“Bel endroit mais pas la qualité pullman ”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 79 sur 500 Hôtels à Marrakech
Lausanne, Suisse
“Bel endroit mais pas la qualité pullman ”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Ce qui nous a plu c est l emplacement dans la palmeraie: calme, beaux jardins, entendre les oiseaux qui chantent et pas le bruits de la circulation de Marrakech. De plus grâce à la navette gratuite il est très facile de se rendre au centre ville et pour le soir nous avons négocié un taxi à 100 dirhams.
Les chambres sont jolies, suffisamment grande et possède une terasse.
Nous avions la demi pension (matin et soir). Les buffets sont super, grand choix pour tous les goûts et variées. Nous avons adoré et sommes rentré avec quelques kilos en plus :-)
Les moins, la piscine mérite d être rafraîchi (carrelage qui s enlève), une femme s est même ouvert le pied pendant le cours d aqua gym (celui-ci était génial). Peu d espace pour les transats autour de la piscine, on est un peu les uns sur les autres.
Le spa: nous avons fait un massage en cabine pour 2, les 2 masseuses chuchottaient entre elle et communiquait par gestes, ce n était pas professionnel du tout, nous n'avons pas réussi à nous détendre! De plus nous avions payé pour 1h de massage, il a duré 40minutes, on nous a laissé 15minutes dans la salle sans nous avertir que le massage était fini. J ai eu froid! On a détesté et c est là pire expérience massage que j ai eu de ma vie et à la sortie nous avons fait part de notre mécontentement mais là aussi aucune compréhension, on nous a mal parlé puis pour finir proposé un massage pour le lendemain, nous partions et n avions pas envie de renouveller cette expérience pas zen du tout! Dommage ces masseuses ne sont pas professionnelles du tout!
Pullman?! C était la deuxième fois que je séjournait dans un pullman et l autre pullman c'était une expérience parfaite, luxe, propreté, professionnalisme etc. Cet hôtel n'est pas comparable. Nous avions eu une offre spéciale et pour le coup, celà valait le prix que nous avons payé mais au prix de base celà serait une arnaque. Nous avons voyagé dans d autres villes du Maroc et eu des hôtels bien meilleur qui était pas aussi cher.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (346)
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons passé une superbe semaine dans cette hôtel et ce fut une semaine magique rien à redire tout est parfait premier séjour au maroc et pas mecontent d'y avoir été nous retournerons d§s que possible seul petit bemol le spa pas à la hauteur de ce magnigifique hôtel pour nous ça a été baclé mais ce n' est pas important encore merci à toute l' equipe des ce superbe hôtel si bien situé

Arras, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Bof bof bof ... Plus de transats après 9h du mat ! Faut demander à plusieurs reprises pour obtenir quelque chose, joindre la réception au bout du fil relève de l'exploit, propreté dans les salles de bains approximative, immeuble en état très moyen, ... A part la nourriture qui est très bien et le personnel gentil mais pas formé, indigne d'un pullman !!! Comme dirait l'autre : si j'aurais su j'aurais pas venu ...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers Clients,
Etant donner que votre profil est ouvert au public je me suis permis de le consulter et lire vos avis précédent sur vos voyages ( 2 en France et 1 en Angleterre) cela m’a fait plaisir que le Pullman soit le mieux noté sur vos nombreux voyages publiés.

Merci egalement de votre appréciation sur la qualité de la table ainsi que votre mention sur la gentillesse de l’équipe.

J’ai bien noté vos remarques sur l’hôtel, il est vrai que pendant les grandes vacances scolaires comme beaucoup d’hôtels quelques fois beaucoup de personnes on tendance a réserver des transats même s’ils ne s’en servent pas à plein temps, l’equipe de la piscine Mounir, Rachid, Adnane, Masna et Marouane font de leurs mieux pour appliquer notre bouvelle règle pour libérer les transats réservés au bout de 60 minutes de non utilisation.
Je viens de passer une nouvelle commande de 100 transats et matelats supplémentaires pour avoir une quantité qui dépasse le nombre de clients a l’hotel.

Je vous presente mes sincères excuses sur votre déception et j’espere que ela ne va pas vous empêcher de revenir sur Marrakech cette ville plein de merveilles et d’histoires.

Aladin Saleh
Directeur Général
Avis écrit le 24 avril 2014

Endroit calme petit logement très sympa avec jardinet(table et chaise) très calme voiture électrique sur passage...
Propre, lit king side, Seb spacieuse.
Piscine au top ...
Personnel à notre service ...

Astuce pour la chambre : Prendre en all exclusive et non au jour le jour trop cher..
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lens, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous y avons séjourné mon amie et moi du 13 au 20 avril dernier. C'était notre quatrième séjour au Maroc et c'est de loin celui qui nous a le plus enchanté... Ce bel établissement est tout d'abord situé dans un cadre idyllique... les logements, situés dans des bungalows implantés dans une palmeraie sont décorés avec goût, la literie est parfaite et le ménage quotidien irréprochable. La restauration proposée est réellement digne d'un cinq étoiles, raffinée, variée et copieuse. Le service au restaurant est parfait, rapidité, amabilité et le sourire des serveurs à chacun de leur passage. Seul petit bémol pour être tout à fait honnête, la piscine (découverte) n'est pas très grande..., en revanche un immense bassin (ou vivent poissons et tortues d'eau) situé au centre de la palmeraie et équipé de transats permet de profiter de bains de soleil dans un calme olympien. Il nous tarde déjà de retourner dans ce superbe hôtel...

Fuveau, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions réservé cet hôtel via Voyage Privé. Nous étions en demi pension pendant 4 jours (week end de Pâques).
Cet hôtel est très sympa, très bien décoré. Il y a une jolie piscine ainsi qu'un grand bassin. Dommage cependant que les clients de l'hôtel aillent y déposer une serviette à 08h le matin pour réserver leurs transats et n'y viennent qu'en début d'après-midi... Quelques transats en plus ne seraient pas de refus (mais près du bassin, les places sont plus calmes et moins demandées).
Les chambres ont assez d'espace, tout y est confortable. Nous avions la chambre 114, paraît-il que c'est celle qui a la plus belle vue.
Les repas sont corrects mais peut être trop occidentaux, et ce n'est pas non plus de la grande gastronomie (le buffet est à 290Dhs). Mais c'est très bien quand même. Pour Pâques, il y avait des oeufs en chocolat disponibles et c'était vraiment sympa !
Le Spa est magnifique est très agréable, les soins y sont de qualité.
Les navettes vers le centre-ville sont très pratiques, il y a environ un aller et un retour par heure. Il faut cependant les réserver à l'avance à la réception car elles sont rapidement prises d'assaut. Elles sont très utiles car la Palmeraie est très excentrée (environ 15 mns de trajet jusqu'à la medina). En plus elles nous déposent à l'ensemble artisanal donc très pratique pour se repérer.
Le taxi aéroport/hôtel nous a coûté 250Dhs.
En ce qui concerne les activités il y en a tout au long de la journée.
Nous aurions souhaité tester les courts de tennis mais malheureusement la grêle de lundi soir nous en a empêché.

Bref un super séjour dans un hôtel magnifique avec du personnel attentionné. Le top !

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage = meilleure vue et plus calme (au rez-de-chaussée les balcons ne sont pas déli...
Colombes, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Merci aux équipes toujours aussi gentilles lors de notre second séjour dans cet hôtel.
Merci à Mounir pour sa disponibilité, son sourire et son accueil.
Nous avons vraiment apprécié cette semaine de repos au soleil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille