“La reception de l'hôtel est absente” 3 sur 5 bulles
Avis sur Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 75 sur 504 Hôtels à Marrakech
Alger
“La reception de l'hôtel est absente”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Ceci est mon deuxième séjour dans cet hôtel. C'est un hôtel que je recommande à tout les gens en quête de repos et de bon service. Exception faite de la "réception" qui semble inscrite aux abonnées absents.......... Le jour de mon départ, après avoir appelé plusieurs fois la reception pour qu'il puisse m'envoyer la voiturette pour chercher mes bagages, j'ai du me résigner à les trainer moi-même jusqu'au parking car il n'ont jamais décroché. Pire encore, après avoir fait le checkout et rentré chez-moi, je me suis rendu compte que la facture qui m'a été remise ne comportait même pas le montant payé..... Depuis j'ai écris un email et bien sur tenté de joindre la réception de l'hôtel depuis l'étranger. La réception de l'hôtel continue de ne pas répondre .......

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ce message et vous informe que dernièrement nous avons effectué des travaux de maintenance sur notre standard téléphonique, concernant votre problème de facturation, je reste personnellement à votre entière disposition afin d’échanger sur ce sujet. N’hésitez donc pas à me contacter directement à h3000-qm@accor.com. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa. Bien à vous,

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (324)
Sallanches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine. Tout le personnel est très sympathique, un bémol pour le snack.
Notre fils est allé découvrir le Kids club au début de notre séjour et il a décidé de passer sa semaine là-bas. Il a Adoré le lieu, les animateurs et animatrices, les activités...
Notre fils n'a qu'une envie: qu'on y retourne et nous aussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher hôte,
Je suis ravi que vous et votre fils ayez passé une très bonne semaine au Pullman Marrakech!
Le Kids Village est un véritable petit paradis pour enfants et permet à toute la famille de profiter de toutes nos infrastructures tel que le Fit&Spa Lounge pour une parfaite relaxation par exemple!
Je ne manquerai pas de féliciter notre sympathique personnel et prendrai sérieusement en compte votre bémol pour le Snack.

Je vous attends avec impatience pour un prochain séjour :)

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Que dire de plus, Tout y est super. Le personnel est charmant (Rachid le bagagiste, Nasser le chargé clientèle, les serveurs...),et l'animation pour les enfants est simplement fabuleuse. Merci Le Kid's Club, vous avez offert à notre fils Adrien un merveilleux séjour. Nous espérons bientôt revenir. La famille B.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère "Famille B",
Quel beau témoignage!
Nous travaillons quotidiennement pour vous faire plaisir et rendre votre séjour inoubliable, et votre avis est la meilleure des récompenses!
Je féliciterai chaleureusement toute notre équipe et tout particulièrement Rachid et Nacer! Sans oublier bien sûr l'incontournable équipe du Kids Village qui a rendu le séjour d'Adrien merveilleux!
Nous espérons vous revoir très vite au Pullman Marrakech, vous serez toujours les bienvenus !

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous rentrons du Pullman ou nous avons passer une semaine excellente, petite pensée toute particulière pour Marwan de la piscine, nous étions 10, et a l'unanimité nous trouvons tous que Marwan est un jeune homme très serviable et que nous avons plaisir a le revoir a chacun de nos séjours, car ce n'est pas la première, ni la dernière fois sans doute que nous séjournons parmi vous.

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chers clients,
Merci de votre commentaire relatif à votre excellente semaine au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa, Je n’hésiterai pas à saluer, féliciter et remercier Marwan, notre Pull-boy de votre part. Au plaisir de vous retrouver au Pullman Marrakech.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel splendide accueil parfait, personnel aux petits soins, restauration parfaite
Bref un séjour plus qu'agréable
J'y retournerai avec mon épouse parce que notre semaine s'est passée sans aucun reproche pour cet hôtel que ce soit pour la disponibilité des personnelś le choix des repas
La qualité des repas

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes à l'abri du bruit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, je suis ravi de lire que votre séjour au Pullman Marrakech a comblé vos attentes!
Nous veillons chaque jour à vous offrir des services de qualité, dont par exemple des repas préparés avec le plus grand soin par notre brigade de cuisine... pour le régale de vos papilles :)
Je serai vraiment ravi de vous accueillir lors d'un prochain séjour vous et votre épouse, vous serez toujours les bienvenus !

Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Que mentionner de plus que tout ce qui est déjà dit par l'ensemble des récents voyageurs... Arrivée a l'hôtel avec conduite à la chambre en voiturette de golf avec vos bagages, check in avec rafraîchissement. Ambiance feutrée à la pullman
séjour en famille parfait de 10 jrs. All inclusive réel et pas de différence entre bracelet ou pas aux bars.
Le parc est tres arboré, les chambres d'une grande propreté
le kid club extra : quad, kart a pédales, dromadaire, jeu de sumo, poney, ferme et animaux en liberté et plein d'autres activités.
Rien a ajouter quant à la qualité des repas, grande variété et fraicheur. Barbecue et four a pizza pour certains midis, sans oublier poisson, tagine etc...
Une armée de serveurs aux petits soins des clients tjrs avec le sourire et un staff d'encadrement très présent et vigilants.
Nous y avons croisés des personnes qui y revenaient pour la 3 fois et qui faisait mention du changement très positif avec le nouveau chef
Voyageur exigeant, j'ai été très satisfait et merci a ceux qui avait posté avt nous et qui m'ont décidé à l'essayer. Adresse a conserver et à partager

Astuce pour la chambre : Les numéros en "200" sont face au parc et proche du coeur de l'hôtel Avions la 216 en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Monsieur,
Très heureux de lire votre commentaire d’autant plus que vous êtes identifié comme ‘Senior Contributor’ sur Trip Advisor. Par où commencer avec tant d’éloges ?! Ravi de voir que vous ayez apprécié la qualité de service, prestation et confort au Pullman Marrakech. Je n’hésiterai pas à remettre vos remerciements et félicitations à l’ensemble du personnel avec mention pour le Kids Village et la restauration.

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine en famille. La nourriture est vraiment excellente, des plats locaux comme des tajines tous les jours et à tous les repas, les pâtisseries très variés et fines, avec le thé à la menthe, elles sont parfaites! Les chambres sont très confortables et très propres mais un peu juste quand on est en couple avec 2 enfants (4 et 9 ans) finalement, en dehors des nuits nous y étions rarement, cela ne nous a pas posé de problème. C'est un hôtel idéal avec des enfants grâce au kid's club, je n'étais pas fan de ce genre de club car je profite des vacances pour passer le plus de temps possible avec mes enfants mais quand vous voyez le site ou ils passent la journée et le type d'animations (poney, trampoline, voitures à pédales, chameaux, poterie, crêpes, quad à moteur et la ferme!) qui leurs sont proposées vous changez d'avis et eux aussi! après 2 jours, j'ai pris l'habitude de ne pas être déçu quand ils me demandaient de rester encore... Ce qui vous permet de prendre la navette mise à disposition des clients par l'hôtel, pour aller dans le centre de Marrakech. Je regrette que les soirées n'ai pas été plus animées, il y a très peu de spectacles (2 sur 1 semaine). Reste encore à améliorer le service et la préparation des cocktails au bar, qui étaient vraiment déplorables à notre arrivé et qui ont été bien amélioré au cours de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Ravi de lire que vous avez passé un très bon séjour au Pullman Marrakech, vos compliment sur la restauration, le confort de l’hébergement et les facilités de l’hôtel nous font très plaisir. Je transmettrai vos félicitations et celles de vos enfants à l’équipe du Kids Village. La qualité de service au bar s’est fortement améliorée mais la formation continue fait progresser le niveau.
Au plaisir de vous revoir au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa.