“Excellent séjour au Pullman Marrakech”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 77 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Excellent séjour au Pullman Marrakech”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au Pullman Marrakech où nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est top, très spacieux, design de bon goût, contemporain, chambre très agréable, les jardins sont superbes et la piscine très grande.

Côté restauration nous avons trouvé qu'il y avait beaucoup de choix et que la qualité était très bonne.

Enfin, la cerise sur le gateau c'est le club enfants ou notre fille de 4 ans s'est beaucoup amusée. Les activités proposées sont très variées (trampoline, poney, visite à la ferme etc.) Un énorme BRAVO et MERCI à l'équipe d'animation ( Tarik, Waffa, Abdellatif, Adil et la Directrice) pour leur investissement auprès des enfants.

Nous reviendrons l'année prochaine c'est certain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chère Sandy et toute la famille,
Je suis ravi que vous et votre petite princesse aient appréciés nos prestations. Chaque jours, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre chère clientèle et nous ne sommes pas prêts de nous arrêter! Heureux de lire que vous ayez apprécié les facilités et confort du resort. Vous avez raison, ce n’est pas dire que la variété, la qualité et la fraîcheur des produits sont le leitmotiv de notre chef qui en effet, nous ravit les papilles au fil des jours de la semaine.
L'équipe du Kid's Club vous remercie pour votre commentaire et nous vous donnons rendez-vous à l'année prochaine avec grand plaisir!
Sincèrement,

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (343)
Nîmes, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Je viens de passer 1 semaine avec ma nièce dans cet endroit magnifique l'hotel PULMANN à Marrakech. Excellent séjour, tout le personnel est souriant, aimable et serviable ainsi que le Directeur souvent présent toujours a notre disposition. Le cadre est magnifique, très bien entretenu et le calme règne. La nourriture est abondante et variée un soin particulier est apporté à la présentation des buffets, notamment celui des desserts qui est déjà, un régal pour les yeux.
Nous avons également apprécié l'important geste commercial qui nous a été consenti du fait de l'indisponibilité de notre chambre à notre arrivée suite à de grosses intempéries qui ce sont produites la semaine d'avant notre séjour.J'ai la ferme intention de retourner dans cet hotel que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Michelle,
Je suis ravi de lire que votre séjour fut excellent parmi nous au Pullman Marrakech ! Faire plaisir à nos hôtes est au cœur de nos priorités, même si cela n'est pas toujours évident et que nous ne sommes pas parfait; nous essayons toujours de vous satisfaire au mieux!
Mon équipe et moi-même avons beaucoup de plaisir à être présent auprès de mes chers hôtes, afin de répondre vos attentes, et rendre votre séjour des plus agréables!
Je féliciterai notre brigade de cuisine qui vous a aussi bien régalé les papilles que les yeux !
A très vite au Pullman Marrakech,

Auch, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous résidons au Maroc, après avoir testé de nombreux hôtels ( une vingtaine), le pullman est pour nous le meilleur hôtel de Marrakech il réunit pour nous tous les critères , grand confort et calme des chambres , buffets petit dej, dej et dîner de grande qualité , le personnel aux petits soins, grands espaces de jardin, et surtout pour des familles le meilleur club pour enfants nombreuses activités , animateurs au top, la directrice et son équipe sont aux petits soins pour les enfants , et le cadre est super grand jardin, ferme, oiseaux, poneys, kwad!!
Voilà rien à dire de plus, nous reviendrons!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Aurélie et la petite famille,
Je vous remercie sincèrement pour votre avis. Notre personnel se fait un plaisir d'être aux petits soins pour nos hôtes. Du confort de la chambre, à l'excellent buffet, en passant par l'entretien des jardins et sans oublier bien sûr notre Kid's Village, un vrai paradis pour les enfants, nos équipes ne négligent rien pour vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir très vite.

Marseille, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer 1 semaine dans ce lieu superbe. L'accueil des enfants est vraiment parfait. Les repas sont variés, de très bonne qualités et le personnel adorable. Vivement conseillé pour de belles vacances en famille!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Bruno,
Nous sommes heureux d'avoir contribué à vos vacances réussies! Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients, et lorsqu'un "auteur confirmé" - et qui connais très bien le métier hôtelier - comme vous nous fait part d'un tel avis positif, cela nous conforte vivement dans nos efforts.
Ce fut un plaisir de faire votre connaissance j’espère vous revoir très bientôt

Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer une semaine en famille (2 enfants 10 ans et 7 ans) au Pullman Marrakech.
Excellent séjour, direction et personnel de l'hôtel très accueillant et aux petits soins pour les clients. Très beau cadre, beaucoup d'espace, de verdure et hôtel calme.
Nous étions en "all inclusive", bien pratique avec les enfants !!!
Qualité des buffets, merci aux chefs !
Une dédicace spéciale pour le Kids Club, une équipe de choc, des activités extraordinaires (promenade à cheval, en dromadaire, quad, poterie, cours de cuisine...). Bravo et merci.
Animations et spectacle le soir de qualité.
Seul bémol, 1/ La piscine, un peu petite quand l'hôtel est complet et c'est la guerre des transats (comme partout) 2/ Les chambres ne sont pas grandes voir limite pour 4 personnes mais nous n'y passons très peu de temps.
Nous avons passé un excellent séjour et nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Barbara et toute la famille,

Notre nouveau chef Larbi vous remercie et s'efforce tous les jours de satisfaire au mieux les gastronomes que vous êtes !
Madame Kadmiri et toute l'équipe du Kid's Village vous ont lu avec grand plaisir, ils travaillent sans relâche avec passion et dévouement dans le but de rendre les enfants heureux.
Je vous remercie pour vos remarques constructives que nous prendrons en compte afin de nous améliorer.
A très bientôt,

paris
Avis écrit le 1 mai 2014

Alors par ou commencer ça fait plusieurs fois que je vient au pullman et je ne me lasse pas je ne comprend toujours pas les avis médiocre qui sont posté mais bon il y a des insatisfait partout. Moi en ce qui me concerne nous étions 2 couples avec 5 enfants en tout donc kids club, le fameux kids club le meilleur de marrakech et je pèse mes mots merci beaucoup à l équipe de MME KADMIRI qui sont d un professionnalisme incroyable qui s occupe des enfants à merveille je les remercie mille fois car mes enfants ne se lasser pas d aller au kids club, il y a une petite ferme des activités pour les plus petits avec inscription à l avance un système de garderie le soir a des tarifs plus que correct. Bref laisser vos enfants les yeux fermées. Ensuite en ce qui concerne la piscine merci à Mounir et Rachid qui sont super sympa et qui aime ce qui font. Le restaurant et le bar de la piscine sont bien aussi merci aussi à bader, fatima....... Et j en oublie plein d autre car tout le monde est d une gentillesse incroyable. Nous avons passer une soirée avec l'anniversaire de l'hôtel avec la direction qui était disponible et à consacrer du temps à tous les clients qui le souhaitait d'ailleurs bon rétablissement au directeur général qui était en becquie. Merci aussi à ABDELLATIF qui conduit les petite voiture de golf et a tous les autres et à Mehdi de la réservation qui arrive par téléphone à me faire revenir par son professionnalisme que par téléphone. En tout cas MERCI BEAUCOUP AU PULLMAN ET ON REVIENT AU MOIS D AOÛT POUR UN AUTRE SUPER MOMENT MERCI À TOUTE L ÉQUIPE RESTER COMME VOUS ÊTES.

MR ADEL MME JAMILA ET MES LOULOU MAÏSSANE IBTISSAM ET CHIRINE QUI FONT UN BISOUS À WAFA DU MINI CLUB.

Astuce pour la chambre : RDC car les terrasses sont pas mal
Chers Adel, Jamila et ses loulous, MaÏssane, Ibtissam et Chirine,
Comment ne pas être heureux en vous lisant ? Je suis vraiment ravi que nos équipes vous aient fait passer de beaux moments. Mounir, Rachid, Bader, Fatima, Abdellatif, Mehdi, Madame Kadmiri, tout le personnel que vous avez rencontré durant votre séjour et moi-même nous faisons une joie de vous compter parmi nous au mois d'Août. Wafa et l'équipe formidable du Kid's Village vous embrassent tous également et je vous remercie beaucoup pour mon bon rétablissement.
Au plaisir de vous revoir tous!

Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille. L'hôtel est propre, la nourriture est variée et très bonnes. Bravo à l'équipe du Kid's club qui a envouté nos 2 garçons (merci car grâce à vous, nous avons été aussi en vacances). Le personnel de l'hôtel est à la fois discret et serviable. Seul petit bémol, les chambres sont un peu petite lorsque l'on est avec des jeunes enfants. Il fallait bien trouver quelque chose à redire!!!!
Nous pourrions revenir avec grand plaisir. BRAVO!!!!

Chère famille,

L'équipe du Kid's Village a été très heureuse de s'occuper de vos merveilleux petits garçons et se ferait une joie de vous accueillir lors d'un futur séjour. Nous nous efforçons de nous améliorer de jours en jours, grâce à des avis comme les vôtres que nous prenons réellement en compte.
Je vous remercie et j'espère vous revoir bientôt.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Palmeraie Palace
Palmeraie Palace
N° 132 sur 496 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 1 192 avis

Vous connaissez Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa ?

Établissement : Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Adresse: Km 6 Route de Fes | BP 658 Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 77 sur 496 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Jovago.com, Promovacances, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.