“Pas la hauteur d un hotel pullman”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 79 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Nous séjournons pour la seconde fois a l hotel pullman Marrakech. Nous avons décidé de renouveler l expérience car en mars 2013 notre impression générale sur l hotel avait été très bonne.

Cette année le niveau de qualité général a bien baissé...

Le personnel de la réception n est pas a la hauteur de ce que l on pourrait attendre dans une chaîne pullman, il faut demander plusieurs fois les choses pour les obtenir...

Mon avis sur le personnel est très mitigé car certaines personnes sont très bien Mounir a la piscine, Fatima au restaurant mais d autres sont plus désagréables et surtout ne comprennent pas toujours bien le français. L organisation au bar de la piscine est a revoir. Le temps d attente est trop long.

Pour rappel, nous étions en demi pension. Nous allions dîner comme chaque soir au restaurant l oliveraie et a la fin du dîner au moment de signer la facture pour une bouteille d eau ils ont voulu nous faire payer deux repas nous affirmant que nous étions en petit déjeuner sans même prendre le temps de vérifier avec la réception....

Dans la chambre, le thermostat ne fonctionne pas, l eau est brûlante, la baie vitrée ne fermait pas a notre arrivée il a fallu faire venir un technicien et demander deux fois a l accueil pour qu il se déplace. Enfin la poubelle dans notre chambre est délabrée.

Dans les toilettes de la réception, il y a une odeur nauséabonde d égouts.

Enfin, nous trouvons incroyable que des séminaires qui ont lieu dans cet hôtel monopolisent une grande partie du bar a l intérieur. Impossible de s assoir sur les canapés car réservés obligés de rester au bar pour prendre sa consommation.

Vraiment déçu par cette seconde expérience au Pullman!

• Séjour en : mars 2014

2 1002 106 avis sur 3 517

Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passées 4 jours super entre copines. Un grand merci à Nacer et à son équipe pour avoir répondu à toutes nos demandes. Tout le monde est très professionnel, très réactif, accueillant et souriant. L'Hôtel est parfait, très calme, idéal entre amis ou bien en famille. Les chambres sont propres et la nourriture est bonne il y en a pour tous le monde. Mon prochain séjour sera dans cet hôtel c'est certain et très rapidement je l'espère. merci encore à tous. Isabelle

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2014

6 jours passés hors vacances scolaires avec 2 jeunes enfants (4 et 6 ans), suite familiale, formule avec petit-déjeuner.

Prestations hôtelières impeccables, service irréprochable, hôtel au calme, aéré, pas le sentiment d’être entassé les uns sur les autres (comme c’est le cas dans les hôtels de Gueliz que nous avons visité), piscine très propre et chauffée, spa de bonne qualité au cadre très reposant. Le must, et une excellente surprise car absolument pas mis en avant par Pullman, c’était le club enfants (voir leur page facebook https://www.facebook.com/fandukids.marrakech).

Très bon rapport qualité prix, le all inclusive nous aurait certes apporté du confort de consommation, mais aurait nettement augmenté l’addition.

2 axes d’amélioration, portant sur la restauration :
- les possibilités de restauration hors et à proximité de l’hôtel. Nous aurions été ravis de nous voir proposer quelques adresses « simples » avec tarifs négociés avec les taxis environnants car on n’a pas forcément tous les soirs envie de dîner soit en ville (et de s’embêter avec la logistique, le choix du resto, la fatigue des enfants et d’augmenter trop son budget), soit à l’hôtel (certes très bonne cuisine marocaine ou internationale selon le choix du restaurant, mais budget quand même relativement conséquent et on reste « entre touristes »)
- le in-room service charge est un peu élevé, et le restaurant marocain est décevant (trop peu copieux, service trop long, pas assez équilibré, trop cher)

Astuce pour la chambre : La suite familiale est très bien avec 2 enfants qui peuvent dormir ensemble dans le même canapé lit...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 mars 2014

le service client est remarquable, le personnel est souriant et très à l’écoute de la clientèle un grand merci à Nacer et à son équipe pour les petites attentions durant le séjour, le buffet est varié et les chambres très propres, service de petites voitures pour aller en chambre très appréciable à l'arrivée comme au départ.bref un très bon moment, la piscine est très belle avec ambiance sonore soft.
Nacer nous allons revenir!!!!!
barbara

Astuce pour la chambre : avec des enfants privilégier les suites qui sont très agréables et bien meublées.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel oú tout est étudié pour le plaisir des parents et des enfants. Très beau cadre notamment le Spa, confort top et le must pour les enfants un kids club paradisiaque, une véritable arche de Noé !
Un grand merci à toute l équipe et surtout à madame Kadmiri (kids club).
A recommander vivement pour les familles

• Séjour en : mars 2014