“Excellent séjour”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 78 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé 8 jrs avec nos 2 filles. Et nous ne regrettons pas notre choix. Piscine chauffée bien entretenue, un parc magnifique, les buffets sont très bon avec une qualité de desserts exceptionnels et un chef poisson qui nous a fais déguster des poissons extra même ma fille de 6 ans en a mangé. Nous tenons à remercier le mini club qui font un super travail mes filles qui ne sont pas très mini club elles y allaient en courant. Une équipe de pro, des animaux et des activités super. Vous pouvez laisser vos enfants en toute tranquillité.
Merci à mourir et son collègue de leur gentillesse et leur professionnalisme.
Un petit bémol quand même voir un conseil. Plus de laitage pour les buffets du midi ou du soir pour nos enfants en bas âges. Et le service et l amabilité du bar de la piscine est à améliorer car laisse parfois à désirer. Et la rapidité du bar côté hôtel est un peu limite.... Mais nous avons passé d excellente vacances , je vous conseille cet hôtel vivement vous ne sera pas decu

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 537)

2 1302 136 avis sur 3 538

Avis publié : 14 mars 2014

Super séjour !!!!!Hotel de qualité ,personnel souriant et a l’écoute .Restauration variée et qualitative.Tout a été a la hauteur de nos attentes et le rapport prix /prestations est parfait!!Spa agreable et les differentes prestations etaient de grande qualite avec la aussi un personnel souriant et a l'ecoute;Cet etablissements est a recommander a tout point de vue bravo et merci a tout le personnel de veritable professionnel!Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : evitez les premieres chambres en RDC
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Franck,

Merci pour votre commentaire élogieux concernant votre séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, très heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour et les différentes facilités de l’hôtel. Je n’hésiterai pas à transmettre vos félicitations et remerciements à l’ensemble du personnel.
Encore Merci et donc, à très bientôt !

Avis publié : 13 mars 2014

Client Infiniment habitué des hôtels Pullman du groupe, il ne me reste qu'une impression mitigée de cet endroit.mon séjour au Pullman Marrakech (Très décevant), Réception quelconque 3 queues à l'accueil.
Le comble c’est qu’il ya un Monsieur Max a l’accueil très froid voir hautain, pas un sourire qui vous reçoit avec une odeur d’alcool infecte qui sort de sa bouche, pour un Pullman c'est inadmissible.
Chambre sentant les égouts et assez petite, un petit déjeuner en chambre difficile à obtenir passe 10h00
Le parc est magnifique, piscine propre mais le service du snack est déplorable1h pour avoir deux pizza nous étions en pension complète, au buffet c’est les même plats chaque jours .
Enfin bref c’est tout sauf un 5 étoiles.
Personnel gentille mais trop déborder tout le monde court dans tous les sens
Nous n'y retournerons pas et nous le déconseillerons à tous nos amis.

Astuce pour la chambre : Chambre trop petite
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Monsieur,

Je viens de lire votre message très décevant; j'ai essayé de trouver dans nos datas clients, mais aucune plainte qui corresponde à l'ensemble de vos remarques à la même personne. C'est dommage que vous n'ayez échangé vos impressions avec la direction ou moi même durant votre séjour. Nous sommes très désolé que vous ayez trouvé une réception qui n'est pas à la hauteur et que le nombre de 3 réceptionnistes au check in, check out insuffisant. J'espère néanmoins que la gentillesse des équipes aura compensé la déception de votre séjour.
Aladin Saleh - Directeur Général Pullman Marrakech

Avis publié : 13 mars 2014

Déception.... La piscine non chauffée est dangereuse, une pente glissante pour y accéder... Ambiance familiale. La structure manque de raffinement. Le jardin est agréable. Nous n'y retournerons pas, ce Pullman n'est pas à la hauteur de son image.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

C’est au regret de lire que vous avez été déçu lors de votre récent séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, il est vrai que l’ambiance est familiale durant les vacances scolaires au vu du grand nombre d’enfants dans le resort, cette ambiance devient alors plus intimiste, avec des atmosphères remplies de quiétude durant d’autres périodes. L’ambiance de l’hôtel varie donc entre les saisons et les calendriers scolaires. Concernant la piscine de l’établissement, celle-ci est chauffée en permanence, et maintenue à une température de +/- 27°, nous essayons toujours de maintenir l’equilibre entre la temperature exterieur et celle de l’eau, question d’eviter que nos clients tombent malade , pour votre semaine peut être le temps extérieur n’était pas au rendez-vous. La piscine en elle-même est néanmoins conforme aux règlementations internationales. En espérant retrouver votre confiance lors d’un éventuel futur séjour.
Bien à vous,

