“Paradisiaque” 5 5 étoiles

N° 143 sur 490 hôtels à Marrakech
Valence, France
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour une semaine en all inclusive avec ma petite fille de 4ans Nous avons toutes les deux passé un magnifique séjour au pullman Marrakech.
Le personnel au complet est aux petits soins pour les clients. Tout le monde est adorable. J'adresse une mention spéciale à Khalid le bagagsite qui a été adorable avec ma petite fille Palma. Ainsi qu' à Larbi incontournable hôte qui est là tout le temps partout. Toujours un mot gentil une blague et partage les soirées avec nous.
L'hotel etait rempli à 97% mais vous avez l'impression d’être peu nombreux. La nourriture est variée et de qualité.
Enfin le KID's Club est exceptionnel: batiment neuf et quasiment un accompagnateur par enfant. Ils sont super et c'est tres bien sécurisé.On peut partir sereins.
J'ai tout apprécié.
Le paradis sir terre

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (247)
Mauquenchy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Séjour du 3 au 10 mars 2014, pour Sophie et Franck, très agréable.
Hôtel de standing qui tient bien son rang ainsi que ses promesses, trouvées sur les différentes brochures.
A notre arrivée, on nous a installé dans les canapés extérieurs où nous a été offerte une boisson de bienvenue ainsi que l'accueil du ''responsable clientèle'', aimable et disponible.
C'est un hôtel calme et agréable, sans mauvaises surprises dans les chambres qui sont arrangées convenablement tous les jours par un personnel souriant et discret.
Cuisine variée, très bonne et quantité largement suffisante. Prendre un petit déjeuner sous le patio, servi par une équipe professionnelle et à l'écoute, en début mars, fut un moment plus que délicieux.
Merci à Soumia la responsable des excursions de l'hôtel, pour ses conseils et pour nous avoir trouvé un guide très charmant pour la visite des souks de Marrakech, et pour l'excursion en 4X4 à Imlil (moment inoubliable que cette randonnée à dos d'âne au pied de l'Atlas)
Merci également à Fatah, Khalid et plein d'autres (maitre nageur, responsable Kid Club, bagagistes) pour leur gentillesse et disponibilité : Nous n'oublions pas non plus Olga et espérons qu'elle a pu trouver ses gourmandises Marocaines avant de repartir ;-)
Enfin merci M. Alaa El-din Saleh (directeur de cet hôtel) pour sa venue lors de notre départ, les quelques mots échangés ensemble et sa proximité avec ses clients.
Bien évidemment, vous l'aurez compris, nous recommandons vivement cet hôtel, si vous voulez découvrir Marrakech d'une manière sereine et détendue au calme de la Palmeraie et à moins d'1/4 heure de la place, par navette gratuite de l'hôtel (pensez à réserver vos places)

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres à l'étage, pour éviter le bruit des chariots sur les pavés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Ce sont mes plus belles vacances Le personnel est d une gentillesse incroyable Le KIDS CLUB est magnfique les enfants ont adore et les animateurs etaient au petit soin. Les buffets etaient excellents et le personnel de salle attentif et meme attentionne Le cadre est agreable et l hotel est bien situe Une navette gratuite est mise a disposition pour aller en ville le chauffeur est aussi adorable Je n ai aucune critique a formuler j ai tout aime Les chambres sont petites mais agreables et surtout tres propres C est un hotel calme et c est la que je reviendrai l anne prochaine inch allah

• Séjour du avril 2014
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Le rapport qualité prix est très bon. Trouvez en Europe le même standing au même prix !
Côté agapes ne pas s'attendre à de la grande gastronomie mais c'est très correct. A la piscine avec Mounir vous serez traité comme un prince.
N'hésitez pas sur la formule all inclusive, souriez et le personnel vous le rendra bien...
Amateurs de clubs avec ambiance "bipbip", fuyez, car ici c'est plutôt calme, c'est justement ce que nous recherchons. (34° déjà début avril)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Whaou. Quel hôtel !
Il ressemble à un grand parc ou l'on a pu se promener et découvrir les endroits tout au long de notre séjour. La semaine que nous avons passé était fantastique, féérique.
La chambre était propre, confortable et lumineuse donnant sur le Parc. Le restaurant ou l'on a pu découvrir des plats typiques était propre et pas bruyant du tout. De toute façon nous avions notre place de réservée dehors la plus part du temps. En effet, le personnel est au petit soin et se souvient de vos habitudes.
La piscine chauffée, le bar prêt de la piscine ou au Lounge, vous sert des jus de fruit frais ou des cocktails. Personnellement j'ai apprécié le thé à la menthe servi a toute heure.
En conclusion nous avons été conquis, envouté par ce séjour et nous y retournerons. Merci à Olga pour sa disponibilité et à Mr Aladin pour tout ce qu'il a mis en place depuis son arrivée. A REFAIRE RAPIDEMENT !!!

Astuce pour la chambre : La clim ne fait pas de bruit, les chambres sont bien insonorisée, et très lumineuse. WIFI Partout. E...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sucy-en-brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Il faut payer 80 dirhams pour un petit déjeuner d'une centaine de dirhams presque le prix du petit déjeuner c'est vraiment pas normal c 'est la première fois que je vois ca dans les hotels 4/5 etoiles

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Watermael-Boitsfort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Superbe semaine à Marrakech. Météo au top, çà aide ... et quelidaques chouettes excursions.
L'hôtel dispose d'un complexe magnifique, dans lequel on ne se sent jamais à l'étroit. La piscine chauffée, à cette période de l'année (fin mars) est un véritable plus.
Le service lors des repas est excellent, avec une mention spéciale à Rachida qui mérite sans conteste une promotion !
Quelques bémols cependant :
- buffet peu varié et les plats sont souvent froids,
- chambre relativement petite et mal insonorisée,
- service à l'accueil très froid
- et surtout : on sent que l'hôtel mise énormement sur les séminaires. Ceux-ci bénéficient de toutes les attentions et les "touristes" normaux se retrouvent parfois casés dans un coin du restaurant et sont envahis par une masse.
Excursion : nous vous recommandons la journée 4x4 à Imlil. Pas pour le 4X4, car votre chauffeur ne devra jamais activer les 4 roues motrices (95% de route) mais pour les magnifiques paysages et surtout pour la montée à dos de mules et le lunch sur le toit de ce "restaurant" avec une vue à couper le souffle sur l'Atlas. La ballade en buggy est aussi sympa mais pas assez sportive ...
Bonnes vacances aux suivants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults