Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Promesse non tenue” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc   |  
Services
N° 144 sur 490 hôtels à Marrakech
Avion, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Promesse non tenue”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Malgrès plusieurs mails échangé avec le directeur et sa promesse de nous offrir 3 déjeuners et un "traitement VIP", rien de tout cela n'as été tenu. En partant, la réceptions nous confirme que les repas ont été décomptés, hors,sur la facture qui nous as été remise, nous avons bien payé la totalité des repas!
Ne parlons pas du traitement VIP... Rien de plus par rapport à notre premier séjour.
De plus, bizarrement plus aucune réponse au mail envoyé lors de mon retour en France...
Bref de belles paroles!
À part cela l'hôtel est convenable et il s'améliore au fil du temps.
Le restaurant "Le Riad" est très bon.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Hotshot1806
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour cher client fidèle,
Je suis navre d’apprendre que - d’apres votre message - ma promesse n’a pas été tenue, je reçois grand nombre de demandes par jour et je fait de mon mieux pour répondre « moi-même » au avis sur trip advisor ainsi qu’à chaque demande de la part de mes hotes, vue le tres peu d’information sur votre profil, il est impossible pour moi de trouver l’origine de votre demande. Ceci dit, offrir des repas cela reste peu courant et nécessite des tres bonnes raisons qui justifie le geste.
Je vous invite encore une fois à m’ecrire directement afin que je puisse vous répondre dans les plus bref délais. (h3000-qm@accor.com)
Merci pour votre commentaire positif sur l’amelioration de la qualite de service de l’hotel.

Aladin Saleh
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 164 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 256
    621
    189
    60
    38
Consultez les avis pour
782
740
47
83
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (248)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous séjournons pour la seconde fois a l hotel pullman Marrakech. Nous avons décidé de renouveler l expérience car en mars 2013 notre impression générale sur l hotel avait été très bonne.

Cette année le niveau de qualité général a bien baissé...

Le personnel de la réception n est pas a la hauteur de ce que l on pourrait attendre dans une chaîne pullman, il faut demander plusieurs fois les choses pour les obtenir...

Mon avis sur le personnel est très mitigé car certaines personnes sont très bien Mounir a la piscine, Fatima au restaurant mais d autres sont plus désagréables et surtout ne comprennent pas toujours bien le français. L organisation au bar de la piscine est a revoir. Le temps d attente est trop long.

Pour rappel, nous étions en demi pension. Nous allions dîner comme chaque soir au restaurant l oliveraie et a la fin du dîner au moment de signer la facture pour une bouteille d eau ils ont voulu nous faire payer deux repas nous affirmant que nous étions en petit déjeuner sans même prendre le temps de vérifier avec la réception....

Dans la chambre, le thermostat ne fonctionne pas, l eau est brûlante, la baie vitrée ne fermait pas a notre arrivée il a fallu faire venir un technicien et demander deux fois a l accueil pour qu il se déplace. Enfin la poubelle dans notre chambre est délabrée.

Dans les toilettes de la réception, il y a une odeur nauséabonde d égouts.

Enfin, nous trouvons incroyable que des séminaires qui ont lieu dans cet hôtel monopolisent une grande partie du bar a l intérieur. Impossible de s assoir sur les canapés car réservés obligés de rester au bar pour prendre sa consommation.

Vraiment déçu par cette seconde expérience au Pullman!







  • Séjour du mars 2014
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Sdruelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passées 4 jours super entre copines. Un grand merci à Nacer et à son équipe pour avoir répondu à toutes nos demandes. Tout le monde est très professionnel, très réactif, accueillant et souriant. L'Hôtel est parfait, très calme, idéal entre amis ou bien en famille. Les chambres sont propres et la nourriture est bonne il y en a pour tous le monde. Mon prochain séjour sera dans cet hôtel c'est certain et très rapidement je l'espère. merci encore à tous. Isabelle

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci IsabelleV75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arcueil, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

6 jours passés hors vacances scolaires avec 2 jeunes enfants (4 et 6 ans), suite familiale, formule avec petit-déjeuner.

Prestations hôtelières impeccables, service irréprochable, hôtel au calme, aéré, pas le sentiment d’être entassé les uns sur les autres (comme c’est le cas dans les hôtels de Gueliz que nous avons visité), piscine très propre et chauffée, spa de bonne qualité au cadre très reposant. Le must, et une excellente surprise car absolument pas mis en avant par Pullman, c’était le club enfants (voir leur page facebook https://www.facebook.com/fandukids.marrakech).

Très bon rapport qualité prix, le all inclusive nous aurait certes apporté du confort de consommation, mais aurait nettement augmenté l’addition.

2 axes d’amélioration, portant sur la restauration :
- les possibilités de restauration hors et à proximité de l’hôtel. Nous aurions été ravis de nous voir proposer quelques adresses « simples » avec tarifs négociés avec les taxis environnants car on n’a pas forcément tous les soirs envie de dîner soit en ville (et de s’embêter avec la logistique, le choix du resto, la fatigue des enfants et d’augmenter trop son budget), soit à l’hôtel (certes très bonne cuisine marocaine ou internationale selon le choix du restaurant, mais budget quand même relativement conséquent et on reste « entre touristes »)
- le in-room service charge est un peu élevé, et le restaurant marocain est décevant (trop peu copieux, service trop long, pas assez équilibré, trop cher)

Astuce pour la chambre : La suite familiale est très bien avec 2 enfants qui peuvent dormir ensemble dans le même canapé lit...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci les_truong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

le service client est remarquable, le personnel est souriant et très à l’écoute de la clientèle un grand merci à Nacer et à son équipe pour les petites attentions durant le séjour, le buffet est varié et les chambres très propres, service de petites voitures pour aller en chambre très appréciable à l'arrivée comme au départ.bref un très bon moment, la piscine est très belle avec ambiance sonore soft.
Nacer nous allons revenir!!!!!
barbara

Astuce pour la chambre : avec des enfants privilégier les suites qui sont très agréables et bien meublées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci barbara q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 7.9 km
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 254 sur 490 à Marrakech
4.5 5 étoiles 2 327 avis
À 10.4 km
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 204 sur 490 à Marrakech
4.0 5 étoiles 3 411 avis
À 16.9 km
Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa
Eden Andalou Hotel Aquapark & Sp...
N° 405 sur 490 à Marrakech
4.0 5 étoiles 3 057 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 20.4 km
Be Live Family Aqua Fun Marrakech
Be Live Family Aqua Fun Marrakec...
N° 266 sur 490 à Marrakech
4.0 5 étoiles 1 986 avis
À 9.2 km
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 78 sur 490 à Marrakech
4.5 5 étoiles 834 avis
À 8.6 km
Le Meridien N'Fis
Le Meridien N'Fis
N° 298 sur 490 à Marrakech
4.0 5 étoiles 1 225 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 144 sur 490 hôtels à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Agoda, Promovacances, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page