Avis publié : 13 mars 2014

J'ai voulu changer et aller dans la palmeraie. Grâce aux navettes, je ne l'ai pas regretté. Après un tour en ville, c'est bien agréable de se retrouver au bord de la piscine.
Remerciements à Soufiane à l'accueil toujours efficace et serviable, et à la directrice du jardin d'enfants et à son équipe, très gentils.
Dans les moins, les familles et leurs enfants au restaurant, et le comportement des ploucs qui réservent toute la journée leurs places à la piscine. Partout pareil !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci pour votre commentaire relatif à vos vacances au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour, les navettes gratuites sont en effet un avantage supplémentaire pour visiter la magnifique ville rouge qu’est Marrakech ! Vous avez apparemement séjourné durant les vacances scolaires et il est vrai que l’hôtel se transforme en petit paradis pour les enfants, concernant les réservations des transats à la piscine, je suis entièrement d’accord avec vous, en sachant que cette difficulté Internationale et au grand regret existe depuis très longtemps…
Je n’hésiterai pas à transmettre vos remerciements et salutations à Soufiane, et l’équipe du Kid’s Village.

Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé deux semaines extraordinaires dans cette oasis de paix, beauté et bien-être. Nous avons été ravis par l'accueil et la gentillesse de l'ensemble du personnel durant toute la durée de notre séjour. Le staff au complet est dirigé de main de maître par le manager Monsieur Aladin Saleh et son assistante Olga qui est toujours aux petits soins à la moindre occasion. Les repas étaient excellents, beaucoup de produits frais, pâtisserie de premier choix et service très soigné. Nous gardons également un bon souvenir du directeur Maxime, du maître d'hôtel Abdelali, des chauffeurs des voitures électriques Fatha, Khabil et Rachid toujours au service des clients, de Mounir et Marouan qui rendent cette belle piscine (chauffée) si agréable. Sans oublier Bouazzaoui qui officie comme un chef au Pool Bar. De vrais professionnels!
Nous avons également été satisfaits de notre chambre, du confort et de la propreté.
Le Kid's Club est un vrai paradis pour les petits et les grands. Nombreux jeux et animaux superbes. Bravo à toute l'équipe de Myryam et Abdellatif!
En un mot "GENlAL"! Nous avons déjà réservé un prochain séjour pour septembre.

Astuce pour la chambre : Nous avons une préférence pour les chambres r.d.c. et côté soleil
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Geneviève,

Super !, une très belle carte postale de votre séjour que vous nous envoyez là ! Très heureux de lire que vous apprécié votre séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, par où commencer, il est vrai que nous portons une attention particulière à la sélections des produits proposés dans nos restaurants, fraîcheur et variétés restent des mots d’ordre. Au niveau du Kid’s Village récemment rebaptisé, il se porte à merveille avec Pirate, un nouveau chevreau qui a rejoint l’arche de Noé hier. On ne peut être un bon chef d’Orchestre sans de bons musiciens, c’est pourquoi sans tous les recités tant la liste est importante, je transmettrai personnellement vos salutations et remerciements à l’ensemble du personnel.
Rendez-vous donc en septembre, Bon été à vous !
Aladin Saleh – Directeur Général PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa .

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Nous terminons notre semaine dans cet hotel.
Séjour acheté sur voyage privé.
Nous avions payé un supplément pour la suite, le tout inclus ainsi que les transferts.
Je tiens tout de suite a prévenir les personnes qui seraient intéressées par le tout inclus. Ne le prenez pas au moment de la commande via voyage prive mais directement sur place a l'hôtel. Cela revient moins cher. Nous sur une semaine cela nous est revenu a 100 euros de plus pour 2. Somme non négligeable au moment des vacances.
Pour la suite cela est vraiment agréable d'avoir une chambre spacieuse avec un coin salon un grand dressing 2 Tv un lit KING size et 2 terrasses.
Nous étions au premier étage avec vue sur la palmeraie. Superbe et très calme.
Le soleil était avec nous toute la semaine donc c'était super mais nous avons tout de même été a Marrakech puisque l hotel met en place un système de navettes gratuites. En 15 min vous êtes a Marrakech. Pratique.
En ce qui concerne la restauration c'était très bien. Pourtant assez difficiles nous avons apprécié le petit déj le déj et le dîner.
Pour le bar ambiance le soir c'est trop lent et les cocktails proposes ne sont pas très bons. De plus en all in nous n'avions pas beaucoup de choix. Dommage. Les soirées n'étaient pas super.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci d’avoir posté votre commentaire relatif à votre séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, heureux de lire que vous apprécié l’espace et les facilités de la suite que vous aviez réservé ainsi que de la formule All Inclusive. Je n’hésiterai pas à remettre vos félicitations au service restauration. Concernant le Bar, de nouveaux cocktails et renfort de l’équipe a été effectué.
Au plaisir de vous retrouver donc et de partager un drink en votre compagnie.