“Un vrai paradis” 5 5 étoiles

N° 143 sur 490 hôtels à Marrakech
Issy-les-Moulineaux, France
“Un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Noous sommes parties à deux amies avec pour objectif le calme et le repos. Eh bien nos vacances ont été idylliques! Le cadre de l'hôtel est superbe, à 10' à peine en taxi du centre de Marrackech. Le parc est magnifique et bien entretenu. La piscine est chauffée ce qui est appréciable :)
Les hébergements sont particulièrement agréables dans la mesure où il s'agit de petits bâtiments de 8 chambres environ. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine copieuse, variée et de qualité. Le personnel est charmant, disponible et souriant tout en restant discret. Enfin la salle de fitness présente les équipements de base en bon état de fonctionnement.
Bref un hôtel que je recommande et où je retournerai avec plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (247)
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine au Pullman....et nous sommes complètement sous le charme de cet établissement et des personnes qui y travaillent. Et pour ne rien gâcher une météo plus qu'agréable en ce début avril.

Accueil: nous entrons et nous sommes de suite charmés par le lieu et cette odeur de fleur d'oranger...;l'accueil est très convivial et professionnel.....accompagné par un thé à la menthe et du jus de fruits frais pour les enfants. Tout au long du séjour le personnel de la réception nous laissera la même impression de gentillesse et professionnalisme.

Le bar à l'intérieur: propre, les cocktails de fruits sont délicieux, par contre ceux composés d'alcools sont peut-être à revoir...par exemple le mojito avec le citron jaune...C'est peut-être le seul endroit de l'hôtel où les serveurs sont plus distants et les moins disponibles.

L'environnement de l'hôtel: magnifique, bien entretenu, propre, odorant à certains endroits, calme...rien à dire!

Piscine: propre avec du matériel de qualité (parasol...), chauffée, attention la pente pour y rentrer est glissante et il manque quelques carrelages. Le personnel du snack est super et rapide contrairement à ce que j'ai déjà lu et poli. Rachid est toujours là avec le sourire et un petit mot pour chacun tout comme son collègue dont j'ai oublié le nom....Nous avons passés d'agréables moments au bord de cette piscine.

La chambre: les chambres sont réparties dans le parc et les allées qui y mènent sont très agréables. Nous avions une suite et nous n'avions jamais connu un tel luxe: 2 chambres, 2 wc, 1 dressing, une douche italienne...., une literie impeccable,un équipement très complet.... une vue sur la palmeraie dont on ne se lasse pas...et des petites douceurs chaque soir....

Le restaurant: très bon, des plats typiques, des mélanges de saveurs, de l'hygiène, des desserts plus que délicieux. Certes, pas des buffets comme dans la plupart des "all in" au niveau quantité mais des buffets très très qualitatifs (je rêve encore de la tarte au citron, des verrines de dessert.). Bref, c'était tout....sauf industriel et ça, c'est appréciable.
Et puis le peronnel du restaurant est super (je pense à Ilham, Fatima, Hajiba , Kariba, Ismael...ne changez rien.....vous me manquez!)

Le Kids club.....que dire?! Tellement de choses qui peuvent etre résumées en un mot: PARFAIT!
merci à mme Kadmiri et toute son équipe, une équipe digne de confiance et entièrement dévouée aux enfants. Je n'avais jamais connu ça. Ce fut une première pour mes enfants qui ne sont pas prêts d'oublier le temps passé avec eux!...le manque se fait d'ailleurs resentir à la maison...! le départ fut assez triste, je revois la mine de mon fils au bord des larmes...et ma fille que l'on doit appeler au micro car elle veut rester auprès d'eux!

Le directeur: un plaisir d'échanger quelques mots avec vous sur la terrasse juste après le dîner ....(je vous avais promis d'écrire un avis...nous étions avec nos 2 enfants et un de leur copain rencontré sur place)

Bref, nous vous conseillons fortement cet hôtel (et pas club), vous serez charmés par les odeurs, l'esprit zen, la tenue, l'hygiène, la sécurité, les patios, le confort, la présence constante de la direction...mais aussi et surtout par toutes ces personnes qui font l'esprit de cet hôtel (les serveurs, animateurs, cuisiniers, femmes de chambre, les réceptionnistes, le directeur...). Nous n'espérons qu'une chose ...les revoir très vite..car le départ m'a laissé quelques larmes dans les yeux!

(une dernière info: pendant notre séjour, ont eu lieu plusieurs séminaires, je tiens à préciser qu'à aucun moment ceux-ci n'ont eu une influence sur le service au restaurant ou ailleurs!)

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre à l'étage...pour la vue!
Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Mon évaluation n'est pas très récente puisque nous avons séjourné au Pullman il y a 1 mois et quelque.
L'hôtel est super bien tenu, très propre, de magnifiques espaces verts. Les chambres sont un peu étroites mais très propres, une magnifique douche. Deuxième point fort des chambres: les lits!!! Super confortables, on a l'impression de naître et non de se réveiller!!!!
Le personnel de restauration est aux petits soins (même si nous étions en formule tout compris, ce qui n'est pas le cas dans d'autres hôtels), les buffets quant à eux sont variés et la nourriture est bonne.
Nous avons eu recours au kids club qui reste à mon avis le point fort de cet établissement car l'équipe y est d'un grand professionnalisme. Il y a une petite ferme avec des animaux..., en plus de plein d'autres activités; les enfants y sont vraiment choyés

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont super bien insonorisées car il y a des pavillons de 4 chambres pas plus, do...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rombas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très agréable, parc magnifique, personnel aux petits soins,restauration variée et de qualité. Mention spéciale à Rachid le concierge (serviable,souriant,efficace...).par contre lenteur du service au bar terrasse, nous étions en demi pension.Notre chauffeur Majid qui a assuré notre transfert aéroport/hôtel et qui d'ailleurs est devenu notre guide pendant notre séjour, mérite nos félicitations pour sa culture,sa gentillesse, sa disponibilité,nous espérons le retrouver lors de notre prochain séjour,nous avons déjà pris RV avec lui pour l'année prochaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un séjour très sympathique pour les parents et les enfants. Notre Charlotte, 21 mois, a été accueillie comme une princesse au Baby Club au milieu de la ferme (les animaux se promènent dans le club, plein les yeux pour les enfants). l'équipe du kids club est merveilleuse,
ils s'occupent des enfants comme les leurs. c'est le paradis pour les enfants...

le resort est très agréable, tout le personnel est à votre écoute et surtout là pour s'occuper de vous.

Astuce pour la chambre : la suite est vraiment très bien et très grande (60m2), surtout avec un bébé. le standing à la franç...
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour une semaine en all inclusive avec ma petite fille de 4ans Nous avons toutes les deux passé un magnifique séjour au pullman Marrakech.
Le personnel au complet est aux petits soins pour les clients. Tout le monde est adorable. J'adresse une mention spéciale à Khalid le bagagsite qui a été adorable avec ma petite fille Palma. Ainsi qu' à Larbi incontournable hôte qui est là tout le temps partout. Toujours un mot gentil une blague et partage les soirées avec nous.
L'hotel etait rempli à 97% mais vous avez l'impression d’être peu nombreux. La nourriture est variée et de qualité.
Enfin le KID's Club est exceptionnel: batiment neuf et quasiment un accompagnateur par enfant. Ils sont super et c'est tres bien sécurisé.On peut partir sereins.
J'ai tout apprécié.
Le paradis sir terre

Mauquenchy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Séjour du 3 au 10 mars 2014, pour Sophie et Franck, très agréable.
Hôtel de standing qui tient bien son rang ainsi que ses promesses, trouvées sur les différentes brochures.
A notre arrivée, on nous a installé dans les canapés extérieurs où nous a été offerte une boisson de bienvenue ainsi que l'accueil du ''responsable clientèle'', aimable et disponible.
C'est un hôtel calme et agréable, sans mauvaises surprises dans les chambres qui sont arrangées convenablement tous les jours par un personnel souriant et discret.
Cuisine variée, très bonne et quantité largement suffisante. Prendre un petit déjeuner sous le patio, servi par une équipe professionnelle et à l'écoute, en début mars, fut un moment plus que délicieux.
Merci à Soumia la responsable des excursions de l'hôtel, pour ses conseils et pour nous avoir trouvé un guide très charmant pour la visite des souks de Marrakech, et pour l'excursion en 4X4 à Imlil (moment inoubliable que cette randonnée à dos d'âne au pied de l'Atlas)
Merci également à Fatah, Khalid et plein d'autres (maitre nageur, responsable Kid Club, bagagistes) pour leur gentillesse et disponibilité : Nous n'oublions pas non plus Olga et espérons qu'elle a pu trouver ses gourmandises Marocaines avant de repartir ;-)
Enfin merci M. Alaa El-din Saleh (directeur de cet hôtel) pour sa venue lors de notre départ, les quelques mots échangés ensemble et sa proximité avec ses clients.
Bien évidemment, vous l'aurez compris, nous recommandons vivement cet hôtel, si vous voulez découvrir Marrakech d'une manière sereine et détendue au calme de la Palmeraie et à moins d'1/4 heure de la place, par navette gratuite de l'hôtel (pensez à réserver vos places)

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres à l'étage, pour éviter le bruit des chariots sur les pavés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults