“superbe semaine” 5 5 étoiles

N° 143 sur 490 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“superbe semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons passé une superbe semaine dans cette hôtel et ce fut une semaine magique rien à redire tout est parfait premier séjour au maroc et pas mecontent d'y avoir été nous retournerons d§s que possible seul petit bemol le spa pas à la hauteur de ce magnigifique hôtel pour nous ça a été baclé mais ce n' est pas important encore merci à toute l' equipe des ce superbe hôtel si bien situé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (247)
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bof bof bof ... Plus de transats après 9h du mat ! Faut demander à plusieurs reprises pour obtenir quelque chose, joindre la réception au bout du fil relève de l'exploit, propreté dans les salles de bains approximative, immeuble en état très moyen, ... A part la nourriture qui est très bien et le personnel gentil mais pas formé, indigne d'un pullman !!! Comme dirait l'autre : si j'aurais su j'aurais pas venu ...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers Clients,
Etant donner que votre profil est ouvert au public je me suis permis de le consulter et lire vos avis précédent sur vos voyages ( 2 en France et 1 en Angleterre) cela m’a fait plaisir que le Pullman soit le mieux noté sur vos nombreux voyages publiés.

Merci egalement de votre appréciation sur la qualité de la table ainsi que votre mention sur la gentillesse de l’équipe.

J’ai bien noté vos remarques sur l’hôtel, il est vrai que pendant les grandes vacances scolaires comme beaucoup d’hôtels quelques fois beaucoup de personnes on tendance a réserver des transats même s’ils ne s’en servent pas à plein temps, l’equipe de la piscine Mounir, Rachid, Adnane, Masna et Marouane font de leurs mieux pour appliquer notre bouvelle règle pour libérer les transats réservés au bout de 60 minutes de non utilisation.
Je viens de passer une nouvelle commande de 100 transats et matelats supplémentaires pour avoir une quantité qui dépasse le nombre de clients a l’hotel.

Je vous presente mes sincères excuses sur votre déception et j’espere que ela ne va pas vous empêcher de revenir sur Marrakech cette ville plein de merveilles et d’histoires.

Aladin Saleh
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Endroit calme petit logement très sympa avec jardinet(table et chaise) très calme voiture électrique sur passage...
Propre, lit king side, Seb spacieuse.
Piscine au top ...
Personnel à notre service ...

Astuce pour la chambre : Prendre en all exclusive et non au jour le jour trop cher..
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y avons séjourné mon amie et moi du 13 au 20 avril dernier. C'était notre quatrième séjour au Maroc et c'est de loin celui qui nous a le plus enchanté... Ce bel établissement est tout d'abord situé dans un cadre idyllique... les logements, situés dans des bungalows implantés dans une palmeraie sont décorés avec goût, la literie est parfaite et le ménage quotidien irréprochable. La restauration proposée est réellement digne d'un cinq étoiles, raffinée, variée et copieuse. Le service au restaurant est parfait, rapidité, amabilité et le sourire des serveurs à chacun de leur passage. Seul petit bémol pour être tout à fait honnête, la piscine (découverte) n'est pas très grande..., en revanche un immense bassin (ou vivent poissons et tortues d'eau) situé au centre de la palmeraie et équipé de transats permet de profiter de bains de soleil dans un calme olympien. Il nous tarde déjà de retourner dans ce superbe hôtel...

Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions réservé cet hôtel via Voyage Privé. Nous étions en demi pension pendant 4 jours (week end de Pâques).
Cet hôtel est très sympa, très bien décoré. Il y a une jolie piscine ainsi qu'un grand bassin. Dommage cependant que les clients de l'hôtel aillent y déposer une serviette à 08h le matin pour réserver leurs transats et n'y viennent qu'en début d'après-midi... Quelques transats en plus ne seraient pas de refus (mais près du bassin, les places sont plus calmes et moins demandées).
Les chambres ont assez d'espace, tout y est confortable. Nous avions la chambre 114, paraît-il que c'est celle qui a la plus belle vue.
Les repas sont corrects mais peut être trop occidentaux, et ce n'est pas non plus de la grande gastronomie (le buffet est à 290Dhs). Mais c'est très bien quand même. Pour Pâques, il y avait des oeufs en chocolat disponibles et c'était vraiment sympa !
Le Spa est magnifique est très agréable, les soins y sont de qualité.
Les navettes vers le centre-ville sont très pratiques, il y a environ un aller et un retour par heure. Il faut cependant les réserver à l'avance à la réception car elles sont rapidement prises d'assaut. Elles sont très utiles car la Palmeraie est très excentrée (environ 15 mns de trajet jusqu'à la medina). En plus elles nous déposent à l'ensemble artisanal donc très pratique pour se repérer.
Le taxi aéroport/hôtel nous a coûté 250Dhs.
En ce qui concerne les activités il y en a tout au long de la journée.
Nous aurions souhaité tester les courts de tennis mais malheureusement la grêle de lundi soir nous en a empêché.

Bref un super séjour dans un hôtel magnifique avec du personnel attentionné. Le top !

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage = meilleure vue et plus calme (au rez-de-chaussée les balcons ne sont pas déli...
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Merci aux équipes toujours aussi gentilles lors de notre second séjour dans cet hôtel.
Merci à Mounir pour sa disponibilité, son sourire et son accueil.
Nous avons vraiment apprécié cette semaine de repos au soleil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Qui était en plus complet à cette période, mais adeptes du all inclusive nous avons voulu tester ... Eh bien le résultat fut plutôt concluant.. Déjà au niveau des chambres ,disséminées dans un jardin magnifique, nettement plus confortables ( demander celles à l'étage, beaucoup plus claires) et bien isolées même si on aimerait un ménage un peu plus méticuleux ( ah les moutons sous le lit..) et de nouvelles serviettes toutes douces. Le service très bien, parfois un peu long au bord de la piscine ( mais l'hôtel était complet) et toujours agréable. Nous n'avons senti aucune "discrimination" quant au fait de porter le bracelet all inclusive. Le petit déjeuner est varié et excellent, les buffets des autres repas sont un peu répétitifs au bout de quelques jours ( sur ce plan le club med gagne des points) et grand bonheur, la piscine est chauffée. Certes il y un un côté par moment plus corporate" que club ( surtout quand il y a un séminaire) mais on y gagne en confort ..et le rapport qualité/prix est incomparable ! Enfin la navette gratuite (hélas sans clim..) est bien pratique, 15mn de trajet puis 5mn à pied de la place ou 20mn de Guéliz) . Pour le retour limousine de l'hôtel vers l'aéroport à 300dh (nous partions tôt ) mais des taxis attendent toujours à la sortie. Bref, plutôt très contents de notre séjour.

Prices are for 1 room, 2 adults