochain séjour pour septembre.

Astuce pour la chambre : Nous avons une préférence pour les chambres r.d.c. et côté soleil
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Geneviève,

Super !, une très belle carte postale de votre séjour que vous nous envoyez là ! Très heureux de lire que vous apprécié votre séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, par où commencer, il est vrai que nous portons une attention particulière à la sélections des produits proposés dans nos restaurants, fraîcheur et variétés restent des mots d’ordre. Au niveau du Kid’s Village récemment rebaptisé, il se porte à merveille avec Pirate, un nouveau chevreau qui a rejoint l’arche de Noé hier. On ne peut être un bon chef d’Orchestre sans de bons musiciens, c’est pourquoi sans tous les recités tant la liste est importante, je transmettrai personnellement vos salutations et remerciements à l’ensemble du personnel.
Rendez-vous donc en septembre, Bon été à vous !
Aladin Saleh – Directeur Général PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa .
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous terminons notre semaine dans cet hotel.
Séjour acheté sur voyage privé.
Nous avions payé un supplément pour la suite, le tout inclus ainsi que les transferts.
Je tiens tout de suite a prévenir les personnes qui seraient intéressées par le tout inclus. Ne le prenez pas au moment de la commande via voyage prive mais directement sur place a l'hôtel. Cela revient moins cher. Nous sur une semaine cela nous est revenu a 100 euros de plus pour 2. Somme non négligeable au moment des vacances.
Pour la suite cela est vraiment agréable d'avoir une chambre spacieuse avec un coin salon un grand dressing 2 Tv un lit KING size et 2 terrasses.
Nous étions au premier étage avec vue sur la palmeraie. Superbe et très calme.
Le soleil était avec nous toute la semaine donc c'était super mais nous avons tout de même été a Marrakech puisque l hotel met en place un système de navettes gratuites. En 15 min vous êtes a Marrakech. Pratique.
En ce qui concerne la restauration c'était très bien. Pourtant assez difficiles nous avons apprécié le petit déj le déj et le dîner.
Pour le bar ambiance le soir c'est trop lent et les cocktails proposes ne sont pas très bons. De plus en all in nous n'avions pas beaucoup de choix. Dommage. Les soirées n'étaient pas super.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d’avoir posté votre commentaire relatif à votre séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, heureux de lire que vous apprécié l’espace et les facilités de la suite que vous aviez réservé ainsi que de la formule All Inclusive. Je n’hésiterai pas à remettre vos félicitations au service restauration. Concernant le Bar, de nouveaux cocktails et renfort de l’équipe a été effectué.
Au plaisir de vous retrouver donc et de partager un drink en votre compagnie.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous étions au Pullman du 4 au 11 mars 2014 chambre 342, et je peux vous dire que nous somme agréablement surpris du service de cet hôtel. Merci au directeur pour son professionnalisme et sa présence sur le site, nous avons rencontré un homme disponible et a l'écoute de ses clients, et certains autres directeurs du groupe accord devraient en prendre de la graine. Merci également a son adjoint très efficace Khalid Issig, Merci a Abdel le directeur de restauration et a son équipe je pense a Tarik,Hadjiba, Adil et Adil, Simo, Oussama, Bouzzazoui, Rachid et ilham et j'en oublie surement d'autres. Merci a toute l'équipe de la piscine, Marwain, Rachid et Mounir toujours présent. Merci également a Youssef le responsable animation et un grand merci a la directrice du club enfant et toute son équipe pour avoir pris le temps avec ma fille pour qui s'était sa première expérience en club enfants.

Bref un hôtel très agréable et un personnel aux petits soins avec les clients, la piscine est chauffée et vous pourrez déguster au bar ambiance des cocktails que vous ne trouverez nul par ailleurs, à base de produits locaux. Le service au restaurant est impeccable et très soigner. Je voudrais rebondir sur un commentaire que je viens de lire au sujet de Zoudy et je veux préciser que nous avons eu a faire a lui et que c'est quelqu’un de très professionnel et de très agréable, petit conseil que je donnerais a tout les clients de cette hôtel, quand nous arrivons c'est en général en vacances et nous venons oublier nos soucis du quotidien, mais les gens qui travaille peuvent éventuellement avoir des moments de stress qui leur appartient, ne leur en tenez pas rigueur et cela ne sert a rien de mettre leur nom sur des sites tel que tripadvisor si ce n'est a leur attirer des problèmes. Si vous avez des difficultés avec du personnels, parler en plutôt a Khalid le sous directeur et il arrangera ça très facilement. Merci enfin a Max et Olga pour leur attention et leur professionnalisme continuer comme cela vous êtes sur le bon chemin. Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons a la Toussaint. Merci également a l'équipe du ménage et de l'entretien très discrète mais très professionnel.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher David,

Bon et bien, je ne sais pas par où commencer pour vous répondre tant votre commentaire nous fait plaisir. Très heureux de lire que vous apprécié votre séjour à travers les prestations proposées et la qualité du personnel qui m’entoure au quotidien, on ne fait rien tout seul… ! Râvi de voir que votre fille était épanouie au Kid’s Village. Je terminerai par remettre personnellement vos remerciements et salutations à l’ensemble du staff sans oublier une mention pour les personnes citées et Zoudy … ;)
Au plaisir de vous retrouver donc lors des vacances de la Toussaint !
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons passe un séjour d'une semaine en famille au mois de mars.
Nous avions envoye un mail pour nous assurer d'avoir un lit et une baignoire pour notre bebe ainsi qu'une chambre au 1er étage proche des infrastructures. En arrivant on nous a attribué une chambre en RDC sans lit bebe mais avec le canapé lit disposé en lit à la place... Après qqs heures nous avons enfin reçu une chambre conforme à notre demande. Les chambres (de luxe) ne sont pas très spacieuses, cependant la literie est excellente. Le ménage est bien fait, rien à dire.
Le service dans l'hôtel est très hétérogène.
Au restaurant nous avons été extrêmement déçus par Zoudy, un maître d hôtel à qui nous avons signalé que les chaises hautes sont sales. Il nous a carrément ignoré les jours suivants ! Cependant ce n'est pas une généralité, nous avons en particulier retenu Hajiba et kadija, toujours souriantes.
Le buffet est bon mais pas très varié, surtout lorsqu'on est en all inclusive (redondance midi et soir) et ce qui est dommage c'est que le snack de la piscine n'est accessible à la formule all in qu'à partir de 15h.
Le snack souffre par ailleurs d un vrai manque d'organisation. Il fallait certains jours attendre 15 min pour avoir une boisson et plus de 30 min pour manger !
Le bar Ambiance est par contre extrêmement bien tenu par Adil, très pro, même lorsqu'il y a du monde, on sait qu'on ne sera pas oublié. Bravo !
La piscine est également bien gérée par Mounir, très présent, souriant il est toujours disponible.
Nous n'avons pas testé le mini club notre bebe étant trop petit mais nous l'avons visite et il a vraiment l'air bien !
Le service de navette pour se rendre à Marrakech est bien pratique, le chauffeur très sympathique et ponctuel.
En résumé, nous avons passé une belle semaine à Marrakech dans ce bel hôtel mais l'hétérogénéité du service et le manque de variété au niveau de la nourriture ne nous ont pas semblé à la hauteur du standard Pullman.

Séjour du mars 2014
Chers clients,

Merci de votre commentaire posté concernant votre séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, c’est avec d’autant plus d’attention vu votre profil de voyageur averti que je vous remercie d’avoir choisi Pullman Marrakech pour votre dernier séjour et d’avoir posté ce commentaire, je me rappelle très bien de vos remarques comme votre commentaire a été un sujet tres important durant mes reunions avec les chef de servcie concernés, encore une fois je vous présente mes excuse pour ce que vous avez vécu comme désagréments lors de votre check in et également un ressenti sur l’homogénéité du service des prestations proposées. Je n’hésiterai pas cependant à transmettre vos remerciements et félicitations à Hajiba, Khadija, Adil ou encore Mounir.
En espérant vous recevoir à nouveau au Pullman. Bien à vous,
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous voulions profiter des congés du Carnaval pour prendre un maximum de soleil. Eh bien nous l'avons trouvé à Marrakech avec en prime une excellente surprise : l'hôtel Pullman Palmeraie. Après être restés une semaine aux petits soins du personnel, ça nous a été vraiment difficile de revenir en Belgique.

La propreté et le design général de l'établissement sont réellement des atouts. Il fait bon vivre dans l'hôtel et s'y promener. C'est vrai que jouir d'une piscine chauffée au début du mois de mars, c'est un luxe non négligeable qui permet de profiter au maximum du confort proposé par l'hôtel.

Si les chambres ne sont pas très grandes, elles bénéficient d'une literie remarquable et d'un environnement exceptionnel au milieu du (très) grand jardin de l'hôtel. Au départ, la distance importante entre la chambre et le reste des infrastructures pouvait paraître comme étant un handicap. Au final il n'en est rien tant il est agréable de se promener dans les allées ombragées.

Au niveau de la nourriture, le buffet de base proposait souvent les mêmes choses mais les différents plats préparés devant nous étaient très souvent une très grande réussite. Vous ajoutez à cela un personnel sympathique et disponible pour obtenir un sans-faute. Un grand bravo à Youssef qui, par sa disponibilité et son efficacité, nous a permis de passer de très agréables moments au resto.

Grâce à la formule "All In" nous avons pu profiter sans modération de ce magnifique hôtel. Un seul bémol (il en faut bien un...) c'est la lenteur du service aux différents bars. Mais comme nous étions en vacances, nous avions le temps !

Un hôtel à recommander vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Philippe,

WOW, merci de vos réactions et commentaires sur PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, Râvi de lire que vous apprécié votre séjour, le soleil ainsi que le confort de l’hôtel. Heureux de voir que vous ayez pu vous détendre et relaxer avec notre literie My Bed du groupe Accor. Il est vrai que le bar subit un peu de lenteur sur les heures d’affluence, je vous rassure un renfort de l’équipe a été effectué et siroter un petit cocktail au bord de la piscine chauffée n’en sera que plus appréciable. Je n’hésiterai pas à remettre vos félicitations à l’ensemble du personnel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech.

Pechbonnieu
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Bel hôtel type club. Personnel très agréable hormis le chauffeur de la navette. Mais des petits détails désagréables pour un 5 etoiles. Manque de serviettes à la piscine quand on revient d'une visite à Marrakech. Le buffet parfois vide le soir et parfois un certain manque de personnel alors que parfois ils sont très nombreux. Après tout le monde à le sourire et accueillant et fait tout pour nous satisfaire. Au final globalement un bon endroit où passer ses vacances.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci de votre commentaire concernant vos dernieres vacances au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, Je m’excuse pour les petits désagréments subis lors de votre séjour et nous y travaillons immédiatement . Les chauffeurs de la navette sont employés par notre prestataire, suite à votre commentaire, nous avons directement prévenu notre partenaire. Par ailleurs, je ne manquerai pas de féliciter et remercier les équipes de l’hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech.