“Promesse tenue ! Nous y retournerons :)”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 77 sur 495 Hôtels à Marrakech
Renneville, France
“Promesse tenue ! Nous y retournerons :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons été très bien reçu, le personnel très avenant et disponible. Nous étions venus l année dernière et des efforts ont été fait. Vraiment appréciables. Nous recommandons le restaurant le Riad, notre charmante hôtesse nous a conseillé et nous nous sommes régalés. C était excellent ! Serviette et transats dispo, piscine chauffée. Nombreuses navettes ( plus que l année dernière) et qui nous dépose en ville très proche de la koutoubia. Chambre agréable, propre, visitée chaque jour, bouteilles d eau a dispo chaque jour et ramequin de fruits secs a notre arrivée.
Nous espérons pouvoir y revenir l année prochaine avec les enfants car le club Mini a l air sympa ! Bref nous recommandons. Nous étions en formule vol et hotel. Nous n avons pas testé le buffet à volonté. Par contre le bar snack de la piscine est très correct tant en qualité qu en prix et le personnel très dispo aussi. Nous sommes restés 4 jours et n avons pas testé le Spa.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné en chambre à l étage. Belle vue sur les jardins.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (339)
Casablanca, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Au moment de la réservation nous avons pris la peine de téléphoné et faxer une photo pour installer un matelas à mon mari conformément à la photo étant donné que mon mari a des problèmes respiratoires et qu'il dort à moitié assis.
Un agent a eu la gentillesse de nous appeler pour nous demander l'heure d'arrivée et il nous confirmé que notre chambre serait prête.
On est arrivé 3 h après son coup de téléphone et nous avons attendu 2 h avant d'avoir la chambre et à chaque fois qu'on demandait des explication on a eu aucune réponse, on avait l'impression qu'on parlait une autre langue aucun responsable, avec des réceptionnistes qui discutaient entre eux en nous regardant comme si on descendait la planète mars. Et quand on a eu la chambre rien n'a été fait.
Nous avons perdu tout l'apres midi entre attendre et préparer la chambre.
Je leur ai remis ma carte silver pou me comptabiliser les points et bien sûre rien n'a été fait.
Au retour a casa j'ai appelé aucune réponse on me passait d'une personne a une autre sans aucun résultat
J'ai envoyé un mail et à ce jour aucune réponse.
J'ai eu un responsable qui m'a promis sûil allait s'en occupé personnellement mais rien.
J'ai envoyé un mail au club-accor qui m'on répondu aussitôt me demandant la facture que je n'ai pas trouvé.
J'ai renvoyé un mail en transférant le mail d'accor et toujours pas de réponse.
Je ne sais pas comment définir ce comportement, je veux juste comprendre. C'est dommage.

• Séjour du mars 2014
Eu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Séjour reposant, ce n'est pas un club que nous cherchions, personnel charmant, des chambres au confort récent, les photos commerciales sur l’hôtel reflètent la réalité de l'endroit. La redondance au buffet se fait sentir au delà de 5 à 6 jours. Un 'mal entendu' sur une prestation de SPA facturée alors que nous étions en excursion, incite néanmoins à la vigilance au check out.
Le truc en plus : allez faire un tour dans la palmeraie derrière l'hotel, en sortant à droite, puis encore à droite, en traversant l'oued, vous y découvrirez à moins de 300m les vestiges des anciens puits irrigation. J' y ai aussi vu un couple de perdrix en tout début de journée.
Bonnes vacances

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bel hôtel dans la palmeraie, pour se ressourcer a quelques km de l'effervecence du centre de Marrakech. La formule All inclusive est très intéressante.
Hotel très propre, personnel souriant, chaleureux et serviable.
Belle architecture, vastes chambres.
Espaces verts impeccables. Belles Piscines dont une une dédiée aux enfants.
Le mini club est super avec plein d'animaux.
Parfait pour une parenthèse a Marrakeck en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers clients
Ravi de lire votre appréciation sur vos dernières vacances au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa. Apparemment, vous y étiez comme des poissons dans l’eau ! Le bocal reste à votre disposition ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Pour ma part nous sommes arrivés à l'hôtel à 22h30, nous n'avions qu'une envie c'est de rentrer dans nos chambres mais il y avait un problème avec celle-ci, elle était pas prête. Nous attendions donc au bar avec un couple est une autre personne. Après une heure d'attente on nous a dit que les chambres ne pouvait pas être prête ce soir et qu'il n'y avait pas d'autre chambres . Ils nous. ont proposé d'aller dans un autre hôtel plus loin mais surclassées ..... Nous avons accepté (en ayant pas le choix pas trop le choix) . Nous avons été dans l'hôtel du golf avec un 5 étoiles ... Pour celui-ci rien à dire juste parfait . Après deux jours nous sommes rentré dans l'hôtel pullman. Hélas nous avons été énormément déçue le personnel st très désagréable à part deux ou trois personnes qui sont très pros . L'attente au bar est au restaurant est juste interminable.. Un coca demandé au bar de la piscine à 14 heures et être servi à 14h40 que dire de plus .... Pour s'excuser du retard des chambres L'un des membres du personnel de l'hôtel nous a offert un soin du visage 500 dirhams ( 48€) . À part ce petit geste commercial rien d'autre. Pour finir pour rentrer à l'aéroport .. Une navette gratuite devait nous y emmener. Mais pas du tout l'hôtel nous a fait payer un taxi à notre charge. Bref très déçu de cet hôtel.... Dommage !!! notre prochaine vacances à Marrakech ne sera pas au pullman.

• Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire où j’accuse votre déception relative à votre dernier séjour. Effectivement un problème technique inopiné nous a obligé à déloger les clients en arrivée et ce dans le but premier de ne pas vous incommoder. Je m’excuse personnellement pour les désagréments vécus durant vos vacances, et comme je viens de le mentionner sur mon retour a l’avis précèdent de vraies actions ont été mise en place pour eviter ce genre de situation.
et espère recevoir votre confiance à nouveau lors d’un éventuel prochain séjour.

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

j'ai longuement hésité entre Moyen et Très bien.
En gros, tout ce qui a déjà été dit ici est vrai.
Un bon hôtel, bien entretenu, avec un service perfectible.
Je mettrais 8 sur 10 pour un hôtel 5 étoiles, mais je mettrais que 7 sur 10 pour un 5* pullman.

+++
Les coins calmes près du lac
La petite musique apaisante dans tout le complexe
Le Kids Club
Le directeur très présent et à l'écoute

Buffet relativement variés et très bon, Tables aérées.
Service du personnel RESTO, bonne rapidité et agréable dans l'ensemble.

Pas trop loin de Marrakech, de l'aéroport et de la ville
Le service navettes.

Lorsqu'il pleut, il n'y a rien à faire dans l'hôtel. Peu d'animations, même si c'est aussi pour cela que cet hôtel est prisé: le calme!

La piscine qui peut s'avérer dangereuse pour y rentrer (ne rigolez pas, de nombreuses personnes y glissent car la pente est fort inclinée...)

Le ménage peut être un peu trop sommaire et rapide pour un 5* pullman.

1 journée (heureusement 1 seule) où les séminaires et conférences occupent la moitié du resto. Cela s'est ressenti sur la qualité du buffet, et sur les tables un peu plus tassées...

Le personnel du bar de la piscine, et plus particulièrement la dame responsable qui n'est pas très agréable, et plus particulièrement avec les personnes qui ont un bracelet all-in

Les all in n'ont qu'une offre limitée, à partir de 15h à la piscine, et n'ont pas les mêmes produits que les personnes qui payent. Il existe un vrai laisser-aller à ce niveau là, et le personnel profite de cet ambiguïté pour vous servir plus lentement, ou vous dire d'aller au bar "ambiance", bien plus loin, ou vous devez être habillé... et qui lui même sert cet afflux de clients avec lenteur ou désintérêt...

Les cocktails "mojito" à base de citrons JAUNES, et de sprite = beurk.

Reçu la chambre vers 15h, au lieu de 14h...malgré une grande envie de se reposer suite à un vol de nuit.

---
Le chauffeur de la navette qui tente de vous faire croire que pour rejoindre la place et les souks, il vaut mieux lui donner 2€ par personne pour qu'il nous y dépose (ils sont à 500m!) On est à Marrakech, où le touriste est parfois pris pour un pigeon, mais par un intérmédiaire de l'hôtel, c'est franchement limite! D'autant plus qu'un taxi nous aurait coûté max 1€ pour 3 personnes pour le même trajet.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres à l'étage.
Cher Monsieur,

Merci de votre commentaire et vos appréciations sur votre séjour au Pullman Marrakech, Heureux de voir que vous ayez apprécié globalement votre séjour, Je n’hésiterai pas à remettre vos félicitations aux équipes mentionnées dans votre message. Concernant vos propositions d’axes d’amélioration, comme vous me l’avez bien mentionné , je dirige l’hotel en étant présent en permanence parmis mes clients ainsi que mes équipes, pour cela je vous rejoint sur la qualite de l’accueil au bar piscine l’oasis là ou je viens de prendre une décision a propos de la personne en question, et j’ai en place toute une nouvelle equipe dirigé par un de mes meilleurs responsable de salle, le service de bar le soir a été nettement améliorer avec une significative augmentation des effectifs durant les heures de pointes.

Concernant l’information sur l’attitude du chauffeur, se poser des questions et par précaution nous en avons fait part immédiatement à notre société prestataire et avons pris les mesures nécessaires.

En espérant vous accueillir à nouveau au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa

Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Merci pour l'accueil, la gentillesse, la politesse du personnel. L'hôtel Pullman-spa de Marrakech est dans la palmeraie à environ 8 Kms du centre ville. Les chambres sont de bonne dimension, bonne literie si on aime les matelas fermes, une salle de bain avec douche à l'Italienne et les produits de soins offerts chaque jour sont de bonne qualité. En cette semaine de fin Mars peu de monde ce qui nous assure un calme relatif....pourquoi me direz-vous un calme relatif...et bien c'est surprenant mais cet hôtel Pullman du groupe Accor est certainement le seul du groupe à proposer des séjours "All inclusive" avec une clientèle très bruyante que l'on dirait sortie de sa campagne, style "plouć". Je sais que les hôtels ont du mal à faire le plein mais là c'est le pompon.La restauration est de bonne qualité mais peu variée, et le fin du fin le jus d'orange du petit déjeuner est chimique ( pour info un grand verre de jus d'orange naturel place Jemaa el Fna vous coutera 0,40€ ) Pour aller boire ce jus d'orange ou faire des achats dans la médina une navette à l'hôtel est à votre disposition, pensez à la retenir à la réception la veille . Le spa est parfait et très pro. Je tiens à terminer par un grand merci à la jeune femme faisant le service du soir au restaurant le "Riad" sourires, politesse, discrétion.

Cher Monsieur,

Heureux de voir que vous ayez apprécié votre séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa, et que vous ayez pu bénéficier d’un bon sommeil et de la qualité des prestations SPA, Pullman Marrakech fait partie de la segmentation ‘Resort’ du groupe Accor et donc combine le business et le loisirs, d’où une identité BLEISURE. Dès lors l’offre accomode différentes populations de voyageurs dont les personnes appréciant les facilités de l’All Inclusive. Le Jus d’Orange servi au petit déjeuner est un jus d’orange ‘premium pulpé’ ce qui n’enlève pas le charme d’une dégustation d’un jus d’orange frais dans le cadre magnifique de la Place Jemaa el Fna. Je n’hésiterai surtout pas à remettre vos salutations à Ghita, notre responsable du restaurant ‘Le Ryad’, où apparemment vous avez fortement apprécié la table et l’atmosphère.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au PULLMAN Marrakech .

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Palmeraie Palace
Palmeraie Palace
N° 126 sur 495 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 170 avis

Vous connaissez Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa ?

Établissement : Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 77 sur 495 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, ACCOR, Odigeo, Agoda, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.