Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
Hotel Du Golf(Marrakech)
170 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
643 $US
92 $US
309 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Club Med Marrakech La Palmeraie(Marrakech)
693 $US
clubmed.us
3 736 résultats
AffinerToutes les langues
2 1792 184 avis sur 3 736
Avis publié : 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Chose rare : une qualité de service irréprochable (sourire, disponibilité, attentions, le plaisir du contact avec nous clients, chaleur, sourire oui !) tout au long de mon séjour de 3 nuits/4 jours.
Je suis venue seule mais n'ai jamais eu le sentiment d'être seule grâce au personnel. Bravo !
Chambre Pullman, aucune découverte pour moi, conforme à mes attentes : bonne literie, propreté, wifi partout.
Belle piscine avec toujours un transat disponible (pourtant l'hôtel était complet), Mounir vous aide à en trouver dans le pire des cas (cela ne serait pas nécessaire si les gens étaient un peu moins égoïste à monopoliser un transat pour rien !). Mais il y en a beaucoup.
Une vraie formule All inclusive (on peut choisir une autre pension aussi) avec une prestation de qualité et non au rabais (ça se voit très rapidement avec les boissons à la piscine : du vrai coca etc...)
Les horaires des points de restauration et la proposition de plats sont très biens, il y a en pour tout le monde.
Et le plus : hôtel situé au calme dans la Palmeraie mais une navette circule toutes les heures ou presque et permet de rejoindre la place djama el fna et revenir à l'hôtel le tout gratuitement, parfait pour visiter Marrakech.
À voir les enfants souriants, le kid club doit être très bien.
Je vous le conseille vivement !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons séjourné 10 jours en demi pension du 15 au 25 avril 2014 à l'hôtel Pullman avec 3 enfants. C'est la troisième fois que nous passons nos vacances de Pâques dans cet hotel et c'est à chaque fois le même enchantement. C'est un hotel sublime et très bien entretenu, le cadre est agréable et reposant. Les chambres sont agréables et toutes très bien équipées avec terrasse L 'hôtel est très bien conçu avec une immense fontaine au milieu d'un grand lac ,idéal pour se détendre . Tout le personnel est sensationnel en passant par les femmes de ménage (discrètes et efficaces ) ,les chauffeurs Rachid, Khaled et les autres (qui ont toujours le sourire et très sympathiques), le personnel de restauration ( toujours d'une grande amabilité qui sont toujours là pour vous satisfaire et vous rendre le repas encore plus agréable), sans compter les cuisiniers qui font un excellent travail: les plats ont toujours été d'une excellente qualité et très variés , nous n'avons jamais ressenti une redondance dans les plats comme le disent certains dans leur commentaire mais bien au contraire ils font leur maximum pour satisfaire le palais de chacun, le personnel de la piscine qui malgré l'affluence essaie de vous satisfaire au maximum ,le directeur qui gère avec efficacité son hotel et qui est a l'écoute du voyageur et est très présent dans l'hôtel , Olga qui elle aussi est très dévouée et remue ciel et terre pour régler chaque petit souci et sans oublier et je garde le meilleur pour la fin l' excellent kid´s club avec les animateurs comme Tarik, Wafa, Abdelhalak, Mohammed, Adil .... et bien sur Abdellatif et Madame Kadmiri fidèles à leur poste. Nos enfants du plus petit au plus grand n'avaient plus qu'un seul mot à la bouche" le kid,s club" . Ils ont passé des moments inoubliables et profité de toutes les activités du kid´s : dromadaire, cheval, poterie, cuisine, kart, danse, acrobaties bref du délire. Sans compter les soirées organisées par le kid̀s et cela tous les soirs. Vous pouvez confier vos enfants les yeux fermés à cette équipe ils sont d'un professionnalisme remarquable et d'un dévouement incroyable ( en tant qu' institutrice je sais de quoi je parle). J'en profite pour les remercier encore une fois pour tout le bonheur qu'ils transmettent . Ce sont de vrais passionnés. En tout cas pour toutes les personnes indécises , ce troisième séjour m'a donné encore envie d'y retourner, je ne m'en lasse pas et les enfants pareillement. Bravo à vous tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rdc sont idéales pour les voyageurs avec enfants: les enfants peuvent gambader dans les jardinets près de la terrasse de la chambre et en toute sécurité :
Avis publié : 29 avril 2014

Nous y avons passé 10 jours sensationnels. Un rapport qualité-prix qui mérite le détour.
La chambre luxe est bien équipée, peut-être un peu étroite pour nous 4 (2 adultes, 2 enfants) mais nous n'y étions que pour dormir.
Tout y est pour passer un séjour confortable: fitness, hammam, piscine (un peu petite quand l'établissement est complet), un grand parc, une belle roseraie, etc.
Restauration marocaine traditionnelle et de belle facture, variée. Restauration plus classique pour les enfants aussi (pâtes, frites...)
Et surtout, surtout ! Un personnel exceptionnel !
En particulier:
- Youssef et Kabira à la restauration
- Omar et Abdul, chauffeurs des navettes entr hôtel et Médina
- Farouk au bar
- Mounir, Adnane, Hasnaa, Marouane et tos les serveurs de la piscine
- les femmes de ménages, discrètes et efficaces

Pour terminer, un cadre superbe, en particulier la nuit avec des éclairages qui mettent bien en valeurs les atouts de cet établissement où nous reviendrons.

Avis publié : 29 avril 2014

Je remercie Monsieur Alaa El-din SALEH, Directeur de cet Hotel. Son personnel est à l'image de son écoute bienveillante et sa supervision : présence, accueil, disponibilité et discrétion.

Je recommande aussi la cuisine du Chef, Monsieur SAID. De délicieuses variétés continentales et marocaines.Quant aux pâtisseries, prévoyez un régime quelques jours avant, car le choix est vaste et la gourmandise est au rendez vous.

Sans oublier les sympathiques bagagistes!

Le cadre est idéale pour se poser : seul ou en famille.

Je me suis sentie accueillie, reconnue et dorlotée. Séjour du 20/04 au 27/04, chambre 101.

Astuce pour la chambre : les chambres sont au calme au milieu de la verdure.