“Promesse non tenue” 3 5 étoiles

N° 144 sur 490 hôtels à Marrakech
Avion, France
“Promesse non tenue”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Malgrès plusieurs mails échangé avec le directeur et sa promesse de nous offrir 3 déjeuners et un "traitement VIP", rien de tout cela n'as été tenu. En partant, la réceptions nous confirme que les repas ont été décomptés, hors,sur la facture qui nous as été remise, nous avons bien payé la totalité des repas!
Ne parlons pas du traitement VIP... Rien de plus par rapport à notre premier séjour.
De plus, bizarrement plus aucune réponse au mail envoyé lors de mon retour en France...
Bref de belles paroles!
À part cela l'hôtel est convenable et il s'améliore au fil du temps.
Le restaurant "Le Riad" est très bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Bonjour cher client fidèle,
Je suis navre d’apprendre que - d’apres votre message - ma promesse n’a pas été tenue, je reçois grand nombre de demandes par jour et je fait de mon mieux pour répondre « moi-même » au avis sur trip advisor ainsi qu’à chaque demande de la part de mes hotes, vue le tres peu d’information sur votre profil, il est impossible pour moi de trouver l’origine de votre demande. Ceci dit, offrir des repas cela reste peu courant et nécessite des tres bonnes raisons qui justifie le geste.
Je vous invite encore une fois à m’ecrire directement afin que je puisse vous répondre dans les plus bref délais. (h3000-qm@accor.com)
Merci pour votre commentaire positif sur l’amelioration de la qualite de service de l’hotel.

Aladin Saleh
Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (248)
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous séjournons pour la seconde fois a l hotel pullman Marrakech. Nous avons décidé de renouveler l expérience car en mars 2013 notre impression générale sur l hotel avait été très bonne.

Cette année le niveau de qualité général a bien baissé...

Le personnel de la réception n est pas a la hauteur de ce que l on pourrait attendre dans une chaîne pullman, il faut demander plusieurs fois les choses pour les obtenir...

Mon avis sur le personnel est très mitigé car certaines personnes sont très bien Mounir a la piscine, Fatima au restaurant mais d autres sont plus désagréables et surtout ne comprennent pas toujours bien le français. L organisation au bar de la piscine est a revoir. Le temps d attente est trop long.

Pour rappel, nous étions en demi pension. Nous allions dîner comme chaque soir au restaurant l oliveraie et a la fin du dîner au moment de signer la facture pour une bouteille d eau ils ont voulu nous faire payer deux repas nous affirmant que nous étions en petit déjeuner sans même prendre le temps de vérifier avec la réception....

Dans la chambre, le thermostat ne fonctionne pas, l eau est brûlante, la baie vitrée ne fermait pas a notre arrivée il a fallu faire venir un technicien et demander deux fois a l accueil pour qu il se déplace. Enfin la poubelle dans notre chambre est délabrée.

Dans les toilettes de la réception, il y a une odeur nauséabonde d égouts.

Enfin, nous trouvons incroyable que des séminaires qui ont lieu dans cet hôtel monopolisent une grande partie du bar a l intérieur. Impossible de s assoir sur les canapés car réservés obligés de rester au bar pour prendre sa consommation.

Vraiment déçu par cette seconde expérience au Pullman!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passées 4 jours super entre copines. Un grand merci à Nacer et à son équipe pour avoir répondu à toutes nos demandes. Tout le monde est très professionnel, très réactif, accueillant et souriant. L'Hôtel est parfait, très calme, idéal entre amis ou bien en famille. Les chambres sont propres et la nourriture est bonne il y en a pour tous le monde. Mon prochain séjour sera dans cet hôtel c'est certain et très rapidement je l'espère. merci encore à tous. Isabelle

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

6 jours passés hors vacances scolaires avec 2 jeunes enfants (4 et 6 ans), suite familiale, formule avec petit-déjeuner.

Prestations hôtelières impeccables, service irréprochable, hôtel au calme, aéré, pas le sentiment d’être entassé les uns sur les autres (comme c’est le cas dans les hôtels de Gueliz que nous avons visité), piscine très propre et chauffée, spa de bonne qualité au cadre très reposant. Le must, et une excellente surprise car absolument pas mis en avant par Pullman, c’était le club enfants (voir leur page facebook https://www.facebook.com/fandukids.marrakech).

Très bon rapport qualité prix, le all inclusive nous aurait certes apporté du confort de consommation, mais aurait nettement augmenté l’addition.

2 axes d’amélioration, portant sur la restauration :
- les possibilités de restauration hors et à proximité de l’hôtel. Nous aurions été ravis de nous voir proposer quelques adresses « simples » avec tarifs négociés avec les taxis environnants car on n’a pas forcément tous les soirs envie de dîner soit en ville (et de s’embêter avec la logistique, le choix du resto, la fatigue des enfants et d’augmenter trop son budget), soit à l’hôtel (certes très bonne cuisine marocaine ou internationale selon le choix du restaurant, mais budget quand même relativement conséquent et on reste « entre touristes »)
- le in-room service charge est un peu élevé, et le restaurant marocain est décevant (trop peu copieux, service trop long, pas assez équilibré, trop cher)

Astuce pour la chambre : La suite familiale est très bien avec 2 enfants qui peuvent dormir ensemble dans le même canapé lit...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

le service client est remarquable, le personnel est souriant et très à l’écoute de la clientèle un grand merci à Nacer et à son équipe pour les petites attentions durant le séjour, le buffet est varié et les chambres très propres, service de petites voitures pour aller en chambre très appréciable à l'arrivée comme au départ.bref un très bon moment, la piscine est très belle avec ambiance sonore soft.
Nacer nous allons revenir!!!!!
barbara

Astuce pour la chambre : avec des enfants privilégier les suites qui sont très agréables et bien meublées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults