Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Palmeraie Palace(Marrakech)
156 $US
  • Piscine
594 $US
  • Parking gratuit
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
3 744 résultats
AffinerToutes les langues
2 2232 228 avis sur 3 744
Avis publié : 12 avril 2014

Ce sont mes plus belles vacances Le personnel est d une gentillesse incroyable Le KIDS CLUB est magnfique les enfants ont adore et les animateurs etaient au petit soin. Les buffets etaient excellents et le personnel de salle attentif et meme attentionne Le cadre est agreable et l hotel est bien situe Une navette gratuite est mise a disposition pour aller en ville le chauffeur est aussi adorable Je n ai aucune critique a formuler j ai tout aime Les chambres sont petites mais agreables et surtout tres propres C est un hotel calme et c est la que je reviendrai l anne prochaine inch allah

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 avril 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Le rapport qualité prix est très bon. Trouvez en Europe le même standing au même prix !
Côté agapes ne pas s'attendre à de la grande gastronomie mais c'est très correct. A la piscine avec Mounir vous serez traité comme un prince.
N'hésitez pas sur la formule all inclusive, souriez et le personnel vous le rendra bien...
Amateurs de clubs avec ambiance "bipbip", fuyez, car ici c'est plutôt calme, c'est justement ce que nous recherchons. (34° déjà début avril)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Whaou. Quel hôtel !
Il ressemble à un grand parc ou l'on a pu se promener et découvrir les endroits tout au long de notre séjour. La semaine que nous avons passé était fantastique, féérique.
La chambre était propre, confortable et lumineuse donnant sur le Parc. Le restaurant ou l'on a pu découvrir des plats typiques était propre et pas bruyant du tout. De toute façon nous avions notre place de réservée dehors la plus part du temps. En effet, le personnel est au petit soin et se souvient de vos habitudes.
La piscine chauffée, le bar prêt de la piscine ou au Lounge, vous sert des jus de fruit frais ou des cocktails. Personnellement j'ai apprécié le thé à la menthe servi a toute heure.
En conclusion nous avons été conquis, envouté par ce séjour et nous y retournerons. Merci à Olga pour sa disponibilité et à Mr Aladin pour tout ce qu'il a mis en place depuis son arrivée. A REFAIRE RAPIDEMENT !!!

Astuce pour la chambre : La clim ne fait pas de bruit, les chambres sont bien insonorisée, et très lumineuse. WIFI Partout. Elles sont toutes bien. Au 1er comme au 2eme étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Il faut payer 80 dirhams pour un petit déjeuner d'une centaine de dirhams presque le prix du petit déjeuner c'est vraiment pas normal c 'est la première fois que je vois ca dans les hotels 4/5 etoiles

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 avril 2014

Superbe semaine à Marrakech. Météo au top, çà aide ... et quelidaques chouettes excursions.
L'hôtel dispose d'un complexe magnifique, dans lequel on ne se sent jamais à l'étroit. La piscine chauffée, à cette période de l'année (fin mars) est un véritable plus.
Le service lors des repas est excellent, avec une mention spéciale à Rachida qui mérite sans conteste une promotion !
Quelques bémols cependant :
- buffet peu varié et les plats sont souvent froids,
- chambre relativement petite et mal insonorisée,
- service à l'accueil très froid
- et surtout : on sent que l'hôtel mise énormement sur les séminaires. Ceux-ci bénéficient de toutes les attentions et les "touristes" normaux se retrouvent parfois casés dans un coin du restaurant et sont envahis par une masse.
Excursion : nous vous recommandons la journée 4x4 à Imlil. Pas pour le 4X4, car votre chauffeur ne devra jamais activer les 4 roues motrices (95% de route) mais pour les magnifiques paysages et surtout pour la montée à dos de mules et le lunch sur le toit de ce "restaurant" avec une vue à couper le souffle sur l'Atlas. La ballade en buggy est aussi sympa mais pas assez sportive ...
Bonnes vacances aux suivants.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple