Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 78 sur 496 Hôtels à Marrakech

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (342)
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous venons de passer quelques jours à Marrakech dans ce magnifique hotel.

Nous avons particulièrment apprécié le calme de l'endroit dans la Palmeraie. La navette gratuite proposée par l'Hotel permet de rejoindre le centre de Marrakech en une 15zaine de minutes!
Belle déco, personnel charmant, très bonne cuisine (internatioanle et locale tous les jours), literie et chambres confortables.... bel endroit!
Un petit clin d'oeil particulier au maitre d'hotel Abdelali et toute l'équipe du restaurant.. toujours au petit soin et avec le sourire en plus!
Le seul bémol de notre séjour n'a rien à voir avec les prestations hotelières de Pullman: la météo n'était pas au RDV;-(

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Renneville, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons été très bien reçu, le personnel très avenant et disponible. Nous étions venus l année dernière et des efforts ont été fait. Vraiment appréciables. Nous recommandons le restaurant le Riad, notre charmante hôtesse nous a conseillé et nous nous sommes régalés. C était excellent ! Serviette et transats dispo, piscine chauffée. Nombreuses navettes ( plus que l année dernière) et qui nous dépose en ville très proche de la koutoubia. Chambre agréable, propre, visitée chaque jour, bouteilles d eau a dispo chaque jour et ramequin de fruits secs a notre arrivée.
Nous espérons pouvoir y revenir l année prochaine avec les enfants car le club Mini a l air sympa ! Bref nous recommandons. Nous étions en formule vol et hotel. Nous n avons pas testé le buffet à volonté. Par contre le bar snack de la piscine est très correct tant en qualité qu en prix et le personnel très dispo aussi. Nous sommes restés 4 jours et n avons pas testé le Spa.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné en chambre à l étage. Belle vue sur les jardins.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 avril 2014

Au moment de la réservation nous avons pris la peine de téléphoné et faxer une photo pour installer un matelas à mon mari conformément à la photo étant donné que mon mari a des problèmes respiratoires et qu'il dort à moitié assis.
Un agent a eu la gentillesse de nous appeler pour nous demander l'heure d'arrivée et il nous confirmé que notre chambre serait prête.
On est arrivé 3 h après son coup de téléphone et nous avons attendu 2 h avant d'avoir la chambre et à chaque fois qu'on demandait des explication on a eu aucune réponse, on avait l'impression qu'on parlait une autre langue aucun responsable, avec des réceptionnistes qui discutaient entre eux en nous regardant comme si on descendait la planète mars. Et quand on a eu la chambre rien n'a été fait.
Nous avons perdu tout l'apres midi entre attendre et préparer la chambre.
Je leur ai remis ma carte silver pou me comptabiliser les points et bien sûre rien n'a été fait.
Au retour a casa j'ai appelé aucune réponse on me passait d'une personne a une autre sans aucun résultat
J'ai envoyé un mail et à ce jour aucune réponse.
J'ai eu un responsable qui m'a promis sûil allait s'en occupé personnellement mais rien.
J'ai envoyé un mail au club-accor qui m'on répondu aussitôt me demandant la facture que je n'ai pas trouvé.
J'ai renvoyé un mail en transférant le mail d'accor et toujours pas de réponse.
Je ne sais pas comment définir ce comportement, je veux juste comprendre. C'est dommage.

• Séjour du mars 2014
Eu
Avis écrit le 3 avril 2014

Séjour reposant, ce n'est pas un club que nous cherchions, personnel charmant, des chambres au confort récent, les photos commerciales sur l’hôtel reflètent la réalité de l'endroit. La redondance au buffet se fait sentir au delà de 5 à 6 jours. Un 'mal entendu' sur une prestation de SPA facturée alors que nous étions en excursion, incite néanmoins à la vigilance au check out.
Le truc en plus : allez faire un tour dans la palmeraie derrière l'hotel, en sortant à droite, puis encore à droite, en traversant l'oued, vous y découvrirez à moins de 300m les vestiges des anciens puits irrigation. J' y ai aussi vu un couple de perdrix en tout début de journée.
Bonnes vacances

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Très bel hôtel dans la palmeraie, pour se ressourcer a quelques km de l'effervecence du centre de Marrakech. La formule All inclusive est très intéressante.
Hotel très propre, personnel souriant, chaleureux et serviable.
Belle architecture, vastes chambres.
Espaces verts impeccables. Belles Piscines dont une une dédiée aux enfants.
Le mini club est super avec plein d'animaux.
Parfait pour une parenthèse a Marrakeck en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers clients
Ravi de lire votre appréciation sur vos dernières vacances au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa. Apparemment, vous y étiez comme des poissons dans l’eau ! Le bocal reste à votre disposition ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech.

Aladin Saleh
Directeur Général
Avis écrit le 2 avril 2014

Pour ma part nous sommes arrivés à l'hôtel à 22h30, nous n'avions qu'une envie c'est de rentrer dans nos chambres mais il y avait un problème avec celle-ci, elle était pas prête. Nous attendions donc au bar avec un couple est une autre personne. Après une heure d'attente on nous a dit que les chambres ne pouvait pas être prête ce soir et qu'il n'y avait pas d'autre chambres . Ils nous. ont proposé d'aller dans un autre hôtel plus loin mais surclassées ..... Nous avons accepté (en ayant pas le choix pas trop le choix) . Nous avons été dans l'hôtel du golf avec un 5 étoiles ... Pour celui-ci rien à dire juste parfait . Après deux jours nous sommes rentré dans l'hôtel pullman. Hélas nous avons été énormément déçue le personnel st très désagréable à part deux ou trois personnes qui sont très pros . L'attente au bar est au restaurant est juste interminable.. Un coca demandé au bar de la piscine à 14 heures et être servi à 14h40 que dire de plus .... Pour s'excuser du retard des chambres L'un des membres du personnel de l'hôtel nous a offert un soin du visage 500 dirhams ( 48€) . À part ce petit geste commercial rien d'autre. Pour finir pour rentrer à l'aéroport .. Une navette gratuite devait nous y emmener. Mais pas du tout l'hôtel nous a fait payer un taxi à notre charge. Bref très déçu de cet hôtel.... Dommage !!! notre prochaine vacances à Marrakech ne sera pas au pullman.

• Séjour du mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire où j’accuse votre déception relative à votre dernier séjour. Effectivement un problème technique inopiné nous a obligé à déloger les clients en arrivée et ce dans le but premier de ne pas vous incommoder. Je m’excuse personnellement pour les désagréments vécus durant vos vacances, et comme je viens de le mentionner sur mon retour a l’avis précèdent de vraies actions ont été mise en place pour eviter ce genre de situation.
et espère recevoir votre confiance à nouveau lors d’un éventuel prochain séjour.

Aladin Saleh
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Palmeraie Palace
Palmeraie Palace
N° 131 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 189 avis

Vous connaissez Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa ?

Établissement : Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 78 sur 496 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com, Promovacances, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.