Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
47 $US
178 $US
Agoda.com
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
Cancelon
3 792 résultats
2 2072 212 avis sur 3 792
Avis publié : 6 mai 2014

L'hôtel du sourire ( tout le personnel travaille dans cet hôtel le sourire et le bonjour aux lèvres) vous chouchoute tout au long de votre séjour : calme, propreté, service, buffets....
Le rapport qualité prix est exceptionnel. Rien ne manque. Si il fallait une seule remarque : l'accès et l'état du revêtement de la piscine seraient à rénover. Nous reviendrons sans hésitation !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chers amis Lillois,
L’hôtel du sourire, J’adhère! Et cela fait plaisir ! En tout cas très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa. Suite a votre remarque ainsi que d’autre client j’ai projeté de renforcé la piscine par un escalier côté grande profondeur et nous réhabiliterons la pente très prochainement lors d’une faible occupation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez vous, au Pullman Marrakech.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous sommes ravis de ce séjour en famille. Le parc est super, les chambres d'une grande propretées, le kid club génial quad, kart a pedale, poney, ferme et plein d'autre activité . la navette pour aller en ville est très pratique.je conseil cet hôtel et nous y retournerons sûrement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Aurélie,

Très heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa, Vous avez apparemment profité du cadre magnifique et des facilités du resort qui ont contribué au bonheur de vos vacances. Je transmettrai vos félicitations et remerciements aux équipes ainsi qu’au Kids Village pour leur dynamisme avec les enfants.
Au plaisir de vous recevoir prochainement au Pullman Marrakech,

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Merci merci merci a toute l équipe je ne pourrais tous les citer mais félicitations au directeur vous avez des collaborateurs extraordinaires. Rachid, Mounir, les serveurs, les femmes de chambres...et tous les autres ont fait de notre séjour un pur moment de bonheur.
Notre fils a eu le grand plaisir de s adonner aux multiples activités du Kids Village, un club génial où les enfants sont rois, avec une équipe merveilleuse. (Tarik, Adil, Abdel...)
Nous reviendrons c'est sur !

Séjour en : avril 2014
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chers clients,

Bon et bien je ne sais par où commencer tellement votre commentaire nous fait chaud au cœur, alors pour la partie remerciements, Merci à vous d’avoir choisi Pullman Marrakech pour vos dernieres vacances et râvi de lire que vous êtes tombés dans le bonheur pour vos vacances. Je n’hésiterai pas à féléciter l’ensemble des collaborateur, L’équipe du Kid’s Village attend votre fils avec impatience. A très bientôt donc,

Avis publié : 4 mai 2014

Séjour surprise pour l'anniversaire de mon mari au Pullman, un des meilleurs hôtels que l'on ait fait à Marrakech
Prestations exceptionnelles, gentillesse et disponibilité du personnel, restauration haut de gamme avec une pâtisserie digne d'un grand chef
Nous reviendrons dans ce magnifique hôtel sans aucune hésitation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Catherine,

Très content de lire votre commentaire, en effet, nous aimons chouchouter nos hôtes et faire en sorte que leur séjour devienne inoubliable…. Même les incontestable pâtisseries .

Au plaisir de vous recevoir donc au Pullman Marrakech

Avis publié : 4 mai 2014

Excellent séjour, tout était vraiment géniale,Nous avons pris 3 chambres nous étions en all inclusive, la nourriture est au top bien que ce soit un buffet tout été varié les dessert fait maison sont extras ,le prit déjeuner est complet avec du jus d'orange frais.

Le kids club FANTASTIQUE ma fille ne voulait plus les quitter (mini ferme, dromadaire, cheval, quad, poterie, spectacle tous les soirs, buffet de chocolat et bonbons demander par le directeur pour les enfants)!!,

les animateurs notamment Rachid qui est vraiment très drôle, il s'occupe des activités sportives telle que football, volley , pétanques, tennis,aquagym, stretching.Nous avons fait une excursions en quad dans le désert de Marrakech le long de l'atlas 2H30 de quad , juste géniale !! Il s'agis de dune et désert affilié avec l'hôtel.

La chambre est vraiment bien , seul bémol les remonter d'odeur d'égouts le soir mais cela est érable.
Le directeur est très présent, ce qui apporte une certaine qualité au service et confiance. les voituriers sont aussi à notre dispositions et très aimables.

Pour finir, il y a des navettes gratuites mais nous déposent un peu loin des endroits touristiques, donc nous avons favoriser le taxi 1482, qui été discret et gentil.

POINT FAIBLE qui nous a dérangé, je respecte leurs religions, leurs coutumes seulement avoir des femmes voilé et habillé dans la piscine sans même se laver cela est désagréable car il y a des règles d'hygiène qui sont tout de même a respecter. Nous n'avons pas eu le temps d'en parler avec le directeur.

NOUS REVIENDRONS TOUT DE MEME car tout était géniale sinon , et l'hôtel ne fait pas gros hôtel en béton ce sont comme des petites maisonnette.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres au premier étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Tom,

Que votre séjour était excellent nous enchante et nous remplit d’énergie pour continuer notre mission. Tel un chef d’Orchestre avec ses musiciens, nous sommes là pour vous satisfaire et faire de vos vacances des moments inoubliables. Je n’hésiterai pas à remettre vos félicitations au Kid’s Village et Rachid notre pull-boy. Ce n’est pas courant que nos clientes utilisent ce vêtement de piscine. Sachez néanmoins que dans la tradition ce vêtement est réservé uniquement à l’usage dans la piscine. Vous n’auriez pas du hésiter à vous entretenir avec moi ou mes collaborateurs. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.