Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 78 sur 499 Hôtels à Marrakech
“dommage”
Avis écrit le 10 mai 2014

très bel hôtel situé à la palmeraie, soit à 15/20 mn en voiture du centre de Marrakech.

hôtel calme, avec des chambres styles petites maisons très jolies. Bonne literie, clim ok et jardins bien entretenue.
Buffet variés et en quantité, grillades aussi mais ils faut y mettre le prix ( 20 euros/pers).
Piscine très propre, transat en nombre!

hôtel fait pour se détendre ou il fait bon vivre!

Une navette est dispo pour se rendre gratuitement au centre ville ce qui est très pratique.

Les points négatifs: Certains personnel ( pas tous)à s'en foutent de leur boulot). 30 mn d attente pour avoir un rouleaux de papier toilette, 45 mn pour un sceau de glace.
Lors du départ, la voiturette censée venir nous chercher avec nos bagages n est jamais venue, nous avons fait le trajet à pied et en nous plaignant à la réception, nous nous sommes vu répondre " attendez il arrive" sauf que cela faisait déjà 30 mn que nous avions appelés et que l avion lui n allait pas nous attendre. Donc grosso modo la réceptionniste ( une jeune) nous a gentiment envoyé paitre.....

Autre point, la sono de la piscine qui crache les watt sur la zumba! C est un hôtel resort, pas un club med pour célibataire, on aurait attendu un peu de calme comme nous suggérait les environs de l hôtel qui est malgré tout un havre de paix.

Après avis au groupe accord, un geste commercial nous a été accordé, chose qui doit être souligné. Ce groupe ne se moque pas de ses clients, c est tout à son honneur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chers clients,

Trip Advisor prend parfois du temps à afficher le message, votre séjour date effectivement de juin 2013 et je vous assure que nous nous sommes fortement amélioré, pour ma part, j’ai pris la direction de cet hôtel en septembre dernier (2013) et grâce au travail de l’ensemble de mes équipes vous pourrez lire des avis encourageants. Ces derniers six mois une réelle amélioration de la qualité de service grâce à des formations pointues et continues, des prestations revisitées et un changement dans l’équipe des managers ont été opérées. Je vous informe néanmoins que l'hôtel effectue rarement des compensations suite aux excellents résultats effectués sur la satisfaction globale de l’hôtel. Je vous remercie par ailleurs pour votre commentaire et n’hésiterai pas à le partager avec mes collaborateurs. La satisfaction de notre clientèle est et restera au cœur de nos préoccupations. Je vous invite donc à nous témoigner votre confiance et à profiter à nouveau du Pullman Marrakech et d’en découvrir d’agréables moments.
Au plaisir de vous recevoir au PULLMAN Marrakech Palmeraie Resort & Spa

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (346)
Alger
Avis écrit le 10 mai 2014

Ceci est mon deuxième séjour dans cet hôtel. C'est un hôtel que je recommande à tout les gens en quête de repos et de bon service. Exception faite de la "réception" qui semble inscrite aux abonnées absents.......... Le jour de mon départ, après avoir appelé plusieurs fois la reception pour qu'il puisse m'envoyer la voiturette pour chercher mes bagages, j'ai du me résigner à les trainer moi-même jusqu'au parking car il n'ont jamais décroché. Pire encore, après avoir fait le checkout et rentré chez-moi, je me suis rendu compte que la facture qui m'a été remise ne comportait même pas le montant payé..... Depuis j'ai écris un email et bien sur tenté de joindre la réception de l'hôtel depuis l'étranger. La réception de l'hôtel continue de ne pas répondre .......

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ce message et vous informe que dernièrement nous avons effectué des travaux de maintenance sur notre standard téléphonique, concernant votre problème de facturation, je reste personnellement à votre entière disposition afin d’échanger sur ce sujet. N’hésitez donc pas à me contacter directement à h3000-qm@accor.com. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa. Bien à vous,

Sallanches, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé une très bonne semaine. Tout le personnel est très sympathique, un bémol pour le snack.
Notre fils est allé découvrir le Kids club au début de notre séjour et il a décidé de passer sa semaine là-bas. Il a Adoré le lieu, les animateurs et animatrices, les activités...
Notre fils n'a qu'une envie: qu'on y retourne et nous aussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher hôte,
Je suis ravi que vous et votre fils ayez passé une très bonne semaine au Pullman Marrakech!
Le Kids Village est un véritable petit paradis pour enfants et permet à toute la famille de profiter de toutes nos infrastructures tel que le Fit&Spa Lounge pour une parfaite relaxation par exemple!
Je ne manquerai pas de féliciter notre sympathique personnel et prendrai sérieusement en compte votre bémol pour le Snack.

Je vous attends avec impatience pour un prochain séjour :)

Avis écrit le 9 mai 2014

Que dire de plus, Tout y est super. Le personnel est charmant (Rachid le bagagiste, Nasser le chargé clientèle, les serveurs...),et l'animation pour les enfants est simplement fabuleuse. Merci Le Kid's Club, vous avez offert à notre fils Adrien un merveilleux séjour. Nous espérons bientôt revenir. La famille B.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère "Famille B",
Quel beau témoignage!
Nous travaillons quotidiennement pour vous faire plaisir et rendre votre séjour inoubliable, et votre avis est la meilleure des récompenses!
Je féliciterai chaleureusement toute notre équipe et tout particulièrement Rachid et Nacer! Sans oublier bien sûr l'incontournable équipe du Kids Village qui a rendu le séjour d'Adrien merveilleux!
Nous espérons vous revoir très vite au Pullman Marrakech, vous serez toujours les bienvenus !

Genève, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous rentrons du Pullman ou nous avons passer une semaine excellente, petite pensée toute particulière pour Marwan de la piscine, nous étions 10, et a l'unanimité nous trouvons tous que Marwan est un jeune homme très serviable et que nous avons plaisir a le revoir a chacun de nos séjours, car ce n'est pas la première, ni la dernière fois sans doute que nous séjournons parmi vous.

• Séjour du mai 2014
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chers clients,
Merci de votre commentaire relatif à votre excellente semaine au Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa, Je n’hésiterai pas à saluer, féliciter et remercier Marwan, notre Pull-boy de votre part. Au plaisir de vous retrouver au Pullman Marrakech.

Lille, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel splendide accueil parfait, personnel aux petits soins, restauration parfaite
Bref un séjour plus qu'agréable
J'y retournerai avec mon épouse parce que notre semaine s'est passée sans aucun reproche pour cet hôtel que ce soit pour la disponibilité des personnelś le choix des repas
La qualité des repas

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes à l'abri du bruit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, je suis ravi de lire que votre séjour au Pullman Marrakech a comblé vos attentes!
Nous veillons chaque jour à vous offrir des services de qualité, dont par exemple des repas préparés avec le plus grand soin par notre brigade de cuisine... pour le régale de vos papilles :)
Je serai vraiment ravi de vous accueillir lors d'un prochain séjour vous et votre épouse, vous serez toujours les bienvenus !

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 8 mai 2014

Que mentionner de plus que tout ce qui est déjà dit par l'ensemble des récents voyageurs... Arrivée a l'hôtel avec conduite à la chambre en voiturette de golf avec vos bagages, check in avec rafraîchissement. Ambiance feutrée à la pullman
séjour en famille parfait de 10 jrs. All inclusive réel et pas de différence entre bracelet ou pas aux bars.
Le parc est tres arboré, les chambres d'une grande propreté
le kid club extra : quad, kart a pédales, dromadaire, jeu de sumo, poney, ferme et animaux en liberté et plein d'autres activités.
Rien a ajouter quant à la qualité des repas, grande variété et fraicheur. Barbecue et four a pizza pour certains midis, sans oublier poisson, tagine etc...
Une armée de serveurs aux petits soins des clients tjrs avec le sourire et un staff d'encadrement très présent et vigilants.
Nous y avons croisés des personnes qui y revenaient pour la 3 fois et qui faisait mention du changement très positif avec le nouveau chef
Voyageur exigeant, j'ai été très satisfait et merci a ceux qui avait posté avt nous et qui m'ont décidé à l'essayer. Adresse a conserver et à partager

Astuce pour la chambre : Les numéros en "200" sont face au parc et proche du coeur de l'hôtel Avions la 216 en...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Monsieur,
Très heureux de lire votre commentaire d’autant plus que vous êtes identifié comme ‘Senior Contributor’ sur Trip Advisor. Par où commencer avec tant d’éloges ?! Ravi de voir que vous ayez apprécié la qualité de service, prestation et confort au Pullman Marrakech. Je n’hésiterai pas à remettre vos remerciements et félicitations à l’ensemble du personnel avec mention pour le Kids Village et la restauration.