“magnifique”

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
N° 78 sur 499 Hôtels à Marrakech
“magnifique”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Pour ma premiere fois au maroc je trouve le personnel tres serviable et gentil un grand merci a mustapha a mounir de la piscine ainsi qu a rachida et ilham au restaurant les chambre nikel le lit confortable et la nourriture etait tres bonne nous reviendrons avec toute notre famille dans cet hotel magnifique

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère famille,
Merci pour votre commentaire ! Je suis enchanté que pour une première fois au Maroc, vous avez trouvé votre séjour « magnifique » au Pullman Marrakech ! Il est vrai que notre personnel est très serviable et agréable, ce qui reflète complètement la population marocaine : chaleureuse, accueillante, généreuse. Nous vous attentons très vite avec votre famille où tout sera encore une fois réuni pour faire plaisir à tout le monde : le Kids Village avec ses nombreuses activités et animaux, le Spa et son hammam, jacuzzi et messages, Mustapha, Mounir, Rachida et Ilham, toujours prêts à rendre service vous attendent avec impatience pour un prochain séjour !
A très bientôt,

Directeur Général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (346)
Beauvais, France
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Personnel aux petits soins pour des vacances tres agréables et reposantes.
Un grand merci à Mustapha, Rachid et Mounir pour leur gentillesse et leur grand professionnalisme près de la piscine.
Les suites sont parfaites et les repas de très bonne qualité avec un excellent jus d'oranges pressées au petit dej. Rien ne mieux pour démarrer la journée !
Nous reviendrons sans hésiter et recommandons cet hôtel pour son calme et ses excellentes prestations.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chere Siham,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un avis et nous sommes heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Notre seul but est de satisfaire notre clientèle et lorsque nous recevons de tels avis positifs, cela nous conforte et nous donne envie de nous investir continuellement ! Je vous rejoins sur la qualité des repas : du matin au soir avec des produits frais et des fruits pressés pour bien commencer la journée comme vous le dites ! De plus, Larbi, le nouveau chef exécutif, prend soin de nos hôtes en proposant un thème différent chaque jour ! Nous espérons vous revoir très vite au sein du Pullman Marrakech, où Mustapha, Rachid et Mounir seront toujours là pour vous satisfaire au bord de notre si agréable piscine !
A très vite,

Meaux, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer 4 jours au Pullman de Marrakech, ce fut un vrai bonheur, l'endroit est vaste, magnifique et très bien entretenu.
Les chambres sont confortables et propres. On regrettera cependant le manque d'équipement dans la SDB à savoir pas de sèche serviette, et pas de sèche cheveux (après réclamation on nous en a fourni un). Elles sont toutes réparties sur le vaste terrain ce qui nous garanti un calme absolu. La literie est de très bonne qualité.
La piscine est très agréable ainsi que les divers équipements sportifs, on n'oublie pas le Kid's Club qui est fabuleux.
Quant à la nourriture, celle ci est de qualité avec de vastes buffets et un choix différent chaque jour.
Bien sur nous n'oublions pas l'ensemble du personnel, très souriant, réactif et efficace.
Merci au directeur de sa présence permanente au milieu des clients et très à l'écoute.
Merci à toute l'équipe qui a rendu ce séjour très agréable, sans aucune réserve je vous recommande cet Hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Olivier,
C’est avec grand plaisir que je lis vos mots sympathiques et votre précieuse recommandation pour le Pullman Marrakech.
C’est vrai que le Pullman Marrakech se situe dans un magnifique espace vaste, où règne la quiétude et où se mêlent des plantes et des fleurs de toutes les couleurs très bien entretenues par nos jardiniers.
La piscine est vraiment très agréable avec l’Oasis bar où l’on peut siroter les cocktails préparés avec amour par les barmans !
Les chambres sont équipées de la literie « By Pullman » avec des oreillers à mémoire de forme qui donnent l’impression de renaître chaque matin !
Larbi, notre nouveau chef de cuisine est très attentionné envers nos hôtes, il veille à leurs papilles en proposant un thème différent chaque jours de la semaine (italien, poisson, marocain…).
Quant à moi, c’est un plaisir d’être présent constamment auprès de mes clients, d’être à leur écoute et de tout mettre en oeuvre pour qu’ils passent un excellent séjour.
Je suis désolé que votre chambre n’ait pas été équipée correctement, vous avez bien fait de faire une réclamation, sachez que nous sommes à la disposition de nos clients pour toutes demandes.
Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très vite au sein du Pullman Marrakech.

A bientôt,

Aladin Saleh,
Rabat, Maroc
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y avons séjourné, mon frère et moi, du 9 au 11 mai 2014 à l'occasion de mon anniversaire et nous avons tellement aimé l'endroit que nous n'avons pas quitté l'hôtel durant les 3 jours. C'est aussi car on connait bien Marrakech!
Nous étions dans la chambre de luxe 123 en All Inclusive. Le bracelet All Inclusive vous donne accès à tout, notamment à la salle de Fitness et au Service Snacking (vous avez droit à tous les plats de la carte et toutes les boissons alcoolisées ou non, à longueur de journée + glaces et crêperies au bord de la piscine, shisha, ...). Le personnel est assez agréable, souriant et très accueillant et attentif au moindre besoin.
Magnifique verdure partout, très jolies couleurs (palmiers, fleurs, plantes, transats, serviettes, lumières, ...). Très jolie lac-fontaine.
Les plats du restaurant sont assez variés, à tous les goûts. Différents restaurants et bars.
Points négatifs:
La suite de luxe est par contre un peu trop simple et trop petite pour une chambre dite "luxueuse". Le bidet et la baignoire y manquent! Il y a aussi le problème du vis-à-vis et du passage vers la chambre (on devait marcher sur une sorte de petits cailloux très gênants à talons hauts). La TV est mal placée (devant le canapé, donc impossible de la regarder au lit).
Il manque de l'animation à l'hôtel: l'ambiance est un peu trop froide si on vient en amis ou entre jeunes. Puisque pas de discothèque, il aurait pu y avoir des soirées à l'hôtel, chose qui a été tentée mais les gens ne voulaient pas y participer, donc ennui presque total le soir.
Il y a aussi les horaires des navettes gratuites qui sont trop limitées sinon un supplément de 20£ est payé pour la navette individuelle (pas de possibilité de sortir le soir par exemple puisque l'hôtel est trop loin de tout et que la navette finit à 20h).
Touuute petite salle de jeux.
Piscine adultes un peu petite aussi, avec une petite pente glissante malgré les barres de chaque côté, mais suffisante malgré tout.
Programme de la journée JAMAIS respecté (tournois sportifs, concours, ...) puisque personne ne veut y participer!

Hôtel presque parfait à quelques détails près.
En somme, magnifique endroit où passer ses vacances surtout en couple ou en groupe d'amis!

- Houda & Hamza -

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres en RDC si vous venez en couple car trop de vis-à-vis. Par contre, si vous venez...
Chers Houda et Hamza,
Je vous remercie pour ce commentaire si complet et enrichissant. En effet, c’est avec des commentaires comme les vôtres que nous évoluons et suite à cela, je réagis dès que je le peux en mettant en place des nouveautés, améliorations ou des investissements importants nécessitant un peu de temps.
Je suis satisfait que vous ayez passé un magnifique séjour et que n’ayez pas envie de sortir de ce petit paradis tellement vous l’avez apprécié ! Notre restaurant propose de la nourriture très variée, il y en a pour tous les goûts et…pour les kilos aussi ! Le cadre du Pullman Marrakech est des plus appréciable, comme je l’ai mentionné, c’est un vrai paradis sur terre : les allées fleuries, les palmiers, les odeurs de fleurs d’oranger, le lac et sa fontaine qui ne s’arrête pas de valser, la piscine…
Je vous remercie de souligner les points moins positifs, que nous travaillerons et améliorerons avec les chefs de service. Il est vrai que notre établissement n’est pas un hôtel-club, et qu’il n’y a pas autant d’animations que dans ces endroits, cependant, nous proposons des activités sportives, plus de spectacle le soir durant les grandes vacances (soirée marocaine, orchestre, karaoké, Brazil show…) où les hôtes se prennent au jeu ! Vous avez séjourné au Pullman Marrakech, hors vacances scolaires, ce qui explique l’ambiance moins enjouée. Comme vous l’avez bien dit, peu de monde participe, cherchant un endroit plus calme et zen et nous essayons de répondre aux attentes de tout le monde, tâche pas facile parfois :)
Juste une remarque : La suite « Deluxe » comprend une douche italienne, mais effectivement pas de baignoire, si vous nous aviez mentionné le souhait d’en avoir une, nous aurions pu vous proposer de prendre une suite comprenant une grande baignoire et dont la chambre est très spacieuse avec un salon, 2 balcons, un canapé…
Vous serez toujours les bienvenus au Pullman Marrakech et nous vous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

Liège, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2014

un cadre superbe, un buffet toujours délicieux (notre seul problème : que n'allons nous pas manger aujourd'hui...) et surtout un personnel super sympa (petit clin d'oeil à Kadidja du resto...) Ce sera difficile de trouver mieux. Un seul bémol : l'acceuil le premier jour par le seul Français du staff : nous sommes arrivé à 11 h du matin, après une attente d'une heure et demi au controle des passeports de l'aéroport, et nous avons dû attendre midi pour recevoir notre bracelet "all in" dans une chaleur accablante et sans pouvoir nous changer et de plus avec un ton très hautain. Pas un mot d'explication sur les infrastructures de l'hotel, si ce n'est un dépliant préimprimé. Monsieur le Français, laissez donc faire vos collègues marocains !! Le seul point négatif, sinon le séjour était parfait.

Astuce pour la chambre : Il est vrai que les chambres à l'étage sont plus agréables.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PullmanMarrakech, General Manager de Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Andre,
Je suis heureux que nous ayons contribué à vos vacances de rêves !
Notre personnel se fait un plaisir d’être aux petits soins de ses hôtes et nous ne manquerons pas de transmettre votre petit clin d’œil à Kadidja, toujours souriante et heureuse de rendre service !
Notre collègue "non Marocain" vous fait part de ses plus sincères excuses pour cet accueil qui n’était pas à la hauteur… et espère vous revoir bientôt au Pullman Marrakech pour réparer cette impression et vous recevoir le plus chaleureusement possible, avec grand plaisir.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis au sujet du Pullman Marrakech.

A très bientôt, je l'espère !

Compiègne, France
Avis écrit le 12 mai 2014

nous venons de passer une semaine de détente dans cet hôtel. nous avons apprécié la situation ,le très beau parc paysagé et très bien entretenu, la piscine, la gentillesse et la disponibilité du personnel à tous les échelons.
Les chambres à l' étage sont agréables, la literie est très confortable juste un bémol penderie insuffisante.
La navette gratuite est pratique.
nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étage;
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Jean-Pierre,
Je tiens à vous remercier de recommander le Pullman Marrakech, et je suis ravi que nous ayons contribué à votre "très bonne semaine de détente".
Tout le personnel est disponible, attentionné et à l’écoute de nos clients, nous faisons le maximum pour satisfaire nos hôtes à tous niveaux : le magnifique buffet varié du restaurant, les maîtres-nageurs de la piscine toujours à votre service, les jardiniers qui prennent soin des fleurs, plantes, arbres parsemés dans nos immenses jardins. Comme vous l'avez mentionné, la navette qui dépose nos clients en plein centre de Marrakech tous les jours de 9h à 20h est très pratique et ne donne pas l'impression d'être un petit peu excentré.
C’est avec des commentaires tels que le vôtre Jean-Pierre, que nous avançons,je suis tout à fait d'accord avec votre remarque au sujet de la penderie et nous sommes actuellement en train de travailler là-dessus.
Au plaisir de vous revoir à nouveau sous le soleil de Marrakech,

Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel et sommes plus que ravis de ce merveilleux séjour ! Le personnel est ADORABLE, notamment avec les enfants ! De l'équipe managériale au personnel du Kids' Club, sans oublier les serveurs et femmes de chambre : tous sont d'une extrême gentillesse, très prévenants et prennent plaisir à côtoyer les clients et rendre service !
Le cadre est superbe et propice à la relaxation.
Les chambres, situées dans de petites maisons, offrent un bon niveau de confort et nous avons extrèmement bien dormi.
Nous étions en pension complète et la qualité comme la variété des repas sont excellentes ! Nous nous sommes régalés matin, midi et soir : bravo au chef et à ses cuisiniers !
Notre fils de 4 ans est allé au Kids' Club et s'y est beaucoup amusé : le site est super pour les enfants, ombragé avec différents animaux et jeux d'extérieur et d'intérieur. A souligner le grand professionalisme et l'infinie gentillesse des membres du Kids' Club qui eux aussi ont l'air de prendre un grand plaisir à s'occuper des enfants !
La piscine est très agréable et il y a toujours des transats de disponibles, même à l'ombre.
En bref : je recommande vivement cet hôtel, notamment pour un séjour en famille avec des enfants.

Chère petite famille,
C’est un bonheur de lire vos paroles si chaleureuses ! Nous veillons quotidiennement au bien-être de nos chers hôtes et la meilleure des récompenses est de constater que votre séjour fut excellent pour toute la famille ! Merci sincèrement de nous recommander et d’avoir pris le temps d’écrire cet avis à notre sujet.
Je ne manquerai pas de féliciter l’équipe de cuisine et le chef qui les orchestre avec enthousiasme afin de vous régaler au mieux !
Je ferai part de vos compliments bien mérités à toute l’équipe du Kids Village qui travaille avec amour pour le plus grand plaisir de vos bambins !
Ce serait un réel plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour au Pullman Marrakech, nous vous attendons avec impatience !